Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Transferts et blessures 2008-2009

+28
Vincent
John White
Titeuf 67
Eddie
Hoop
philippe
Tom
remember david harris
RAMBO
guigui de l'est
yannickos
simbad88
Bisontin
le FILS DE HAKKENATON
Namele
keith
moi
voodoo
Legend
World B. Free
Toulonnais83
Jeam's
N°13
Theseus
Fabrice
boon
Picon
baloncesto
32 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 7 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  John White Lun 19 Jan - 22:21

Ce que je regrette c'est surtout que la SIG ne tente pas (plus) trop de paris, et que depuis le titre le club ne recrute que des joueurs avec une expérience européenne (exigé par Girard) ou avec un certain CV, peut-être que les limites du scouting du club en sont la cause.

L'été dernier Sarre avait dit que pour raison financières le club serait surement amené à faire 2 ou 3 paris sur des joueurs à forts potentiels venant de championnats peu réputés ou alors des universitaires finalement l'on en a eu aucun alors que l'on aurait pu avoir un effectif de 10 pros (donc une plus forte concurrence et un effectif plus équilibré), soit avoir plus d'argent à mettre sur certains joueurs majeurs et peut-être avoir de bonnes surprises parmi les paris.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 7 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  John White Mar 20 Jan - 19:19

Shawnta Rogers sera le pigiste médical de Masingue il doit arriver demain pour rencontrer les dirigeants du club et définir les termes de son engagement avec le club.

Tommy Gunn quitte Besançon.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 7 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Eddie Mar 20 Jan - 22:00

John White a écrit:Shawnta Rogers sera le pigiste médical de Masingue il doit arriver demain pour rencontrer les dirigeants du club et définir les termes de son engagement avec le club.
Et il le remplace poste pour poste?! big smile

Faut voir dans quelle forme arrive le Rogers, mais cette équipe du HTV peut faire mal.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 7 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  remember david harris Mer 21 Jan - 12:33

Eddie a écrit:
John White a écrit:Shawnta Rogers sera le pigiste médical de Masingue il doit arriver demain pour rencontrer les dirigeants du club et définir les termes de son engagement avec le club.
Et il le remplace poste pour poste?! big smile

Faut voir dans quelle forme arrive le Rogers, mais cette équipe du HTV peut faire mal.

La dernière fois qu'on a vu ce bon Rogers en Pro A, il avait la taille de Mimi Mathy et visiblement l'appétit de Chris Farley! Bon bref, je demande à voir!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 7 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Eddie Mer 21 Jan - 19:06

Pour la taille, ça n'a pas du changer des masses!
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 7 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  John White Ven 23 Jan - 12:41

Au HTV (encore)Tyrone Grant est le pigiste médical de Hughes.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 7 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Invité Ven 23 Jan - 15:39

John White a écrit:Au HTV (encore)Tyrone Grant est le pigiste médical de Hughes.
Belle recrue, la Sig était dessus à l'époque ou Weisz était coach, mais finalement on avait eu Marques Bragg.
Tyrone Grant jouait quand même en euroleague il y a 2 saisons et alignait de belles stats en lega due l'an passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 7 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  rocky Sam 24 Jan - 1:27

Transfert, Blessures ou fourrre-tout on dira big smile pour ce post

Orléans a gagné face à Nancy ce soir. 81 - 76

Sur ce match une faute anti-sportive a été sifflé à JL-Monschau après avertissement en 1ère mi-temps, assez sévère d'après Monclar, une anti-sportive à Wilson à 2 minutes de la fin alors que Orléans mène 72-70, là très sévère mais on voit l'arbitre sifflé, au moment ou Wilson se rend compte qu'il va se faire sifflé une faute parle et montre son approbation de manière tout à fait courante, et là l'arbitre monte les bras vers l'antisportive. A -t-il dit quelque-chose qu'il ne fallait pas ?

Certe la faute antisportive redonne la balle à Orléans à 73-70 et en plus qui marque leur 2ème 3pts avec la planche en Avé Maria mais personne ne saura jamais ce qui se serait passé sans cela. (72-70, balle Orléans à 1m10)

Ce qui est surprenant, c'est la réaction de Monschau à la fin du match....
(Le DTN faisant le tour des prétendants ce week-end a t-il eu une mauvaise nouvelle ?)

lnb.fr a écrit:"C'est regrettable, pestait d'ailleurs le Lorrain Monschau. On perd cinq matches cette année (six en fait, ndlr), dont quatre à cause de l'arbitrage".

J'éspère que pour la seule défaite valable à ses yeux, il parle de la défaite face à Strasbourg. Rolling Eyes Laughing
Il ne parle pas non plus des victoires avec l'arbitrage,.... ah bah non y'en a pas... ce jour là Nancy dominait son sujet... Rolling Eyes

Le Top 16, c'est les arbitres Rolling Eyes Rolling Eyes

Pourvu qu'il ne soit pas le futur sélectionneur, il a déjà les raisons de la défaite, en ce qui concerne l'attaque, c'est facile, vous filez la balle à Parker (Ricardo) et pis c'est tout, la défense...salauds d'arbitres.. ou encore l'équipe adverse a été adroite en extérieur... on savait pas... drunken
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 7 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  guigui de l'est Sam 24 Jan - 11:21

Ben même si techniquement l'arbitrage ne donnera jamais match gagné à une équipe, est-ce qu'on peut décemment dire qu'il n'a pas une grooooooooooooooooooooosse influence. Et hier, c'est quand même la preuve.

J'aurais bien aimé voir la réaction de n'importe quel coach suite à ce que Nancy a connu hier... Vraiment Smile. J'aurais bien voulu voir ta réaction si la SIG s'était fait sodome comme ça. Ah oui précision... L'arbitre... C'était Maestre. Ouai, le seul arbitre de France qu'on envoit plus à Gentilly.


Et pour finir si tu veux un autographe, je demanderai à Monschau de t'en faire un Smile. T'es visiblement fan pour venir troller un sujet avec un thème qui ne s'y rapporte pas juste pour te foutre de la gueule d'un type. C'est costaud ça...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 7 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Namele Sam 24 Jan - 12:33

mick a écrit:
lnb.fr a écrit:"C'est regrettable, pestait d'ailleurs le Lorrain Monschau. On perd cinq matches cette année (six en fait, ndlr), dont quatre à cause de l'arbitrage".

Ben justement, je suis assez d'accord avec cette remarque par rapport à hier. La technique à JL.Monschau ? les arbitres parlaient avec R.Greer à ce moment là, il était complètement en dehors de l'action et parlait à J.Monclar.
Pour ce qui est de L.Wilson, son antisportive est vraiment tirée par les cheveux. Je n'aurai même pas sifflé faute ! (pour moi, il n'y a pas d'action de son bras, et c'est A.Moerman qui s'est déséquilibré tout seul en se penchant excessivement en avant).
En parlant d'antisportive, R.Greer a pris deux tacquets successifs dans la raquette (celui de B.Greene était plutôt pas mal), ce qui n'a occasionné qu'une faute normale à chaque fois, au grand étonnement de J.Monclar d'ailleurs.

Nancy fait un match consistant. Je pense qu'il n'y a pas grand chose à reprocher aux joueurs (à part peut être la gestion de la balle vers la fin de la rencontre).
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 7 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  remember david harris Sam 24 Jan - 12:52

Namele a écrit:
mick a écrit:
lnb.fr a écrit:"C'est regrettable, pestait d'ailleurs le Lorrain Monschau. On perd cinq matches cette année (six en fait, ndlr), dont quatre à cause de l'arbitrage".

Ben justement, je suis assez d'accord avec cette remarque par rapport à hier. La technique à JL.Monschau ? les arbitres parlaient avec R.Greer à ce moment là, il était complètement en dehors de l'action et parlait à J.Monclar.
Pour ce qui est de L.Wilson, son antisportive est vraiment tirée par les cheveux. Je n'aurai même pas sifflé faute ! (pour moi, il n'y a pas d'action de son bras, et c'est A.Moerman qui s'est déséquilibré tout seul en se penchant excessivement en avant).
En parlant d'antisportive, R.Greer a pris deux tacquets successifs dans la raquette (celui de B.Greene était plutôt pas mal), ce qui n'a occasionné qu'une faute normale à chaque fois, au grand étonnement de J.Monclar d'ailleurs.

Nancy fait un match consistant. Je pense qu'il n'y a pas grand chose à reprocher aux joueurs (à part peut être la gestion de la balle vers la fin de la rencontre).

Je suis moi aussi d'accord pour dire que la faute technique de JLM et l'anti sportive de Wilson sont scandaleuses. Je pense que JLM a le droit de se plaindre des arbitres sur ce coup là, parce que ces deux décisions ont un influence énorme sur un match qui était quand même assez serré.

Cela dit, je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils perdent le match à cause des arbitres, parce qu'Orléans joue bien le coup aussi, mais bon... y'a de quoi être amer!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 7 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  rocky Sam 24 Jan - 14:10

guigui de l'est a écrit:Ben même si techniquement l'arbitrage ne donnera jamais match gagné à une équipe, est-ce qu'on peut décemment dire qu'il n'a pas une grooooooooooooooooooooosse influence. Et hier, c'est quand même la preuve.

J'aurais bien aimé voir la réaction de n'importe quel coach suite à ce que Nancy a connu hier... Vraiment Smile. J'aurais bien voulu voir ta réaction si la SIG s'était fait sodome comme ça. Ah oui précision... L'arbitre... C'était Maestre. Ouai, le seul arbitre de France qu'on envoit plus à Gentilly.


Et pour finir si tu veux un autographe, je demanderai à Monschau de t'en faire un Smile. T'es visiblement fan pour venir troller un sujet avec un thème qui ne s'y rapporte pas juste pour te foutre de la gueule d'un type. C'est costaud ça...

J'ai jamais dit qu'il n'avait pas raison de pester contre l'arbitrage hier Rolling Eyes, (Il faut lire) par contre qu'il déclare que Nancy a perdu tous ses matchs sauf un à cause de l'arbitrage, c'est du gros foutage de gueule.

Enfin, c'est "la faute de l'arbitrage" ou sinon en "face ils ont mis dedans".

Pour l'autographe, prend s'en moi 2, je pourrai toujours me torcher le cul avec.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 7 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  remember david harris Sam 24 Jan - 14:23

mick a écrit:
guigui de l'est a écrit:Ben même si techniquement l'arbitrage ne donnera jamais match gagné à une équipe, est-ce qu'on peut décemment dire qu'il n'a pas une grooooooooooooooooooooosse influence. Et hier, c'est quand même la preuve.

J'aurais bien aimé voir la réaction de n'importe quel coach suite à ce que Nancy a connu hier... Vraiment Smile. J'aurais bien voulu voir ta réaction si la SIG s'était fait sodome comme ça. Ah oui précision... L'arbitre... C'était Maestre. Ouai, le seul arbitre de France qu'on envoit plus à Gentilly.


Et pour finir si tu veux un autographe, je demanderai à Monschau de t'en faire un Smile. T'es visiblement fan pour venir troller un sujet avec un thème qui ne s'y rapporte pas juste pour te foutre de la gueule d'un type. C'est costaud ça...

J'ai jamais dit qu'il n'avait pas raison de pester contre l'arbitrage hier Rolling Eyes, (Il faut lire) par contre qu'il déclare que Nancy a perdu tous ses matchs sauf un à cause de l'arbitrage, c'est du gros foutage de gueule.

Enfin, c'est "la faute de l'arbitrage" ou sinon en "face ils ont mis dedans".

Pour l'autographe, prend s'en moi 2, je pourrai toujours me torcher le cul avec.

Pour ce qui est du match, la cause de la défaite est principalement les balles perdues quand même. POur ce qui est de ton commentaire par rapport à l'autographe Mick, je le trouve assez pitoyable! Mais bon c'est un avis personnel!!!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 7 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  John White Mer 28 Jan - 19:42

Le pigiste médical de Taj Gray devrait être connu d'ici 2 jours beaucoup parle de Nsonwu comme étant ce fameux joueur.

A Besançon le remplaçant de Tommy Gunn est Julius Hodges, je me demande comment avec le faible prix de Gunn (55000$ la saison) ils ont pu recruter Hodges.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 7 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  le FILS DE HAKKENATON Mer 28 Jan - 21:33

"(Il faut lire) par contre qu'il déclare que Nancy a perdu tous ses matchs sauf un à cause de l'arbitrage, c'est du gros foutage de gueule"

C'est evident que le S... a perdu à cause de l'arbitrage.
Comment pourrait il en étre autrement ?? Sans arbitres ils gagneraient tout leur match puisqu'ils ont la meilleure equipe de tout les temps de tout les pays.....

Si si, c'est comme ca, c'est les vrais et intelligents supporters du S... qui l'ont dit....les mémes qui ecrivaient il y a encore peu que Roanne n'avait pas le niveau pour jouer une coupe d'europe.......

...et que bizarrement on entend plus...hein guigui ???

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 7 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  le FILS DE HAKKENATON Mer 28 Jan - 21:39

"Rimac à l'essai à Pau

Slaven Rimac a été mis à l'essai par Pau-Lacq-Orthez pour une durée de huit jours. A la fin de cette période, l'arrière croate pourrait intégrer l'effectif du club béarnais. Les Palois ayant déjà atteint leur quota de jokers, le shooteur bénéficierait dans ce cas d'une dérogation. Celle-ci lui serait accordée en vertue de son statut de chômeur."


Ca y est...ca commence
;o))

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 7 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  philippe Jeu 29 Jan - 8:43

le FILS DE HAKKENATON a écrit:"(Il faut lire) par contre qu'il déclare que Nancy a perdu tous ses matchs sauf un à cause de l'arbitrage, c'est du gros foutage de gueule"

C'est evident que le S... a perdu à cause de l'arbitrage.
Comment pourrait il en étre autrement ?? Sans arbitres ils gagneraient tout leur match puisqu'ils ont la meilleure equipe de tout les temps de tout les pays.....

Si si, c'est comme ca, c'est les vrais et intelligents supporters du S... qui l'ont dit....les mémes qui ecrivaient il y a encore peu que Roanne n'avait pas le niveau pour jouer une coupe d'europe.......

...et que bizarrement on entend plus...hein guigui ???

entièrement d'accord avec toi! mais reconnaissons qu'ils parlaient sans savoir, maintenant ils ont gouté à l'EL et ils savant de quoi ils parlent....du coup d'ailleurs ils ne parlent plus bcp!
à noter que Zagreb, quatrieme du groupe du msb en EL a battu hier soir Sienne, le terrible Sienne.......Cela donne à réflechir bcp sur le niveau des pretendus petis........et des pretendus gros.....
et on finit par croire qu'il n'y a finalement que les clubs fr qui sont reellement petits.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 7 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Vincent Jeu 29 Jan - 11:56

le FILS DE HAKKENATON a écrit:"Rimac à l'essai à Pau

Slaven Rimac a été mis à l'essai par Pau-Lacq-Orthez pour une durée de huit jours. A la fin de cette période, l'arrière croate pourrait intégrer l'effectif du club béarnais. Les Palois ayant déjà atteint leur quota de jokers, le shooteur bénéficierait dans ce cas d'une dérogation. Celle-ci lui serait accordée en vertue de son statut de chômeur."


Ca y est...ca commence
;o))

Dérogation ? La dépêche dit n'importe quoi... Rolling Eyes

Rimac aura 45 jours de chômage dans une semaine. N'importe quelle équipe peut engager un joueur dans cette situation, même si les 3 jokers sont consommés. Ce cas est prévu très explicitement par le règlement de la LNB.

Ce n'est pas la première fois que l'Elan met à l'essai un chômeur. On verra si cela aboutira à une embauche cette fois-ci.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 7 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Bisontin Jeu 29 Jan - 15:55

John White a écrit:A Besançon le remplaçant de Tommy Gunn est Julius Hodges, je me demande comment avec le faible prix de Gunn (55000$ la saison) ils ont pu recruter Hodges.
Schmieder et Fellah sont blessés pour 2 mois, le BBCD n'a pas l'argent pour remplacer Fellah.
On a donc :
Hodge + Dubiez = Gunn + Schmieder + Fellah

Bisontin

Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 7 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  simbad88 Jeu 29 Jan - 19:19

Alexander sur BI lance une nouvelle rumeur... La SIG est intéressée par Fred Weis...
Quelle sera la prochaine rumeur?? lol!

simbad88

Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 7 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  françois Jeu 29 Jan - 19:24

simbad88 a écrit:Alexander sur BI lance une nouvelle rumeur... La SIG est intéressée par Fred Weis...
Quelle sera la prochaine rumeur?? lol!

pfff si c'est pour remplacer simon en attaque affraid
ils veulent faire revenir le souvenir de starosta aux lancers-francs ou quoi?
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 7 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  simbad88 Jeu 29 Jan - 19:41

Alexander vient d'affirmer que weis restera en ACB...
Rumeur suivante!

simbad88

Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 7 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  françois Jeu 29 Jan - 20:19

simbad88 a écrit:Alexander vient d'affirmer que weis restera en ACB...
Rumeur suivante!

déjà?merde faut suivre lol!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 7 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Invité Jeu 29 Jan - 20:23

La SIG a dû se renseigner... Mais bon, je pense qu'ils se renseignent sur des dizaines de joueurs chaque mois.

Je me demande bien d'où il sort toutes ces informations. Il a certainement un contact proche avec un ou des agents de joueurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 7 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Eddie Jeu 29 Jan - 21:30

Ou alors, Alexander ne connait personne, mais balance n'importe quoi. Et nous, comme des abrutis on relait ses infos...
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 7 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum