Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Transferts et blessures 2008-2009

+28
Vincent
John White
Titeuf 67
Eddie
Hoop
philippe
Tom
remember david harris
RAMBO
guigui de l'est
yannickos
simbad88
Bisontin
le FILS DE HAKKENATON
Namele
keith
moi
voodoo
Legend
World B. Free
Toulonnais83
Jeam's
N°13
Theseus
Fabrice
boon
Picon
baloncesto
32 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 9 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Hoop Mer 4 Fév - 16:06

Oui ça doit être ça. Mais concrètement au niveau du scouting ils ont fait quoi? Ils ont recruté un gars qui fait que ça?

Et je ne comprends pas ce qu'il y a de si long et fastidieux là dedans... Il suffit de recruter pour tout ça. Et j'imagine que ça ne doit pas être trop dur dans ce milieu.

L'avantage réel et concret, qui est long et fastidieux c'est le projet de salle high-tech mais ils n'en sont pas encore là. En tout cas, leur projet semble marcher puiqsu'ils arrivent à attirer des gens comme Tony.

Je ne comprends pas trop pourquoi d'autres club ne suivent pas le pas!

Par contre comment vont-ils faire pour multiplier leur masse salariale par 1,7. La tréso apportée par Tony ? mais c'est pas viable... Ils anticipent peut-être déjà sur les recettes générés par la nouvelle salle, les contrats de pub décrochés grâce à Tony et les droits télé Euroligue... Si c'est ça c'est un peu risqué mais bon, pour gagner il faut savoir prendre des risques.

N'est-ce pas JR?

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 9 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Mat Mer 4 Fév - 16:32

Hoop a écrit:Oui ça doit être ça. Mais concrètement au niveau du scouting ils ont fait quoi? Ils ont recruté un gars qui fait que ça?

Et je ne comprends pas ce qu'il y a de si long et fastidieux là dedans... Il suffit de recruter pour tout ça. Et j'imagine que ça ne doit pas être trop dur dans ce milieu.

Oh non, je ne crois pas que ce soit si simple. Il est très difficile de trouver des gens compétents sur ce domaine. Il n'y en a pas floraison en France.

Je ne connais pas l'organigramme détaillé de l'ASVEL, mais il y'a une vraie structure professionnelle assez rare dans les autres clubs.
Il y'a aussi l'aspect décisionnel. Pour être efficace, il faut avoir des responsables avec des attributions claires.

Hoop a écrit:
L'avantage réel et concret, qui est long et fastidieux c'est le projet de salle high-tech mais ils n'en sont pas encore là. En tout cas, leur projet semble marcher puiqsu'ils arrivent à attirer des gens comme Tony.

Je ne comprends pas trop pourquoi d'autres club ne suivent pas le pas!

Par contre comment vont-ils faire pour multiplier leur masse salariale par 1,7. La tréso apportée par Tony ? mais c'est pas viable... Ils anticipent peut-être déjà sur les recettes générés par la nouvelle salle, les contrats de pub décrochés grâce à Tony et les droits télé Euroligue... Si c'est ça c'est un peu risqué mais bon, pour gagner il faut savoir prendre des risques.

N'est-ce pas JR?

De ce que je sais, ils ont un grosse structure commerciale qui sert a attirer du monde et des sponsors. C'est aussi dans ce domaine qu'il faut être performant.
Et oui... il faut avoir le courage d'investir et prendre quelques risques. Sinon, on fini par disparaitre à petit feu.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 9 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  John White Mer 4 Fév - 16:42

Vincent a écrit:

Je suppose que niveau scouting aussi ils sont bien placés.

Une chose que je sais concernant l'ASVEL c'est que le recrutement et la prise de contacts avec les joueurs commence bien avant la fin de la saison ce pourquoi ces dernières saisons le recrutement de l'ASVEL fut terminé ci-tôt avant les autres.

Cette méthode permet d'après je ne sais plus quel dirigeant du club de montrer le plus tôt possible son intérêt à un joueur.

Maintenant pour revenir à l'investissement de Parker je trouve que c'est plutôt positif, le club est déjà très bien structuré, il possède un staff et des dirigeants qui ont démontré leurs compétences ces dernières années ce qui leur manquait simplement à mon avis ces dernières saisons c'était un grand coach qu'ils ont maintenant avec Collet.

Beaucoup feront la comparaison avec le PBR de Rigaudeau qui comme Parker s'occupera du club en étant jamais là de la saison,mais le PBR ne possédait pas à l'époque les différentes choses que j'ai cité précédemment.

La réussite de l'ASVEL doit beaucoup à son président Gilles Moretton qui en plus d'être un ancien sportif de haut niveau est avant tout un grand organisateur de grands évènements sportifs, métier qu'il décida d'exercé d'ailleurs après avoir été responsable de promotion pour Wilson et Philips Morris pendant 2 ans.

L'ASVEL a compris que la réussite d'un club réside principalement dans le fait de le rendre attractif tant pour les différents actuels et possibles futurs partenaires tout comme au public et en prenant aussi exemple sur les meilleurs dans ce domaine et en collaborant avec eux comme par exemple les Spurs.

Maintenant reste à savoir ce qui ce passera si Collet devient le nouveau coach de l'équipe de France cumulera-t-il les postes ou quitter-t-il l'ASVEL?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 9 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Hoop Mer 4 Fév - 16:52

Il semblerait donc que le succès présent et peut-être futur est principalement lié à la capacité que le président Gilles Moretton a à féderer toutes les forces nécessaires à transformer l'ASVEL en un grand club européen.

Du coup je comprends assez facilement pourquoi on n'emboite pas le pas et surtout pourquoi c'est pas prêt d'être le cas...

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 9 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  RAMBO Mer 4 Fév - 18:32

Hoop a écrit:Il semblerait donc que le succès présent et peut-être futur est principalement lié à la capacité que le président Gilles Moretton a à féderer toutes les forces nécessaires à transformer l'ASVEL en un grand club européen.

Du coup je comprends assez facilement pourquoi on n'emboite pas le pas et surtout pourquoi c'est pas prêt d'être le cas...


PARKER,d'après ce qu'il dit est persuadé quel le ticket euroligue ira à l'asvel;moi je veux bien,mais sur quels critères?

Suffit t'il de construire une salle neuve avec la capacité qu'il faut pour que l'on attribue à l'avance ce sesame?
Et le critère sportif, ne sera t'il plus pris en compte?
On aura à la fin de cette saison qu'un seul ticket pour l'euroligue,et c'est bien le champion de france qui l'aura non?

RAMBO

Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 9 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Vincent Mer 4 Fév - 18:56

RAMBO a écrit:
Hoop a écrit:Il semblerait donc que le succès présent et peut-être futur est principalement lié à la capacité que le président Gilles Moretton a à féderer toutes les forces nécessaires à transformer l'ASVEL en un grand club européen.

Du coup je comprends assez facilement pourquoi on n'emboite pas le pas et surtout pourquoi c'est pas prêt d'être le cas...


PARKER,d'après ce qu'il dit est persuadé quel le ticket euroligue ira à l'asvel;moi je veux bien,mais sur quels critères?

Suffit t'il de construire une salle neuve avec la capacité qu'il faut pour que l'on attribue à l'avance ce sesame?
Et le critère sportif, ne sera t'il plus pris en compte?
On aura à la fin de cette saison qu'un seul ticket pour l'euroligue,et c'est bien le champion de france qui l'aura non?

Il faut suivre ! big smile

Il y aura un ticket pour la France qui ira probablement au champion cette année. Mais l'ULEB est en train de mettre en place un système de compétition semi fermée, avec des "licence A" : des clubs qui seraient assurés de rester en EL, sur la base de critères essentiellement économiques et de structures. Villeurbanne espère obtenir cette licence A et, selon Bertomeu, ce n'est pas du rêve.

Reste maintenant que le système de licence A n'a pas encore été validé par l'assemblée générale de l'ULEB et que certaines puissances sont très opposées à ce projet. Tout reste donc au conditionnel.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 9 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  françois Mer 4 Fév - 20:23

raouter aussi à ce qui a été dit sur l'ASVEL l'attractivité d'une ville comme lyon qui se postionne comme la 2ème ville de france,et avec un maire qui investit beaucoup dans le sportif(cf L'olympique lyonnais).

sur basketnews.net il y a l'interview de TP en video.c'est assez clair et on le sent motivé.le projet est sérieux et pour répondre à Mat je pense qu'il vait mieux avoir un club en tête d'affiche du championnat qui joue l'EL et soit compétitif et qui puisse faire effet de modèle pour les autres sur la marche à suivre et pour le basket en france.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 9 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Mat Mer 4 Fév - 20:55

françois a écrit:
sur basketnews.net il y a l'interview de TP en video.c'est assez clair et on le sent motivé.le projet est sérieux et pour répondre à Mat je pense qu'il vait mieux avoir un club en tête d'affiche du championnat qui joue l'EL et soit compétitif et qui puisse faire effet de modèle pour les autres sur la marche à suivre et pour le basket en france.

C'est plutot mon avis aussi, mais je voulais ouvrir le débat... Smile
Cela dit, il est fort a parier que beaucoup jalouseront et pesteront contre ce statut de "privilégier" dans quelques années... Wink
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 9 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  rocky Ven 6 Fév - 8:19

L'équipe du 06 février 2009

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 9 Sans_t36
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 9 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Mat Ven 6 Fév - 9:50

Fra est quand même un peu de mauvaise foi ici. Je l'avais déjà trouvé très limite sur l'Euroleague.
Voila le nouveau débat du basket français: TP et Collet
A mon avis, il y'a des problèmes bien plus sérieux. Entre gens inteligents qui partagent des intérets communs, il ne doit pas y avoir de problème. Chacun a son rôle et est obligé de collaborer de toute façon. Collet doit de toute façon tenir compte de l'avis de Parker qui est le leader et capitaine de l'EDF. De toute façon, en EDF, il n'y a pas que le coach. Si on veut un coach a double-casquette, il faudra une structure de management et de suivi de l'EDF.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 9 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  John White Ven 6 Fév - 10:24

Financièrement l'ASVEL prévoit un budget de 7/8 millions pour la saison prochaine et 15 millions d'ici quelques années.

D'ailleurs d'après le Progrès l'ASVEL prévoit de mettre pour le meneur et le pivot la saison prochaine 500 000 euros chacun. Shocked

D'ailleurs d'après TP le club prépare déjà le recrutement pour la saison prochaine ou il conseillera au club tel ou tel joueur.

Sinon Parker veux créer une académie de basket comme Beckham aux USA en foot, en prenant modèle sur les centres d'entrainements en NBA qui sont pour moi les plus développés, les plus avancés et pointues depuis longtemps déjà, il souhaite aussi prendre exemple sur le scouting en NBA (le meilleur) en utilisant pour l'instant celui réalisé actuellement par les Spurs pour aider l'ASVEL.

Enfin en regardant la vidéo de son interview on s'aperçoit que l'acteur principale de cette venue est Gilles Moretton d'ailleurs TP le cite plusieurs fois comme un modèle très expérimenté qui a réalisé beaucoup en 5/6 ans à l'ASVEL et qu'il doit prendre exemple sur lui.
Ce qui a plu aussi à TP c'est le fait qu'il soit consulté pour tout ce qui n'était pas du tout le cas au PBR et que Moretton (encore lui) lui a promis qu'il prendrait sa place à la fin de carrière de joueur.

Moretton c'est l'Aulas du basket les titres en moins même s'il y a une coupe de France la saison dernière.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 9 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  remember david harris Ven 6 Fév - 11:52

John White a écrit:Financièrement l'ASVEL prévoit un budget de 7/8 millions pour la saison prochaine et 15 millions d'ici quelques années.

D'ailleurs d'après le Progrès l'ASVEL prévoit de mettre pour le meneur et le pivot la saison prochaine 500 000 euros chacun. Shocked

D'ailleurs d'après TP le club prépare déjà le recrutement pour la saison prochaine ou il conseillera au club tel ou tel joueur.

Sinon Parker veux créer une académie de basket comme Beckham aux USA en foot, en prenant modèle sur les centres d'entrainements en NBA qui sont pour moi les plus développés, les plus avancés et pointues depuis longtemps déjà, il souhaite aussi prendre exemple sur le scouting en NBA (le meilleur) en utilisant pour l'instant celui réalisé actuellement par les Spurs pour aider l'ASVEL.

Enfin en regardant la vidéo de son interview on s'aperçoit que l'acteur principale de cette venue est Gilles Moretton d'ailleurs TP le cite plusieurs fois comme un modèle très expérimenté qui a réalisé beaucoup en 5/6 ans à l'ASVEL et qu'il doit prendre exemple sur lui.
Ce qui a plu aussi à TP c'est le fait qu'il soit consulté pour tout ce qui n'était pas du tout le cas au PBR et que Moretton (encore lui) lui a promis qu'il prendrait sa place à la fin de carrière de joueur.

Moretton c'est l'Aulas du basket les titres en moins même s'il y a une coupe de France la saison dernière.

Tu peux citer tes sources pour les chiffres que tu avances?

Moi j'ai entendu sur France info que l'Asvel déclare un budget de 1,8 millions cette saison et prévoit un budget de 3 millions pour la saison prochaine.

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 9 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  rocky Ven 6 Fév - 12:06

remember david harris a écrit:Tu peux citer tes sources pour les chiffres que tu avances?

Moi j'ai entendu sur France info que l'Asvel déclare un budget de 1,8 millions cette saison et prévoit un budget de 3 millions pour la saison prochaine.

Greg

Le Progrés du 04 février 2009

À cette occasion, il avait enflammé l’Astroballe et découvert un club qui récolte aujourd’hui les premiers fruits de son investissement. « Il ne vient pas faire tourner une fille dans ses bras qui s’appelle l’Asvel. Il vient pour préparer sa reconversion et parce que notre projet l’a séduit. Ce sont nos structures et notre volonté qui l’ont motivé. Cette arrivée change la donne, forcément, et va nous obliger à faire de l’Asvel l’un des meilleurs clubs d’Europe dans cinq ans. Autant dire que nous venons de tourner la première page du livre », souligne Antony Thiodet, vice-président d’une Asvel qui travaille actuellement pour bâtir un budget de « 7/8 millions d’euros » la saison prochaine (15 millions espérés dans quelques années) « l’objectif étant de jouer un rôle intéressant en Euroligue ». Le projet de nouvelle salle de 15000 places va, comme la future halle d’entraînement (« Académie Tony Parker », appelée à devenir l’équivalent du Clairefontaine du football ou du Marcoussis du rugby), être lui aussi boosté par cette signature exceptionnelle.

http://www.leprogres.fr/Jeudi/sports/basket/1068912.html
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 9 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Invité Ven 6 Fév - 12:25

remember david harris a écrit:
John White a écrit:Financièrement l'ASVEL prévoit un budget de 7/8 millions pour la saison prochaine et 15 millions d'ici quelques années.

D'ailleurs d'après le Progrès l'ASVEL prévoit de mettre pour le meneur et le pivot la saison prochaine 500 000 euros chacun. Shocked

D'ailleurs d'après TP le club prépare déjà le recrutement pour la saison prochaine ou il conseillera au club tel ou tel joueur.

Sinon Parker veux créer une académie de basket comme Beckham aux USA en foot, en prenant modèle sur les centres d'entrainements en NBA qui sont pour moi les plus développés, les plus avancés et pointues depuis longtemps déjà, il souhaite aussi prendre exemple sur le scouting en NBA (le meilleur) en utilisant pour l'instant celui réalisé actuellement par les Spurs pour aider l'ASVEL.

Enfin en regardant la vidéo de son interview on s'aperçoit que l'acteur principale de cette venue est Gilles Moretton d'ailleurs TP le cite plusieurs fois comme un modèle très expérimenté qui a réalisé beaucoup en 5/6 ans à l'ASVEL et qu'il doit prendre exemple sur lui.
Ce qui a plu aussi à TP c'est le fait qu'il soit consulté pour tout ce qui n'était pas du tout le cas au PBR et que Moretton (encore lui) lui a promis qu'il prendrait sa place à la fin de carrière de joueur.

Moretton c'est l'Aulas du basket les titres en moins même s'il y a une coupe de France la saison dernière.

Tu peux citer tes sources pour les chiffres que tu avances?

Moi j'ai entendu sur France info que l'Asvel déclare un budget de 1,8 millions cette saison et prévoit un budget de 3 millions pour la saison prochaine.

Greg
Les chiffres dont tu as entendu parler c'est ceux de la masse salariale Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 9 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  John White Ven 6 Fév - 12:27

remember david harris a écrit:

Tu peux citer tes sources pour les chiffres que tu avances?

Moi j'ai entendu sur France info que l'Asvel déclare un budget de 1,8 millions cette saison et prévoit un budget de 3 millions pour la saison prochaine.

Greg

Le budget cette saison de l'ASVEL est de 4,973 millions, 1,791 millions de masse salariale ce qui en fait le 2ème dans ces catégories derrière le Mans.

La SIG quant à elle est le 11ème budget et masse salariale de Pro A avec 3,598 millions de budget et 1,2 millions de masse salariale.

La différence avec certains clubs comme Cholet, Chalon, Gravelines, qui font partie du groupe 2 niveau budget avec la SIG est du aux manquent de sponsors, à la faible affluence, aux recettes nuls des produits dérivées et aux salaires et traitements des admistratifs presque le double de ces autres clubs.

Voici un lien pour avoir plus d'infos:

http://www.lnb-media.net/download/RapportActivite200708Est.pdf
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 9 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Eddie Ven 6 Fév - 18:56

mick a écrit:Le Progrés du 04 février 2009

À cette occasion, il avait enflammé l’Astroballe et découvert un club qui récolte aujourd’hui les premiers fruits de son investissement. « Il ne vient pas faire tourner une fille dans ses bras qui s’appelle l’Asvel. Il vient pour préparer sa reconversion et parce que notre projet l’a séduit. Ce sont nos structures et notre volonté qui l’ont motivé. Cette arrivée change la donne, forcément, et va nous obliger à faire de l’Asvel l’un des meilleurs clubs d’Europe dans cinq ans. Autant dire que nous venons de tourner la première page du livre », souligne Antony Thiodet, vice-président d’une Asvel qui travaille actuellement pour bâtir un budget de « 7/8 millions d’euros » la saison prochaine (15 millions espérés dans quelques années) « l’objectif étant de jouer un rôle intéressant en Euroligue ». Le projet de nouvelle salle de 15000 places va, comme la future halle d’entraînement (« Académie Tony Parker », appelée à devenir l’équivalent du Clairefontaine du football ou du Marcoussis du rugby), être lui aussi boosté par cette signature exceptionnelle.

http://www.leprogres.fr/Jeudi/sports/basket/1068912.html
Cette Parker Academy l'intrigue un peu. En plus du nom qui me fait plus penser à Police Academy qu'à autre chose, je me demande comment l'Asvel va la mettre en place : financièrement et logistiquement, il ne devrait pas y avoir de soucis, surtout si la construction de la salle se fait bien. En revanche je me demande quel type de joueurs ils vont recruter, de quel catégorie. Cette académie ne fera-t-elle pas concurrence au Centre Fédéral? D'ailleurs le Clairefontaine ou le Marcoussis du basket, c'est pluôt l'Insep, qui est une structure fédérale. Le centre de l'Asvel sera plus ou moins privé, avec donc des intérêts autres que ceux du Centre Fédéral.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 9 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  John White Ven 13 Fév - 17:02

Bobby Dixon remplace Brian Chase au Mans.

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=206
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 9 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Tom Lun 16 Fév - 9:32

Communiqué : Nebojsa Bogavac rejoint l’ASVEL Basket


L’ASVEL Basket vient d’engager dans son effectif l’ailier monténégrin Nebojsa Bogavac.
Né en 1973, ce joueur de 2m00 est bien connu en France pour avoir porté les couleurs du Mans Sarthe Basket lors des deux précédentes saisons.
Formé à l’école Serbo-monténégrine, il a ensuite confirmé ses qualités de shooteur, et de rigueur, au sein du club serbe de Vrsac Hemofarm. Après une saison en Espagne, il rejoint le MSB et l’Euroligue.

Une fois la visite médicale effectuée, il sera présent à l’entraînement dès aujourd’hui et devrait être qualifié pour la semaine des As et le premier match contre le SLUC Nancy.

Pierre Grall :
« Même si Aymeric reprend l’entrainement en cours de semaine et si Laurent ne sera pas absent plus de 3 semaines, il est cohérent avec nos objectifs de recruter un joueur à la veille d’aborder une compétition importante comme la semaine des As. Dans l’hypothèse où nous devrions enchaîner 3 matchs en trois jours, cette rotation supplémentaire offre une plus grande sérénité pour tout le groupe. »


Shocked Shocked Shocked
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 9 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Mat Lun 16 Fév - 10:55

En tout cas, l'ASVEL prend la semaine des AS très au sérieux...
Ils mettent tout en oeuvre pour s'imposer cette saison.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 9 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  françois Lun 16 Fév - 11:00

Mat a écrit:En tout cas, l'ASVEL prend la semaine des AS très au sérieux...
Ils mettent tout en oeuvre pour s'imposer cette saison.

c'est le moins qu'on puisse dire..et ils se plantent pas dans leurs pigistes,après panzekas vlà bogavac..
mais justement ils l'ont signé en tant que pigiste ou jusqu'à la fin de la saison?
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 9 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Invité Lun 16 Fév - 12:42

Un grand club !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 9 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  françois Lun 23 Fév - 11:44

nouvel échange dans la saga PAU:l'iranien nikkah quitte le club pour retourner dans son ancien club, et c'est ce bon vieil alain digbeu qui était au chômage...le retour des anciens se poursuit en tout cas...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 9 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Vincent Lun 23 Fév - 13:21

françois a écrit:nouvel échange dans la saga PAU:l'iranien nikkah quitte le club pour retourner dans son ancien club, et c'est ce bon vieil alain digbeu qui était au chômage...le retour des anciens se poursuit en tout cas...

Faut suivre, à Pau ! Dans l'épisode 2351, L'Elan divorce donc de Nikkhah Bahrami, qui retourne vers sa première épouse Téhéran, et se console en draguant un ancien amour (cf. épisode 657), alain Digbeu. Gare à celui qui a manqué un épisode !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 9 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  philippe Lun 23 Fév - 13:28

Vincent a écrit:
françois a écrit:nouvel échange dans la saga PAU:l'iranien nikkah quitte le club pour retourner dans son ancien club, et c'est ce bon vieil alain digbeu qui était au chômage...le retour des anciens se poursuit en tout cas...

Faut suivre, à Pau ! Dans l'épisode 2351, L'Elan divorce donc de Nikkhah Bahrami, qui retourne vers sa première épouse Téhéran, et se console en draguant un ancien amour (cf. épisode 657), alain Digbeu. Gare à celui qui a manqué un épisode !

c'est vrai que c'est plus simple ici! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 9 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Mat Lun 23 Fév - 13:40

philippe a écrit:
Vincent a écrit:
françois a écrit:nouvel échange dans la saga PAU:l'iranien nikkah quitte le club pour retourner dans son ancien club, et c'est ce bon vieil alain digbeu qui était au chômage...le retour des anciens se poursuit en tout cas...

Faut suivre, à Pau ! Dans l'épisode 2351, L'Elan divorce donc de Nikkhah Bahrami, qui retourne vers sa première épouse Téhéran, et se console en draguant un ancien amour (cf. épisode 657), alain Digbeu. Gare à celui qui a manqué un épisode !

c'est vrai que c'est plus simple ici! lol!

C'est vrai que dans ce domaine, entre Pau et la SIG on tient peut être les deux extrêmes opposés de la Pro A.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et blessures 2008-2009 - Page 9 Empty Re: Transferts et blessures 2008-2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum