Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73...

+35
bibi
moi
Eddie
françois
philippe
Theseus
Namele
p'tit louis
100 % S.I.G
tomus67
Vincent
alme67
yannickos
Dabeast
keith
World B. Free
David67350
obiwanfrenchy
guigui de l'est
raph
BOB
voodoo
Titeuf 67
aldaron
boon
SIG 66 le retour
Elan Chalon
michel67
Duss
celia_w
michatbasket
Chinois
Tom
nounours
frederic
39 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73... - Page 2 Empty Re: ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73...

Message  guigui de l'est Ven 8 Juin à 12:30

philippe a écrit:
guigui de l'est a écrit:ce qui te pose problème c'est que le SLUC joue l'Euroligue, c'est tout. parce que le basket reste le seul sport ou l'équipe leader en fin de saison ne participe pas à la coupe d'europe la plus belle.

donc tu proposes de supprimer les pos, non?

ca c'est le reglement des sluqueux lol!
et puis il y a le reglement de la ligue qui prevoit que le champion de france a un ticket el...........
c'est le reglement, on peut le changer si tu veux en disant que le saison prochaine le ticket va au battu de Bercy, peut etre vous l'aurez mais vous etes foutus de gagner dans ce cas........ lol!
non, plus serieusement, le seul critère valable est bien sur le critere sportif, tout le reste est pitoyable.........

non... la vraie solution serait de virer le ticket automatique pour 3 ans... En doner un en PO et un au 1er de ProA. Là ce serait intelligent.

Et on est d'accord que seul le critère sportif est juge de paix en ce domaine. Et si sportivement Roanne n'est pas à même de répondre au cahier des charges, tout aussi sportivement, Nancy prendra le flambeau. la morale sera sauve et le billet ne sera ni perdu, ni refilé à un autre qui ne mériterait pas cette participation rendeer
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73... - Page 2 Empty Re: ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73...

Message  nounours Ven 8 Juin à 12:54

Pau, en ULEB cup, est c'est officiel !!!!!! vu sur le site off de Pau !
et toc

nounours

Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73... - Page 2 Empty Re: ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73...

Message  guigui de l'est Ven 8 Juin à 12:57

nounours a écrit:Pau, en ULEB cup, est c'est officiel !!!!!! vu sur le site off de Pau !
et toc

Donc Cholet récupert le ticket ? Ou alors Nanterre va jouer en FIBA Very Happy

Et allez....
Roanne en Euroligue, Pau en ULEB et Nanterre en EuroCup....


yop yop yop yop
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73... - Page 2 Empty Re: ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73...

Message  Tom Ven 8 Juin à 13:09

nounours a écrit:Pau, en ULEB cup, est c'est officiel !!!!!! vu sur le site off de Pau !
et toc

Aucun mérite...
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73... - Page 2 Empty Re: ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73...

Message  Namele Ven 8 Juin à 13:37

Aucun mérite, oui, mais une histoire...
Et puis, maintenant qu'il y a l'ULEB pour tout diriger et non plus la FIBA, on ne peut que s'attendre à des choses comme ça... silent
Du style, ranking sur 3 ans. Guigui a raison : 1 ticket au premier et 1 au champion, comme avant pour l'accession en Pro A...
Bientôt, on achetera sa place en Roligue, ouai pale
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73... - Page 2 Empty Re: ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73...

Message  michel67 Ven 8 Juin à 13:46

David67350 a écrit:
guigui de l'est a écrit:Nancy 1er et meilleure saison de son histoire ===> ULEB
Pau, 9è, pire saison de son histoire ====> ULEB

vive le sport...


Je suis d'accord avec guigui, ca n'a vraiment pas de sens... mais bon, vous pouvez encore récupérer l'Euroligue si Roanne n'y accède pas.

Roanne est champion de France et mérite l'Euroligue.
Nancy n'avait qu'à gagner sa finale.
Ils peuvent s'en prendre qu'à eux meme,car ils avaient leur destin entre les mains.
Ils ont perdu point final.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73... - Page 2 Empty Re: ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73...

Message  michel67 Ven 8 Juin à 13:47

Si ça se confirme ce serait génial,mais que de regrets pour Eidson et Sanders.......................
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73... - Page 2 Empty Re: ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73...

Message  Fabrice Ven 8 Juin à 14:27

Roanne est champion de France, de fait, ils mériteraient l'Euroleague. Après, est ce qu'ils ont vraiment envie de s'humilier dans toute l'Europe (je parle des structures, et de l'équipe) et de se cramer pour le championnat de France...

Ensuite, Pau, qui a l'ULEB, je trouve ça scandaleux. Ok, ils ont l'histoire pour eux, mais est ce qu'on demande à St Etienne de jouer la Champions League en foot, juste parce qu'ils ont atteint la finale deux fois? Tant qu'il y aura des passes droits comme ça pour les équipes riches, le basket ne pourra pas être crédible, surtout qu'en contre-partie, des équipes mieux classées risquent de ne pas avoir de coupe d'Europe.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73... - Page 2 Empty Re: ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73...

Message  BOB Ven 8 Juin à 14:34

Donc Pau est deja fixé sur son sort...
Ca sent pas bon pour nous. Si on avait un ticket ULEB, je pense qu'on l'aurait deja su.

Tant qu'à rire, on va bientot apprendre que la 2eme equipe beneficiant d'un nouvel elargissement est l'ASVEL ! Je le sens gros comme une maison...

En meme temps, comment va-t-on repecher Pau l'an prochain ? Parce que pour l'instant ils sont sur les meme base que cette année : une equipe quasi-finie et pas de coach !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73... - Page 2 Empty Re: ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73...

Message  John White Ven 8 Juin à 14:43

BOB a écrit:Donc Pau est deja fixé sur son sort...
Ca sent pas bon pour nous. Si on avait un ticket ULEB, je pense qu'on l'aurait deja su.

Tant qu'à rire, on va bientot apprendre que la 2eme equipe beneficiant d'un nouvel elargissement est l'ASVEL ! Je le sens gros comme une maison...

Pau le sait déja car le club fait parti des "grosses équipes" qui ont été déja repéchés pour jouer l'UlebCup comme le Benetton Trévise, Clinamo Bologne, Dynamo Moscou,etc...

Par contre LeGoff a dit que Pau et la SIG montront d'un cran car ils étaient intialement qualifiées pour l'Eurocoupe et l'ASVEL aura une invitation.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73... - Page 2 Empty Re: ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73...

Message  David67350 Ven 8 Juin à 14:43

Donc si Pau a recu une invitation pour l'ULEB, ca veut dire que c'est sur que cette compétition va s'aggrandir. Maintenant, j'espère que d'autres tickets vont etres attribués a des clubs francais. Et j'espère que la Sig en aura une!!!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73... - Page 2 Empty Re: ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73...

Message  David67350 Ven 8 Juin à 14:50

Par contre LeGoff a dit que Pau et la SIG montront d'un cran car ils étaient intialement qualifiées pour l'Eurocoupe et l'ASVEL aura une invitation.


Tu veut dire que Pau et la Sig montront d'un cran pour disputer l'Uleb Cup et que l'Asvel aura une invitation pour la Fiba Cup?
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73... - Page 2 Empty Re: ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73...

Message  John White Ven 8 Juin à 14:53

David67350 a écrit:
Par contre LeGoff a dit que Pau et la SIG montront d'un cran car ils étaient intialement qualifiées pour l'Eurocoupe et l'ASVEL aura une invitation.


Tu veut dire que Pau et la Sig montront d'un cran pour disputer l'Uleb Cup et que l'Asvel aura une invitation pour la Fiba Cup?

Non pour l'UlebCup.

Car LeGoff souhaiterait en cas d'élargissement de l'UlebCup (ce qui sera surement le cas) avoir 3 équipes française en plus c'est à dire Pau (déja fait), la SIG et l'ASVEL car elle a fini 5ème du championnat et a était demi-finaliste.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73... - Page 2 Empty Re: ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73...

Message  David67350 Ven 8 Juin à 14:57

oui donc on a quand meme de forte chance, maintenant, d'acceder a l'UlebCup.
Le pire ca serait que l'Asvel et Pau recoivent une invitation (si la France ne recoit que 2 wild-card) et que la Sig garde sa FibaCup pale
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73... - Page 2 Empty Re: ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73...

Message  Fabrice Ven 8 Juin à 15:25

Et Gravelines, ils n'ont rien? Question

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73... - Page 2 Empty Re: ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73...

Message  Chinois Ven 8 Juin à 15:26

michel67 a écrit:mais que de regrets pour Eidson et Sanders.......................

Je pense que ULEB ou pas ULEB, on aurait dit de toutes façons CIAO à M. EIDSON......... seule l'EUROLEAGUE aurait pu faire pencher la balance, et encore..........

Pour SANDERS, c'est autre chose, et si on a l'ULEB, je sens bien qu'on va la garder. (c'est mon propre feeling, qu'on ne me demande pas mes sources cyclops )


Dernière édition par le Ven 8 Juin à 15:27, édité 1 fois

Chinois

Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73... - Page 2 Empty Re: ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73...

Message  BOB Ven 8 Juin à 15:27

le droit d'agrandir leur salle... Arrow
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73... - Page 2 Empty Re: ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73...

Message  aldaron Ven 8 Juin à 17:02

Si l'ULEB passe de 24 à 32 équipes, je vois mal comment la France pourrait prétendre à 3 tickets supplémentaires! La probabilité est plutôt d'1 place supplémentaire. Espérons qu'il y en aura donc une 2e...

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73... - Page 2 Empty Re: ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73...

Message  yannickos Ven 8 Juin à 17:30

aldaron a écrit:Si l'ULEB passe de 24 à 32 équipes, je vois mal comment la France pourrait prétendre à 3 tickets supplémentaires! La probabilité est plutôt d'1 place supplémentaire. Espérons qu'il y en aura donc une 2e...

oui. En tout cas un élargissement a 48 d'un coup, ça me parait énorme Shocked

Et puis est ce que c'est officiel?? parce qu'à part sur le site off de Pau j'ai rien ailleurs
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73... - Page 2 Empty Re: ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73...

Message  aldaron Ven 8 Juin à 22:44

Sur le site de l'ULEB (uleb.com), ils parlent d'un vote unanime en faveur de l'élargissement de la compétition, sans plus de précision.

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73... - Page 2 Empty Re: ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73...

Message  Mat Ven 8 Juin à 23:18

Il y'a moyen que la France récupère deux tickets ULEB dans un cas comme ça... mais il y'aura peut être une contre partie que je vois grosse comme une maison: rendre un ticket EL... ca me semble être l'année idéale pour cela...
Crying or Very sad
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73... - Page 2 Empty Re: ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73...

Message  obiwanfrenchy Ven 8 Juin à 23:32

c'est malheureusement ce à quoi je pensais aussi... Nos équipes n'ont fait qu'illusion ds cette compétition sauf à qques occasions qui peuvent se compter sur les doigts d'une main...
De toute manière, tant qu'on mettra pas l'argent sur la table en France, ca ne sert à rien de jouer l'euroligue! Pour espérer faire parti des meilleurs d'europe il faut y mettre l'ARGENT!
Le basket professionel européen c'est une histoire d'argent! C'est pas avec nos pauvres €3M qu'on va faire de grandes choses... avec un tel budget, on pourra être content de terminer dans les 8...
a oui...mais attendez... c'est vrai que c'est comme ça partout en France...donc en fait on peut jouer le titre, voyez Roanne cette année: c'est le résultat de cette politique où "tu perds= tu descends le budget déjà petit pour commencer"... comment tu veux construire qque chose de solide, qui peut durer si tu maintiens une telle politque... Il me semble que la SIG, qui était il y a encore 2 ans "l'une des étoiles montante du basket Européen avec une progression fulgurante de la Pro B a l'Euroligue" et qui n'a pas su complètement confirmer même si on est arriver en 1/2 et en 1/4 ces 2 dernières saisons, il faut qd mm rappeler que c'est déjà de très bonnes saisons...
Mtnt on finit "que"(!) 4e de la saison régulière (ce qui est très bien!) et...bon d'accord là je suis d'accord, on est lamentablement eliminés par l'ASVEL en 1/4...
Mtnt j'entend que ca va être dure de conserver le budget de cette année...Comme si l'année de l'euroligue était un plafond! je dis pas qu'on doit avoir le budget qu'on avait lors de l'année Euroligue mais si le budget était effectivement de €6M à l'époque, comment ca se fait qu'on descende tellement après 2 saisons plus qu'honorable?
C'est comme monter un chateau de carte avec la fenêtre ouverte; au bout d'un moment ca tombe et il faut tt reconstruire... Moi je suis pour une autre politique: Fermons cette fenêtre!

obiwanfrenchy

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73... - Page 2 Empty Re: ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73...

Message  Vincent Ven 8 Juin à 23:45

yannickos a écrit:
aldaron a écrit:Si l'ULEB passe de 24 à 32 équipes, je vois mal comment la France pourrait prétendre à 3 tickets supplémentaires! La probabilité est plutôt d'1 place supplémentaire. Espérons qu'il y en aura donc une 2e...

oui. En tout cas un élargissement a 48 d'un coup, ça me parait énorme Shocked

Moi, çà me paraît surtout complètement idiot !
48, c'est beaucoup trop ! D'une part, cela va sinistrer la coupe FIBA qui ne va plus compter que des équipes de troisième zone. Je doute que la FIBA accepte sans broncher.
D'autre part, cela va faire un système à six ou huit poules qui sera confus, sans grand intérêt et il faudra attendre un top 16 ou je ne sois quoi pour voir ressurgir du grand basket.

Si ce n'est que 32, je doute effectivement qu'on ait 3 places, comme ça. Et s'il n'yen a qu'une en plus celle de Pau, il ne serait pas complètement scandaleux qu'elle aille à Villeurbanne... Neutral
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73... - Page 2 Empty Re: ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73...

Message  moi Sam 9 Juin à 10:46

obiwanfrenchy a écrit:Mtnt j'entend que ca va être dure de conserver le budget de cette année...Comme si l'année de l'euroligue était un plafond! je dis pas qu'on doit avoir le budget qu'on avait lors de l'année Euroligue mais si le budget était effectivement de €6M à l'époque, comment ca se fait qu'on descende tellement après 2 saisons plus qu'honorable?

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait de conserver un budget important.

Je tiens aussi à corriger le chiffre. Lors de la saison d'Euroligue, le budget était de 4.9 M €. Sans les droits télés, on était à 4.2 cette année, soit un budget stable.

D'ailleurs, les droits télés ont singulièrement baissé maintenant. Le MSB n'aura pas 5 M € de budget la saison prochaine.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73... - Page 2 Empty Re: ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73...

Message  BOB Sam 9 Juin à 11:40

L'elargissement voté est bien 1 elargissement à 48 clubs !

Reste plus qu'à esperer qu'on recoive le fameux cesame. Logiquement, ca devrait donc se faire...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73... - Page 2 Empty Re: ULEB Cup 1ère journée : Hapoel Jerusalem 74- SIG 73...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum