Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Transferts et blessures 2008-2009

+28
Vincent
John White
Titeuf 67
Eddie
Hoop
philippe
Tom
remember david harris
RAMBO
guigui de l'est
yannickos
simbad88
Bisontin
le FILS DE HAKKENATON
Namele
keith
moi
voodoo
Legend
World B. Free
Toulonnais83
Jeam's
N°13
Theseus
Fabrice
boon
Picon
baloncesto
32 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Toulonnais83 Jeu 18 Déc - 6:51

Rick Hughes au HTV ( Source : Var Matin) je cite : " sauf grain de sable de dernière minute .... "

Quelques impressions sur ce joueur ?? Wink
Toulonnais83
Toulonnais83

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  philippe Jeu 18 Déc - 8:29

Toulonnais83 a écrit:Rick Hughes au HTV ( Source : Var Matin) je cite : " sauf grain de sable de dernière minute .... "

Quelques impressions sur ce joueur ?? Wink

une diva!
un mercenaire!


fais ton choix comme tu le sens.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Invité Jeu 18 Déc - 8:49

Toulonnais83 a écrit:Rick Hughes au HTV ( Source : Var Matin) je cite : " sauf grain de sable de dernière minute .... "

Quelques impressions sur ce joueur ?? Wink

Du talent (il y a 4 ans) mais une mentalité de m**** ! Un des pires joueurs qu'on ait pu voir à la SIG à ce niveau là...

L'homme qui était dans sa voiture 5 minutes après la fin d'un match alors que tout le rhénus fêtait le dernier match de Jennings... Un petit exemple pour te mettre l'eau à la bouche... Et je ne te parle pas de la grève pour les primes juste avant les playoffs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  philippe Jeu 18 Déc - 9:05

le dernier souvenir que j'ai de lui remonte au match de po contre l'ebpo au rhenus où ,apres avoir fait le forcing pour essayer de toucher une prime supplementaire, il tirait les lfs sous les siffelts du public strasbourgeois!

pour te dire , le connard parfait!
bonne chance avec lui.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  le FILS DE HAKKENATON Jeu 18 Déc - 12:46

en tout cas, vu de l'exterieur, c'est un joueur de reve. des stats enormes, et une efficacité remarquable sous le cercle. Il m'avait impressioné à sportica. N'avait il pas fini dans les mvp cette année la ???

J'aurais révé d'avoir ce joueur la dans notre equipe.
Dans le genre mentalité space, y'a aussi marcus slaughter...et je crois que le havre n'en est pas mécontent

Maintenant reste a voir hughes avec 4 ans de plus ce qu'il donne encore....

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Toulonnais83 Jeu 18 Déc - 13:02

En tous cas, Hughes devrait débuter avec le HTV contre la SIG

Hasard ou coincidence big smile
Toulonnais83
Toulonnais83

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Mat Jeu 18 Déc - 13:05

le FILS DE HAKKENATON a écrit:en tout cas, vu de l'exterieur, c'est un joueur de reve. des stats enormes, et une efficacité remarquable sous le cercle. Il m'avait impressioné à sportica. N'avait il pas fini dans les mvp cette année la ???

J'aurais révé d'avoir ce joueur la dans notre equipe.
Dans le genre mentalité space, y'a aussi marcus slaughter...et je crois que le havre n'en est pas mécontent

Maintenant reste a voir hughes avec 4 ans de plus ce qu'il donne encore....

Ca dépend ce qu'on cherche. Sur une courte période, il peut apporter beaucoup. Mais faut pas trop en attendre. Il est là pour l'argent et pour entretenir ses stats.
Bien sur, a un certain niveau, c'est le cas de tous les joueurs. Mais, disons, que lui, il est de la frange la plus marqué "mercenaire".
En tout cas, c'est le comportement qu'il avait eu a Strasbourg.
C'est pas vraiment le genre de joueur sur lequel on peut compter quand ça va mal. En playoff chez nous, il n'en avait rien eu a faire de l'élimination, ni du reste de l'équipe d'ailleurs.

Mais bon, il faut relativiser. Ses intérets et ceux du club peuvent converger pendant un temps et c'est bénéfique pour tout le monde. Simplement, ce n'est pas le genre de joueur sur lequel j'investirai humainement et a qui je donnerai beaucoup de responsabilité.
Mais bon, il a peut être changé... alien
Et puis, Weisz sait ce qu'il peut en attendre... c'est sous ses ordres qu'il a évolué à la SIG...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Invité Jeu 18 Déc - 13:20

D'un point de vue sportif Hugues est encore un très bon joueur en tous cas si on se réfère à ses stats en ACB de l'an passé: 14 points, 5 rebonds a plus de 58% aux tirs et 75% aux lancers en 27 minutes.
Après faut voir si son comportement se mariera a peu près bien ou non avec le reste de l'équipe etc...
Mais bon si Weisz prend le risque de le reprendre, c'est que ça ne l'avait pas tellement traumatisé le comportement de diva du joueur et qu'il pense que sa valeur sportive est assez importante pour se permettre un caractère de cochon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Jeam's Jeu 18 Déc - 16:08

mtjb a écrit:D'un point de vue sportif Hugues est encore un très bon joueur en tous cas si on se réfère à ses stats en ACB de l'an passé: 14 points, 5 rebonds a plus de 58% aux tirs et 75% aux lancers en 27 minutes.
Après faut voir si son comportement se mariera a peu près bien ou non avec le reste de l'équipe etc...
Mais bon si Weisz prend le risque de le reprendre, c'est que ça ne l'avait pas tellement traumatisé le comportement de diva du joueur et qu'il pense que sa valeur sportive est assez importante pour se permettre un caractère de cochon.


Ok c'est un conard, mais quel bon joueur il était !! moi j'en était fan, et je suis sur qu'il va faire le plus grand bien au HTV
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Titeuf 67 Jeu 18 Déc - 19:25

Jeam's a écrit: Ok c'est un conard, mais quel bon joueur il était !! moi j'en était fan, et je suis sur qu'il va faire le plus grand bien au HTV


Moi aussi j'aimais bien. Quel talent offensif yop yep (il avait quand même Jennings qui le servait), mais en défense, quelle passoire.... down

Par contre, son comportement lors du dernier match, Nul. Il avait reçu un trophée (MVP si je me souviens bien) et aussitot le match fini, il s'était barré, alors que la SIG rendait hommage à Mister Jennings pour son dernier match sous le maillots de la SIG. Il n'avait même pas pris le temps de se doucher. Il était partit en short et maillot comme un voleur. down down

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  françois Jeu 18 Déc - 20:03

moi je suis curieux de voir comment un mec comme hugues va cohabiter avec des mecs comme masingue et sonko dont on sait qu'ils détestent les touristes.ya de l'électricité dans l'air lol!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  John White Jeu 18 Déc - 20:04

Depuis Hughes le championnat n'a connu aucun autre pivot aussi fort et dominateur offensivement:

24,5pts-63% à 2pts-8,7rbds et 25,7 d'éval ce qui lui valu le titre de MVP.

Ses stats la saison dernière en ACB sont encore très bonnes avec même une pointe à 40 d'éval.:

http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=3279&mode=averages&season=0

Par contre défensivement et niveau caractère c'est pas ça du tout pour rappeler les histoires vécu avec ce joueur voici un article qui en parle:

http://www.sport.fr/basket/bas/Keith-Jennings-et-Rick-Hughes-en-greve-35956.shtm

Je me souviens surtout de son attitude lors du 1er Tour des Play-Offs contre Pau qu'il ne jouait pas du tout à fond voir même ce foutait clairement de la gueule de tout le monde pour ne pas dire plus suite à cette affaire ce qui diminuait les chances du club de passer.

Enfin je me souviens de JR qui disait qu'après la saison qu'il avait vécu avec Hughes (sa 1ère comme manager) il avait compris que c'était du business et qu'il n'y avait pas de sentiments dans ce milieu alors qu'au début il avait une autre vision des choses plus celle d'un supporter ou d'un fan contant d'être là.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  yannickos Jeu 18 Déc - 20:28

Flo Pietrus avait ete monstrueux en defense sur ce match aller des PO.

Faut voir pour nos amis du HTV si mentalement il a change...Enfin bref, faut le motiver a la prime Laughing
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  philippe Ven 19 Déc - 8:29

John White a écrit:

Enfin je me souviens de JR qui disait qu'après la saison qu'il avait vécu avec Hughes (sa 1ère comme manager) il avait compris que c'était du business et qu'il n'y avait pas de sentiments dans ce milieu alors qu'au début il avait une autre vision des choses plus celle d'un supporter ou d'un fan contant d'être là.

pas de sentiments dans ce milieu? affraid

et Darrigand alors? lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  le FILS DE HAKKENATON Ven 19 Déc - 10:07

Je ne crois pas qu'il y ait une regle d'or en ce qui concerne l'attitude des joueurs par rapport a un club.
Si Hughes a été desagréable à Strasbourg, il fut peut etre moins "mercenaire" ailleurs

A gravelines aussi on a eu un connard qui nous a planté du jour au lendemain pour aller se faire des sous coréens.
Ca ne lui a pas empéché d'etre adoré pour son attitude par les supporters de Roanne plus tard....

Qui sait, Hughes au soleil de Toulon se plaira peut étre.....
En tout cas, basketballistiquement parlant, c'est surement une bonne recrue. Mais pourquoi etait il libre à ce moment de la saison ????

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Hoop Ven 19 Déc - 10:26

Quand tu regardes son palmares, il n'a jamais évolué plus d'une saison dans le même club donc j'ai pas l'impression que son côté mercenaire soit lié au club dans lequel il évolue.
Pas vraiment l'impression qu'il ait changé. Peut-être le fait dqu'il n'ait pas trouvé de club pour l'instant? Va savoir...

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Toulonnais83 Sam 20 Déc - 9:12

Désormais officiel :

AFP - 19.12.2008, 23h08

TOULON, 19 déc 2008 (AFP) - L'intérieur américain Rick Hughes s'est engagé vendredi pour cinq mois avec Hyères-Toulon (ProA), où il doit remplacer numériquement le meneur de jeu Dontaye Draper parti à Ostende (1re div. belge), a-t-on appris auprès du club varois de basket-ball.

Hughes, 35 ans (2,03 m), a déjà évolué en France, à Dijon lors de la saison 2002-2003 (14 matches à 15,3 points et 6,5 rebonds) puis à Strasbourg en 2003-2004 (26 matches, 24,1 points, 8,7 rebonds).

Il retrouvera au HTV Alain Weisz, entraîneur qu'il a déjà côtoyé en Alsace.

Hughes, sans club jusqu'à présent, jouait la saison dernière à Leon (1re div. espagnole), où il tournait à 13,9 points et 5 rebonds de moyenne par match.

Il remplacera Draper, parti à Ostende le 7 décembre, et aura pour tâche d'apporter un nouvel élan à un jeu intérieur limité à la fois par la blessure à une cheville de Vincent Masingue, qui reprendra en janvier, et le rendement décevant de l'Américain Darrel Tucker.

Par ailleurs, la blessure du meneur Moustapha Sonko, victime d'une déchirure à la cuisse droite et absent pendant six à huit semaines, devrait entraîner l'arrivée d'un pigiste médical.

AFP.
Toulonnais83
Toulonnais83

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  le FILS DE HAKKENATON Sam 27 Déc - 14:21

A la recherche d'un joueur pour remplacer Nick George parti en Italie, le BCM a fait signer ce matin l'ailier américain Russell CARTER (1,96m - 23 ans). Formé à l'Université de Notre Dame, dont il fut l'un des fers de lance jusqu'en 2007 (17,1 pts - 4,9 rebonds et 1,6 interceptions lors de son année sénior), Carter aurait pu débuter sa carrière européenne sous les ordres de Christian Monschau, qui l'avait longtemps pisté pour le STB Le Havre à l'été 2007. Mais c'est bien en A1 italienne, à Rieti, que le néo maritime débutera sa carrière professionnelle sur le Vieux Continent. Un rôle de rotation d'abord (8,9 pts en 23 minutes de temps de jeu), avant de rejoindre la A2 en Janvier 2008 pour y démontrer toute l'étendue de son talent (16,8 pts - 4,4 rebonds) sous les couleurs de Sassari.

Poste 3 très athlétique, Russell Carter découvrira le Sportica et ses nouveaux coéquipiers ce samedi pour préparer le match de Chalon sur Saone.

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Vincent Lun 29 Déc - 16:04

La galère continue, à Pau. Apparemment, leur soliste surdoué, André Emmett, serait en train de leur faire une Alvin Young... Shocked
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  remember david harris Lun 29 Déc - 16:30

Vincent a écrit:La galère continue, à Pau. Apparemment, leur soliste surdoué, André Emmett, serait en train de leur faire une Alvin Young... Shocked

Ben personne ne veut faire parti de la disparition du club... il semble que si l'équipe ne remonte pas la pente... le club sera mort!
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  John White Lun 29 Déc - 18:49

Dewarick Spencer lui aussi fait des siennes et pourrait ce faire virer:

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=162

Au HTV Cedric Ferchaud arrive et Darrell Tucker part après avoir trouvé un arrangement avec le club son remplaçant devrait arriver dans les 24/48h et pourrait être qualifier pour jouer contre la SIG.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  françois Lun 29 Déc - 19:33

John White a écrit:Dewarick Spencer lui aussi fait des siennes et pourrait ce faire virer:

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=162

Au HTV Cedric Ferchaud arrive et Darrell Tucker part après avoir trouvé un arrangement avec le club son remplaçant devrait arriver dans les 24/48h et pourrait être qualifier pour jouer contre la SIG.

pau boit vraiment le calice jusqu'à la lie..
pour spencer fallait s'y attendre(hé dire que son seul bon match ce fut contre nous Mad )
par contre je comprends pas pour tucker,il est à 17 d'éval sur les derniers matchs et ils le virent.(il peut peut-être venir chez nous Smile ?)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  John White Mar 30 Déc - 18:18

Vincent a écrit:La galère continue, à Pau. Apparemment, leur soliste surdoué, André Emmett, serait en train de leur faire une Alvin Young... Shocked

Pareil pour Sommerville à Roanne d'ailleurs le président du club n'est pas très content il y aura sanction qui pourra aller jusqu'au licenciment.
S'il devait être remplacé ce ne sera en tout cas pas par Sumpter qui d'après le président de Roanne aurait signé en Israel.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Vincent Mar 30 Déc - 19:07

John White a écrit:
Vincent a écrit:La galère continue, à Pau. Apparemment, leur soliste surdoué, André Emmett, serait en train de leur faire une Alvin Young... Shocked

Pareil pour Sommerville à Roanne d'ailleurs le président du club n'est pas très content il y aura sanction qui pourra aller jusqu'au licenciment.
S'il devait être remplacé ce ne sera en tout cas pas par Sumpter qui d'après le président de Roanne aurait signé en Israel.

Non, ce n'est pas tout à fait pareil : Sommerville a juste prolongé ses vacances. Mais il est resté en contact et ne s'est pas enfui dans la nature comme Emmett. Il devrait revenir à Roanne aujourd'hui ou demain.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  John White Mar 30 Déc - 19:42

Vincent a écrit:
John White a écrit:
Vincent a écrit:La galère continue, à Pau. Apparemment, leur soliste surdoué, André Emmett, serait en train de leur faire une Alvin Young... Shocked

Pareil pour Sommerville à Roanne d'ailleurs le président du club n'est pas très content il y aura sanction qui pourra aller jusqu'au licenciment.
S'il devait être remplacé ce ne sera en tout cas pas par Sumpter qui d'après le président de Roanne aurait signé en Israel.

Non, ce n'est pas tout à fait pareil : Sommerville a juste prolongé ses vacances. Mais il est resté en contact et ne s'est pas enfui dans la nature comme Emmett. Il devrait revenir à Roanne aujourd'hui ou demain.

Lis cet article et tu comprendras pourquoi je trouve que ces 2 histoires similaires.

http://www.leprogres.fr/sports/basket/1063610.html
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 4 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum