Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Transferts et blessures 2008-2009

+28
Vincent
John White
Titeuf 67
Eddie
Hoop
philippe
Tom
remember david harris
RAMBO
guigui de l'est
yannickos
simbad88
Bisontin
le FILS DE HAKKENATON
Namele
keith
moi
voodoo
Legend
World B. Free
Toulonnais83
Jeam's
N°13
Theseus
Fabrice
boon
Picon
baloncesto
32 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  le FILS DE HAKKENATON Dim 16 Nov - 10:54

"Le joker médical de Josh Duncan, est attendu, lundi à Pau"

tiens, relisez le topic "toupane dehors"
quest ce que je disais : pau va inventer des maladies , comme l'an dernier, pour se payer une nouvelle équipe
Ca commence

Allez, strrasbourgeois, enterrez les samedi.
Il est temps que le symbole des années magouilles aille retrouver limoges et antibes.....

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  le FILS DE HAKKENATON Lun 17 Nov - 14:46

DANNY STRONG (ex bcm gravelines, puis quelques clubs en espagne) est le nouveau pigiste du STB le Havre

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Namele Lun 17 Nov - 17:03

le FILS DE HAKKENATON a écrit:DANNY STRONG (ex bcm gravelines, puis quelques clubs en espagne) est le nouveau pigiste du STB le Havre

Hé ben, quand on parlait des anciennes stars sur le retour comme M.Sonko ou S.Risacher...
Je crois qu'il peut entrer dans cette catégorie Smile. Il n'était pas trop mauvais à Leon si mes souvenirs sont bons ? (même si il a semble-t-il disparu du roster à un moment donné)
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  rocky Mar 18 Nov - 10:43

Marcus Slaughter s'est engagé avec Le Havre Rolling Eyes, à 3 jours d'un match contre nous Rolling Eyes, d'ici qu'il joue le match de sa saison vendredi pour bien montrer aux dirigeants l'erreur qu'ils ont fait de ne pas le prendre, il n'y a qu'un pas.

A Pau, Gordon Herbert a perdu aux Prud'hommes et doit même payer 15 000 € à l'Elan pour atteinte à l'image.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  le FILS DE HAKKENATON Mar 18 Nov - 12:52

Marcus Slaughter s'est engagé avec Le Havre , à 3 jours d'un match contre nous , d'ici qu'il joue le match de sa saison vendredi pour bien montrer aux dirigeants l'erreur qu'ils ont fait de ne pas le prendre, il n'y a qu'un pas.

Le Hazvre est en train de devenir l'antichambre de gravelines.
e n'est que justice, puisque gravelines est l'antichambre du havre.
Trés fort joueur ce slaughter. Une verticalité hors norme, et un sens du spectacle. En plus , une créme pour les supporters (au bcm il montait parfois dans le bus)
Par contre, s'il a décidé de ne pas jouer, il ne rentre pas sur le terrain....
Crying or Very sad


"A Pau, Gordon Herbert a perdu aux Prud'hommes et doit même payer 15 000 € à l'Elan pour atteinte à l'image."

Suivant que vous soyez, puissant ou misérable, etc etc......

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  philippe Mar 18 Nov - 12:53

mick a écrit:Marcus Slaughter s'est engagé avec Le Havre Rolling Eyes, à 3 jours d'un match contre nous Rolling Eyes, d'ici qu'il joue le match de sa saison vendredi pour bien montrer aux dirigeants l'erreur qu'ils ont fait de ne pas le prendre, il n'y a qu'un pas.

.

une bonne branlee au Havre où tout le monde gagne??????

peut etre une bonne idee!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  rocky Mer 19 Nov - 9:53

L'équipe du 19 novembre 2008

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Sans_t16

C'est le moment de casser la tirelire drunken
Il faut que Rush l'appelle pour lui faire la promo des nuits Strasbourgeoises afro
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  guigui de l'est Mer 19 Nov - 11:36

Ou comment orienter le discours.

Moi je vois autre chose. Roanne attend que Salyers touche sa tune, une fois son argent récupéré, coupage de Sommerville qui sert à rien.

Salyers ayant alors déjà sa saison de payé ou presque, revenir à Roanne lui permet de revenir sur le devant de la scène, de jouer l'Europe etc. pour Roanne, opération finéncière sans soucis, Salyers il a déjà gagné son fric.

Et là avec pellin, monroe, harper, salyers et gray, Roanne redevient LE club le plus à même de décrocher le titre à bercy.

Pour le club, perdre un peu en coupant sommerville et en prenant salyers, pour avoir une chance d'EL.... est-ce si risqué ?
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Angel Ven 21 Nov - 18:23

Curtis Sumpter pigiste
de Marcellus Sommerville

Curtis Sumpter arrive à Roanne. Pur poste 4 de 2m et 24 ans, il remplace Marcellus Sommerville indisponible pour au moins 45 jours. Sumpter devrait être aligné mardi soir contre l'ASK RIGA. Le joueur qui a participé pendant l'été à la préparation des Clippers, a été vu l'an passé à Vichy où sa fougue et son talent offensif dans la raquette avaient été appréciés. Il a aidé notamment le club auvergnat à se relancer en fin de saison (10pts, 4rbds, 1pds et 1ctr par match).

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  rocky Mer 26 Nov - 10:56

Après Marcus Sommerville, Roanne devra se passer de Taj Gray, meilleur joueur à l'évaluation, pour 3 semaines.
Faut-il s'en plaindre à une semaine d'aller les jouer, même si cela risque de ne pas suffir.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  John White Mer 26 Nov - 18:52

Said Bendriss est depuis aujourd'hui à l'essai à Pau.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Namele Mer 26 Nov - 19:16

mick a écrit:Après Marcus Sommerville, Roanne devra se passer de Taj Gray, meilleur joueur à l'évaluation, pour 3 semaines.
Faut-il s'en plaindre à une semaine d'aller les jouer, même si cela risque de ne pas suffir.

A voir, car l'absence de T.Gray (en plus de celle de M.Sommerville) change beaucoup de choses dans le jeu de Roanne. Sans ces deux là, il n'y a guère que K.Souchu qui peut percuter dans la raquette, M.Koné étant plutôt hors du coup en ce moment.
La défense pourra jouer différement en sortant plus : moins de shoots pour A.Harper et C.Monroe...
C'est une bonne nouvelle pour nous, assurément Smile
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Picon Mer 26 Nov - 19:39

[quote="John White"]Said Bendriss est depuis aujourd'hui à l'essai à Pau.[/
quote]

Quelqu'un connait le n: de BERGAUD? Il faut vite le rassurer; il faut qu'il le prenne...Dans deux ans ils seront en N1...

Picon

Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  rocky Lun 1 Déc - 9:18

Julian la Pleureuse, Zaki la Diva, Benson le Boulet, Jean-Luc Monschau dégoupille à tout va

L'équipe du 01 décembre 2008

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Sans_t23
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  boon Lun 1 Déc - 10:11

Couper Benson et prendre Nsonwu??? Faut m'expliquer comme c'est possible financièrement
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  philippe Lun 1 Déc - 10:55

boon a écrit:Couper Benson et prendre Nsonwu??? Faut m'expliquer comme c'est possible financièrement

tu sais pas? il y a des puits de petrole sous Gentilly?? lol!
à moins que cela denote un amour immodere de Uche pour la mirabelle!

en tout cas, tchao le blogueur! albino

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  guigui de l'est Lun 1 Déc - 11:00

philippe a écrit:
boon a écrit:Couper Benson et prendre Nsonwu??? Faut m'expliquer comme c'est possible financièrement

tu sais pas? il y a des puits de petrole sous Gentilly?? lol!
à moins que cela denote un amour immodere de Uche pour la mirabelle!

en tout cas, tchao le blogueur! albino

ben ouai. Avec la caisse noire du SLUC et le blanchiement d'argent qu'on fait depuis la signature de Samnick on peut faire ce qu'on veut. ça serait bien de l'avoir avant de venir au Rhénus Very Happy
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Theseus Lun 1 Déc - 11:28

Mais naaaaaaaan, vous n'y êtes pas les gars.. C'est nos copains de la DNCG qui magouillent le truc, les potoss à Fra etc. n'est ce pas FILS DE... dokken ? king

Theseus

Age : 115
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  philippe Lun 1 Déc - 12:30

guigui de l'est a écrit:
philippe a écrit:
boon a écrit:Couper Benson et prendre Nsonwu??? Faut m'expliquer comme c'est possible financièrement

tu sais pas? il y a des puits de petrole sous Gentilly?? lol!
à moins que cela denote un amour immodere de Uche pour la mirabelle!

en tout cas, tchao le blogueur! albino

ben ouai. Avec la caisse noire du SLUC et le blanchiement d'argent qu'on fait depuis la signature de Samnick on peut faire ce qu'on veut. ça serait bien de l'avoir avant de venir au Rhénus Very Happy

en tout cas, le barca avec julian la pleureuse sur un pied, zaki tête gonflée en pleine megalo et benson sur le banc (sera t il toujours là?) cela risque d'etre sympa! lol!
heureusement, y aura Steed Lakovicboud à la baguette! on est sauvé..... lol!

mais bon, Fra est tres, tres fort, iil va payer Uche avec le salaire de Benson! encore un truc qui va faire des envieux........quelle equipe de "smicards"!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  le FILS DE HAKKENATON Lun 1 Déc - 12:53

"Mais naaaaaaaan, vous n'y êtes pas les gars.. C'est nos copains de la DNCG qui magouillent le truc, les potoss à Fra etc. n'est ce pas FILS DE... dokken ? "

Tiens, revoila l'intello de service.
Amusant de te lire ici, tu t'exprimes avec des phrases de type "sujet-verbe-complément"
c'est bien theseus.
Ca change considérablement des eructations que tu laisses constamment sur mon livre d'or. (Qui veut une copie me contacte en privé)

Tu devrais lire ca :
http://choralien.forum-actif.net/le-forum-choralien-f1/felicitations-du-nooooooord-t1037.htm?sid=ed53df5de2abf6f0eee038b00354a6ed
Ca te ferait du bien, des lecons de sympathie et sportivité entre supporters
Smile Smile Smile


Je suis surpris de te croiser ici. Je te croyais occupé sur le site du Sluc en train de vous chamailler entre vous comme des laquets
http://slucnancy.forumactif.com/news-sluc-nancy-f1/proa-j9-spo-rouen-85-41-37-78-sluc-nancy-t1552.htm

Je comprends pourquoi vous n'allez plus vomir sur les autres forums. Tellement idiots et tarés que maintenant, vous vous finissez entre vous

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Theseus Lun 1 Déc - 13:55

Il est mignon... sunny

Ton livre d'or, une plaie à lire tellement il était indigeste. Et se faire censurer par le mec qui se plaint le plus au monde (derrière philipe) de la censure, tu avoueras que c'est un comble gros malin lol!

Enfin bref, rien à me reprocher, rien à cacher non plus... tout le contraire de toi en gros. Ton texte sur Les Petits Lorrains, qui avait tant ému et scandalisé ce bon vieux philipe à l'époque, je l'attends toujours hein Basketball

Theseus

Age : 115
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  philippe Lun 1 Déc - 14:09

Theseus a écrit:Il est mignon... sunny

Ton livre d'or, une plaie à lire tellement il était indigeste.
Et se faire censurer par le mec qui se plaint le plus au monde (derrière philipe) de la censure, tu avoueras que c'est un comble gros malin lol!

toi par contre t'as pas l'air trop malin! si le livre d'or te semble indigeste, ne le lis pas, c'est pourtant simple, il me semble. Je ne me suis evidemment jamais plaint de la censure, j'ai seulement noté d'une part qu'en certains lieux les modos ont la biscotte facile, d'autre part que la liberte d'expression est toujours preferable à la censure pure et dure, c'est tout. si t'en conclus que je me plains de la censure, cela confirme bien le debut de mon post. ensuite tes paroles semblent certainement tres elliptiques à bcp ici car tu parles de choses que tout le monde ignore.

Enfin bref, rien à me reprocher, rien à cacher non plus... tout le contraire de toi en gros. Ton texte sur Les Petits Lorrains, qui avait tant ému et scandalisé ce bon vieux philipe à l'époque, je l'attends toujours hein Basketball

mais je confirme cet ecrit ne me convenait pas du tout, tant sur la forme que sur le fond et donc mon avis n'a pas changé, si Dokken venait à le reproduire ici, je serais toujours le premier à le condamner

au fait, l'a pas la grande forme le cadeau Bonux.......ou il a retrouve son niveau habituel que seul un miracle lui avait permis de quitter en juin à Bercy! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  guigui de l'est Lun 1 Déc - 14:35

le FILS DE HAKKENATON a écrit:

Je suis surpris de te croiser ici. Je te croyais occupé sur le site du Sluc en train de vous chamailler entre vous comme des laquets
http://slucnancy.forumactif.com/news-sluc-nancy-f1/proa-j9-spo-rouen-85-41-37-78-sluc-nancy-t1552.htm

Je comprends pourquoi vous n'allez plus vomir sur les autres forums. Tellement idiots et tarés que maintenant, vous vous finissez entre vous

Dit-il Very Happy
Bienvenu à Gogol-Land

PS : et joyeux anniversaire fils de...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  le FILS DE HAKKENATON Lun 1 Déc - 17:26

ci joint quelques messages effacés de mon guestbook et produits par theseus - alias "j'ai pas les moyens de faire 250 km pour sortir de mon trou à rat et m'acheter un dictionnaire"

je cite ( c'est un copié collé alors les fautes d'orthographe sont d'origine )

" Dans Ton cul dokken, on es champion de france et on emmerde les chtis et les gro con comme toi"
"alors ton site de merdde, toujours aussi pourrie"
" t'a pas d'amie que tu dis tes textes sur nancy parce que t'es jaloux qu'on est le plus grand club de france"
"va te faire enc... avec les chtis . vous nous emmerdez avec votre club de merde. retournes joué dans ton gymnase"

Pas de commentaires. Revenons au basket.
Se faire traiter de gogol par theseus et guigui "j'appelle hervé pour pleurnicher", c'est un comble si succulent que ca valait bien cet aparté.

ps : le texte ne s'appelait pas "les petits lorrains", mais "petits lorrains"....quand tu cites les grands écrivains, fais le correctement, petit.

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  philippe Lun 1 Déc - 17:28

le FILS DE HAKKENATON a écrit:ci joint quelques messages effacés de mon guestbook et produits par theseus - alias "j'ai pas les moyens de faire 250 km pour sortir de mon trou à rat et m'acheter un dictionnaire"

je cite ( c'est un copié collé alors les fautes d'orthographe sont d'origine )

" Dans Ton cul dokken, on es champion de france et on emmerde les chtis et les gro con comme toi"
"alors ton site de merdde, toujours aussi pourrie"
" t'a pas d'amie que tu dis tes textes sur nancy parce que t'es jaloux qu'on est le plus grand club de france"
"va te faire enc... avec les chtis . vous nous emmerdez avec votre club de merde. retournes joué dans ton gymnase"

Pas de commentaires. Revenons au basket.
Se faire traiter de gogol par theseus et guigui "j'appelle hervé pour pleurnicher", c'est un comble si succulent que ca valait bien cet aparté.

ps : le texte ne s'appelait pas "les petits lorrains", mais "petits lorrains"....quand tu cites les grands écrivains, fais le correctement, petit.

bon, alors là, je suis favorable à la censure! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 2 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum