Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Transferts et blessures 2008-2009

+28
Vincent
John White
Titeuf 67
Eddie
Hoop
philippe
Tom
remember david harris
RAMBO
guigui de l'est
yannickos
simbad88
Bisontin
le FILS DE HAKKENATON
Namele
keith
moi
voodoo
Legend
World B. Free
Toulonnais83
Jeam's
N°13
Theseus
Fabrice
boon
Picon
baloncesto
32 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 5 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Vincent Mar 30 Déc - 20:01

John White a écrit:
Vincent a écrit:
Non, ce n'est pas tout à fait pareil : Sommerville a juste prolongé ses vacances. Mais il est resté en contact et ne s'est pas enfui dans la nature comme Emmett. Il devrait revenir à Roanne aujourd'hui ou demain.

Lis cet article et tu comprendras pourquoi je trouve que ces 2 histoires similaires.

http://www.leprogres.fr/sports/basket/1063610.html

Ben je l'ai lu, mais je ne vois pas : comme je l'ai dit, si Sommerville a commis une faute' professionnelle, en revanche, il n'est pas parti sans laisser d'adresse et compte revenir. Qu'il se fasse licencier, c'est un autre problème. Bref, différent du cas Emmet et du cas Young.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 5 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  John White Mar 30 Déc - 22:33

Pour en revenir au sujet du topic Antywane Robinson a été signé jusqu'à la fin de la saison par Cholet.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 5 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  rocky Mer 31 Déc - 13:26

John White a écrit:Pareil pour Sommerville à Roanne d'ailleurs le président du club n'est pas très content il y aura sanction qui pourra aller jusqu'au licenciment.
S'il devait être remplacé ce ne sera en tout cas pas par Sumpter qui d'après le président de Roanne aurait signé en Israel.

Marcus Sommerville a été viré et Curtis Sumpter prolongé de 15 jours.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 5 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  rocky Jeu 1 Jan - 13:27

Kevin HOUSTON (Rouen) souffre d'une rupture des ligaments croisés. Sa saison est terminée, Rouen va chercher un pigiste sans se précipiter.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 5 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  World B. Free Ven 2 Jan - 13:51

mick a écrit:
John White a écrit:Pareil pour Sommerville à Roanne d'ailleurs le président du club n'est pas très content il y aura sanction qui pourra aller jusqu'au licenciment.
S'il devait être remplacé ce ne sera en tout cas pas par Sumpter qui d'après le président de Roanne aurait signé en Israel.

Marcus Sommerville a été viré et Curtis Sumpter prolongé de 15 jours.

On cherche toujours un 4 ? scratch
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 5 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  John White Ven 2 Jan - 19:04

World B. Free a écrit:
mick a écrit:
John White a écrit:Pareil pour Sommerville à Roanne d'ailleurs le président du club n'est pas très content il y aura sanction qui pourra aller jusqu'au licenciment.
S'il devait être remplacé ce ne sera en tout cas pas par Sumpter qui d'après le président de Roanne aurait signé en Israel.

Marcus Sommerville a été viré et Curtis Sumpter prolongé de 15 jours.

On cherche toujours un 4 ? scratch

Sommerville ne pourra pas signer chez nous vu qu'il a déjà joué en Pro A cette saison si c'est à ça que tu pensais.

Sinon Yango a signé en Grèce à Trikalla dernier du championnat avec 10 défaites pour seulement 1 victoires.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 5 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Legend Ven 2 Jan - 19:22

Nikkha de Pau avait également jouait à Cholet cette saison, donc je ne sais pas si l'opération ne serait pas possible ? Après il faut encore que les dirigeants soit intéressés ce qui reste un autre problème
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 5 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  John White Ven 2 Jan - 19:54

Legend a écrit:Nikkha de Pau avait également jouait à Cholet cette saison, donc je ne sais pas si l'opération ne serait pas possible ? Après il faut encore que les dirigeants soit intéressés ce qui reste un autre problème

Nikkha n'a pas joué avec Cholet cette saison il a juste participé à la préparation.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 5 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  rocky Sam 3 Jan - 9:20

mick a écrit:Kevin HOUSTON (Rouen) souffre d'une rupture des ligaments croisés. Sa saison est terminée, Rouen va chercher un pigiste sans se précipiter.

Selon l'équipe, "le SPO Rouen est notamment sur la piste de Derrick Low (1,85 m, 22 ans), qui sort de l’université de Washington State (14,1 pts en 2007-2008) mais a aussi considéré Austen Rowland (1,86 m, 27 ans) qui évoluait la saison passée à Trèves."
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 5 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  rocky Dim 4 Jan - 9:49

L'équipe du 04 janvier 2009

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 5 Sans_t46
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 5 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  rocky Lun 5 Jan - 23:10

Elle est bonne celle-là

l'équipe.fr a écrit:Basket -Pro A -HTV - Zianveni out 2 à 3 semaines
L'une des trois dernières recrues de Hyères-Toulon, l'ailier fort Maxime Zianveni, transufge de l'APOEL Nicosie, sera indisponible deux à trois semaines en raison d'un décollement de l'aponévrose du genou gauche, une blessure contractée à l'entraînement. Le HTV, guère épargné par les blessures cette saison, enregistre en revanche la qualification de son intérieur américain Rick Hughes. Celui-ci n'avait pu être qualifié pour le match de Championnat contre Strasbourg samedi et fera donc ses débuts mardi en Eurochallenge contre le club chypriote de Keravnos

contractée à l'entrainement,... à l'entrainement de jet-ski lol!
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 5 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  rocky Mar 6 Jan - 21:39

ça chauffe au Mans

Basket-ball : Le Bouille : « Les Américains sur la sellette »

État des lieux. Avec 3 victoires pour 10 défaites depuis 2 mois, le MSB est loin du compte. Spencer, Chase, Bluthenthal ont déçu. Le staff prospecte !

Vous avez annoncé clairement qu'il y aurait du changement. Ou êtes-vous de votre réflexion ?
Justement, nous réfléchissons. Il ne s'agit pas de faire n'importe quoi, de céder à la pression populaire. Cette équipe a porté beaucoup d'attente et Il faut changer quelque chose car cette équipe telle qu'elle est n'atteindra pas les objectifs fixés. C'est mon sentiment mais il n'y a pas de « dead line », à part celle imposée par la Ligue fin février. Il faut s'ajuster sans précipitation. Cela dit, deux hypothèses s'offrent à nous : rajouter un élément dans la ligne arrière en conservant l'effectif actuel ou nous séparer d'un élément et le remplacer. Une fois l'option choisie, il faudra trouver le bon profil. Ce n'est pas simple.

Quand vous dites ligne arrière, cela veut dire que Chase, Spencer ou encore Bluthenthal sont concernés ?
Oui ! À titre divers, ils nous ont déçus. Les trois ont une grosse part de responsabilité dans la situation que nous vivons. Les trois sont sur un pied d'égalité.

Que les gros salaires lèvent le doigt !

Exactement. Pour la première fois, je me suis fâché dans les vestiaires, samedi dernier. Les gros contrats étrangers en ont pris pour leur grade. Ils sont décevants.

Concrètement Spencer a fait l'objet dune procédure disciplinaire. Où en est-on ?
Il y aura une sanction, pas de licenciement. J'ai vu des choses en déplacement notamment à Zagreb qui ne m'ont pas plus (NDLR : l'arrière du MSB s'était un peu attardé nuitamment après la rencontre alors qu'il s'était fait porter pale le matin même).

Outre Spencer, Bluthenthal s'est montré décevant. Votre analyse ?
David a fait des concessions financières en venant chez nous. Je ne crois pas qu'il puisse porter une équipe sur ses épaules. En revanche, c'est un excellent sixième ou septième homme dans une grosse écurie. Il doit accepter ses limites, se concentrer sur ce qu'il sait faire.

Le fait qu'il soit rentré au Mans sans sa famille, est-ce une indication. A-t-il fait jouer sa clause libératoire qui lui permet de partir car l'équipe ne sera pas au top 16 ?
Non, il ne l'a pas fait jouer. Quant à sa famille, elle doit arriver prochainement, le 17 janvier, je crois.

« L'entraîneur ne partira pas »

Brian Chase est aussi dans le collimateur ?
C'est un bon joueur pas un patron sur le terrain. Il ne tient pas l'équipe mais il s'investit beaucoup hors du terrain

En fait, c'est votre triangle majeur qui pêche ?
On peut le dire comme cela.

Dans ce contexte, que penser de JD Jackson qui a choisi ces joueurs mais ne semble plus entendu ?
JD a un gros avantage par rapport aux joueurs précités, je le connais depuis de longues années. Je connais son état d'esprit. Ce ne sera pas l'entraîneur qui partira, ce sont les joueurs. Nous avons lancé une recherche auprès des agents sur les postes 1-2-3.

Financièrement, quelles sont vos possibilités ?
Elles ne sont pas énormes mais elles existent. Vous savez de toute manière qu'en droit français les salariés, notamment les CDD, sont protégés. Si nous changeons, il faudra trouver un accord avec le joueur intéressé car il n'est pas question de mettre en péril la situation économique du club.

Dans ce contexte, qu'espérez-vous des échéances à court terme ?
Ne pas terminer fanny en Euroligue. La réception de Nancy est aussi importante. Il faut retrouver la confiance. Le mois de janvier est terrible au niveau du calendrier.

Un dernier mot, assez curieusement, le nom de Zianveni a été évoqué alors que c'est un numéro 4. Qu'en est-il ?
Nous avons été en contact l'été dernier. Au All Star game, son agent m'en a reparlé mais évidemment il ne correspond pas au profil souhaité pour nous renforcer car je suis plutôt globalement satisfait du secteur intérieur.

Recueilli par Alain MOIRE.

Ouest-France

http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball-Le-Bouille-Les-Americains-sur-la-sellette-_spo-790061_actu.Htm
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 5 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  françois Mer 7 Jan - 19:22

la cohabitation spencer-bluthental n'a jamais fonctionné véritablement c'était criant sur les matchs d'EL.
rajouter à cela un coach novice(parce qu'une chose est de faire venir les joueurs et une autre est de faire jouer tout ce petit monde ensemble)
et un effectif trop limité(8 joueurs) pour jouer sur les 2 tableaux et tu arrives à ce fiasco alors que Le Mans avait largement le niveau pour aller au top16.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 5 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  John White Mer 7 Jan - 19:35

mick a écrit:

Vous avez annoncé clairement qu'il y aurait du changement. Ou êtes-vous de votre réflexion ?
Justement, nous réfléchissons. Il ne s'agit pas de faire n'importe quoi, de céder à la pression populaire. Cette équipe a porté beaucoup d'attente et Il faut changer quelque chose car cette équipe telle qu'elle est n'atteindra pas les objectifs fixés. C'est mon sentiment mais il n'y a pas de « dead line », à part celle imposée par la Ligue fin février. Il faut s'ajuster sans précipitation. Cela dit, deux hypothèses s'offrent à nous : rajouter un élément dans la ligne arrière en conservant l'effectif actuel ou nous séparer d'un élément et le remplacer. Une fois l'option choisie, il faudra trouver le bon profil. Ce n'est pas simple.

Que les gros salaires lèvent le doigt !

Exactement. Pour la première fois, je me suis fâché dans les vestiaires, samedi dernier. Les gros contrats étrangers en ont pris pour leur grade. Ils sont décevants.

Je trouve que le président du MSB explique très bien la situation actuel de son club et que ces 2 paragraphes précisement correspondent aussi très bien à celle de la SIG et à la réflexion actuel de nos dirigeants (en tout cas je le pense et l'espère).
Maintenant si tel est le cas il faudrait savoir à quel stade en sont nos dirigeants (choisir un option, trouver un profil, trouver un joueur?).
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 5 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  John White Ven 9 Jan - 16:56

Nick Fazekas est le pigiste médical de Campbell.

http://www.asvel.com/news.php?n=1514

Grosse recrue ne tout cas même si ce n'est que comme pigiste.

Le HTV recrute Zianveni et Hughes, Roanne: Sumpter, Cholet: Robinson, Dijon: Sanders, Pau: Page, Nancy: Akingbala.

Et nous on arrive même pas à trouver un intérieur supplémentaire depuis le début de la saison.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 5 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  philippe Ven 9 Jan - 17:01

Alexander de BI, il peut pas jouer poste 4? lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 5 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Mat Ven 9 Jan - 17:31

John White a écrit:Nick Fazekas est le pigiste médical de Campbell.

http://www.asvel.com/news.php?n=1514

Grosse recrue ne tout cas même si ce n'est que comme pigiste.

Le HTV recrute Zianveni et Hughes, Roanne: Sumpter, Cholet: Robinson, Dijon: Sanders, Pau: Page, Nancy: Akingbala.

Et nous on arrive même pas à trouver un intérieur supplémentaire depuis le début de la saison.

Oui, grosse recrue. L'ASVEL est un club qui affiche ses ambitions.
Un joueur OUT pour 3 semaines et ils le remplace illico par un gros joueur.
L'ASVEL prend la coupe d'europe et la semaine des AS très au sérieux.

Pierre Grall : « Je suis satisfait que l’on ait pu signer un renfort qui correspond au profil recherché : grande taille, qualités sportives et état d’esprit.
L’arrivée de Nick va nous permettre d’aborder plus sereinement le match face à Mariupol et les échéances du mois de janvier. De plus, l’apport d’un joueur supplémentaire va nous permettre de mieux faire tourner l’effectif, pour aborder dans les meilleures conditions la Semaine des As.»
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 5 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Hoop Ven 9 Jan - 18:07

Il n'y a pas de secret, si tu veux gagner, il faut se donner les moyens de le faire.

Chez nous, on tourne le dos aux problèmes, on fait comme s'il n'y en avait pas!

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 5 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  rocky Sam 10 Jan - 0:19

philippe a écrit:Alexander de BI, il peut pas jouer poste 4? lol!

Bravo, avec vos conneries, maintenant vous l'avez fait fuir, au moins avant il nous faisait espérer Basketball (rêver Basketball ) un renfort poste 4 cheers , dès lors et d'après son silence (dû à vos mocqueries certainement Evil or Very Mad ) on sait que l'on aura rien. affraid
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 5 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  philippe Sam 10 Jan - 8:25

mick a écrit:
philippe a écrit:Alexander de BI, il peut pas jouer poste 4? lol!

Bravo, avec vos conneries, maintenant vous l'avez fait fuir, au moins avant il nous faisait espérer Basketball (rêver Basketball ) un renfort poste 4 cheers , dès lors et d'après son silence (dû à vos mocqueries certainement Evil or Very Mad ) on sait que l'on aura rien. affraid

non mais enfin, il y a un moment où il faut arreter de balencer tout et n'importe quoi comme rumeur..........
tout le monde sensé sait bien que la SIG est toujours frileuse pour ne pas dire plus dans ses recrutements et que notre duo de charme JR/JC commencera sans doute à se poser serieusement des questions sur la pertinence de prendre un joueur de plus lorsque la sig sera aux portes de la proB.
Cela pourrait arriver plus vite que prevu car tout le monde sans doute (sauf eux) a remarque que la sig a deux victoires d'avance sur les relegables. Or les trois prochains matchs sont ce soir le BCM sans Allen, Essart et Darrigand (???? j'espère qu'ils seront là malgrè tout sinon ....) puis rouen et chalon à l'exterieur. Faites les comptes, on pourrait ne pas etre loin de cette facheuse posture........
en même temps, si c'est pour prendre Salyers lol! lol! (je ne suis pas alexander et donc cela n'est même pas une rumeur, c'est rien du tout.....ou n'imp.....comme Alexander en somme affraid lol! )souhaitons trois defaites sur les trois prochains matchs......
et vive JR/JC! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 5 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Tom Lun 12 Jan - 17:17

Spencer mis à pied

L’arrière Américain du Mans, Dee Spencer, a été suspendu deux jours par son club.

Dewarick Spencer n’aura finalement qu’une simple tape sur les doigts. Alors qu’il faisait l’objet d’une procédure disciplinaire, l’arrière américain s’est vu infliger une suspension de deux jours. Celle-ci sera observée ce lundi et mardi. «La sanction est proportionnelle aux faits reprochés», a indiqué le président Christophe Le Bouille dans les colonnes de Ouest-France.

Sport24.fr
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 5 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  philippe Mer 14 Jan - 18:29

Alexander n'est pas mort lol! et nous annonce sur BI un joueur en approche pour la SIG.
Ce joueur serait un ancien de proA........
à vos spéculations........et wait and see! albino

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 5 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  simbad88 Mer 14 Jan - 18:49

D'apres moi, ce joueur va s'appeler.......NADA!!! lol!

simbad88

Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 5 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  philippe Mer 14 Jan - 19:14

simbad88 a écrit:D'apres moi, ce joueur va s'appeler.......NADA!!! lol!

andrej??????? lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 5 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  rocky Mer 14 Jan - 19:35

Salyers, bien entendu
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 5 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum