Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

+34
Vincent
Bob from US
françois
yannickos
John White
victor67
boon
Ball trap
tom67140
Fabrice
solarya
bouliMVP
Jeam's
Titeuf 67
Mister dome
Ricardo67
papa schultz
Legend
newik68
World B. Free
Mat
KEITH9
ggege67
Hoop
buzzard
alme67
N°13
jeanci
Theseus
Clems 9
p'tit louis
eve
keith
Namele
38 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 5 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Titeuf 67 Mer 7 Avr - 20:12

KEITH9 a écrit:Idem pour le Stork Team, Titeuf 67 a très bien résumé notre neutralité également, et avant tout Allez la SIG.

Excuse moi, Keith9, je me suis permis de parler en votre nom. Mais comme on en avait déjà parlé à de nombreuses reprises, je savais bien qu'il n'y aurait pas de problème, que vous avez la même opinion que nous

Et l'essentiel est évidemment "Allez la SIG"

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 5 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  KEITH9 Mer 7 Avr - 20:39

Tout à fait Titeuf !!!!!!!!!!!!!!
KEITH9
KEITH9

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.supportersig.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 5 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Ball trap Mer 7 Avr - 21:36

Pour être complet sur le sujet (pour le moment...)

DNA, 07 avril

Une « opacité » qui pose question
Le toujours très sensible dossier de revente de la SIG continue à faire débat. Marc Merger, conseiller municipal MoDem, demande à Serge Oehler de faire toute la lumière sur le processus. Robert Grossmann avait prévu d'interpeller Jacques Bigot à ce sujet vendredi lors du conseil de CUS. Sa demande a été rejetée.

Marc Merger n'en démord pas. Pour le conseiller municipal et communautaire du MoDem, quelque chose cloche dans le processus de revente de la SIG. L'élu, qui a siégé dans la désormais « fameuse » commission constituée pour désigner le repreneur du club, a fait de ce dossier son cheval de bataille. « Je ne veux pas être complice ou otage de tout ça », précise-t-il.

« Un travail confus,
bâclé, pas sérieux »

Marc Merger revient donc à la charge et réserve, une nouvelle fois, ses piques à Serge Oehler. « Toute cette cacophonie autour de la SIG n'est que le résultat d'un travail confus, opaque, bâclé, par conséquent pas sérieux, dont il est le seul responsable », écrit le conseiller de l'opposition dans un communiqué.
Le détracteur du MoDem se réfère aux récentes déclarations de l'adjoint aux Sports qui, dans notre édition du 2 avril, invoquait « un choix d'ouverture, de concertation et de transparence » au sujet de la commission. « Qu'il aille jusqu'au bout, exige Marc Merger. Par souci de transparence, pourquoi n'a-t-il pas défendu le choix du jury et n'a-t-il pas indiqué les raisons de ce choix ? N'était-ce pas la priorité et l'enjeu majeur ? »
Marc Merger rappelle, comme Carlo Wilm l'a fait avant lui (DNA, 05/04), que la commission était composée de onze membres, neuf élus et deux représentants des services municipaux. « Pourquoi les onze membres n'ont-ils pas pris part au vote ? Pourquoi neuf et pas onze ? Le verdict aurait-il pu basculer ? », apostrophe Marc Merger.
« Toujours au nom de cette transparence », le porte-parole du MoDem propose à Serge Oehler « de rendre public l'excellent travail des deux membres des services qui siégeaient dans la commission, et tout particulièrement le "scoring" qu'ils ont remis peu avant le vote, un total noté sur 100 ».
Robert Grossmann, conseiller communautaire du groupe UMP, Nouveau centre et Indépendants, est à son tour entré dans la mêlée et prévoyait d'interpeller Jacques Bigot, président de la Communauté urbaine de Strasbourg, à propos des « irrégularités qui semblent avoir entaché les délibérations et le vote indicatif de la commission ».
Soucieux d'éviter « que se reproduise un scénario identique à celui rencontré lors de la revente du Racing Club de Strasbourg il y a dix ans », l'ex-président de la CUS souhaitait, lui aussi, que soient rendues publiques « les observations et les notes des services de la Communauté urbaine et de la Ville de Strasbourg ayant permis aux membres du jury de départager les trois dossiers ».
Jacques Bigot a refusé d'inscrire cette interpellation à l'ordre du jour du conseil de CUS vendredi. D'une, parce que la requête a été formulée hors délais. Et de deux, parce que le sujet n'entre pas dans les compétences de la Communauté urbaine, mais concerne exclusivement les deux Villes.

« Faudrait-il que vous
soyez mal à l'aise ? »

Ces arguments n'ont pas convaincu Robert Grossmann qui, dans un courrier adressé hier à son successeur, dénonce « une volonté d'opacité stupéfiante ». « Faudrait-il que vous soyez crispé, mal à l'aise et inquiet pour refuser un débat serein ? », interroge le chef de file de l'opposition qui a prévu d'évoquer « l'affaire de la SIG » sous forme de question d'actualité.
Le débat, on l'aura compris, a aujourd'hui clairement glissé sur le terrain politique.

R. Sch.
Ball trap
Ball trap

Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 5 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  bouliMVP Mer 7 Avr - 22:06

buzzard a écrit:Ca faisait longtemps que je ne m'étais plus exprimé sur ce forum, mais là faut que ça sorte Suspect

JC et CW on affirmé que la décision du jury était politique. Mais ça il ne faut pas sortir de l'ENA pour le comprendre. Eh oui, les villes d'Illkirch et de Strasbourg sont gérées à gauche. Et idéologiquement il n'est pas étonnant que l'aspect financier n'ait pas été le seul critère de décision des membres de ce jury. On sait tous que les critères sociaux, la proximité des futurs dirigeants avec le terrain, l'implantation du club dans la ville, un mode de gouvernance participatif etc, bref un projet dépassant le cadre du sponsoring allait être déterminant. Qu'on soit d'accord ou pas, c'était une évidence. Mais dans sa tour d'ivoire CW a dénigré celà et il en a payé le prix lors de la décision. C'est sa responsabilité, il a fait une grave erreur, et aujourd'hui il ne l'assume pas. Surtout après avoir claironné qu'il avait le meilleur dossier, ce qui prouve bien qu'il n'a pas les épaules pour être un grand dirigeant.

Alors de politique idéologique, les perdants ont placé le débat sur le terrain de la politique politicienne et faisant appel aux vieilles gloires périmées et en mettant en avant un conseiller municipal qui, ravi de pouvoir avoir son heure de gloire, met sans cesse de l'huile sur le feu. Alors que la SIG n'a jamais représenté un enjeu politique, aujourd'hui JC en a fait un instrument de gueguerre dont savent si bien se délecter nos élus.
Ca en devient écoeurant, car les intérêts personnels des uns et des autres vont détruire notre SIG.

Et puis je ne reviens pas sur toutes les manipulations (pression sur les employés, les sponsors, opacité de la gouvernance, SIG amateurs et le bilan des dernières saisons...) du projet Wilm. Alors bien sûr tout n'est pas parfait dans le pays des bisounours de ASM, mais au moins son discours est simple et limpide et respire l'honnêteté. Et moi je préfère ce genre d'attitude.

Toute cette histoire n'est qu'un bis repetita d'un racing où toute une faune, euh pardon, une sphère de gens qui se sentent importants, ont toujours un mot à dire sur tout. Cette nébuleuse est néfaste au sport alsacien. Après Mulhouse, c'est Strasbourg qui va peut-être disparaitre de tout sport de haut-niveau par la faute de ces personnes nuisibles.

La seule vraie chose c'est qu'on perd un temps fou avec tout ça et ça c'est uniquement la faute des villes si elles avaient respectées les lois...

Tellement politique t'as raison que sur la liste Bigot il y a un colistier d'ASM !! si ct tellement évident que le club serait vendu à des gens de gauche alors pourquoi un appel à projet ?? franchement c'est anti-démocratique.

Une faune, nuisibles : tu parles de ceux qui ne sont pas encore installés? ils respirent l'honnêteté !! allons bon et qui à laché son sponsoring en cours d'année pour laisser un trou dans les finances ??? un petit rappel le rond central y avait quoi déjà écrit dedans jusqu'en décembre ? : ah oui Hager... mais ça personne ne veut s'en souvenir !

Pour ce qui est des lois elles sont les mêmes pour tous que je sache et surtout pour les élus : un appel à projet avec un cahier des charges doit être respecté ...et comme ici visiblement tout le monde est pote avec MR Oehler il devrait pouvoir nous dire tout cela n'est ce pas où bien est il au dessus des lois ? peut-être peut-il comme il l'a promis donner le résultat du travail de la commission ? j'arrive même pas à comprendre comment un truc pareil est possible ! comment Mr Oehler peut il enchaîner des erreurs telles que n'importe qui n'a pas fait de droit comprend qu'elles sont graves et à la portée de n'importe quel avocat ... c'est dingue

Je pense qu'il ne s'agit pas de dire que CW est mauvais perdant puisque la partie n'est même pas terminée et c'est surtout ASM et Palmer qui s'imaginent déjà aux commandes alors qu'ils ne le sont pas !!

Encore une chose dans le monde imparfait des bisounours d'ASM on ne sait toujours rien de ses sponsors !! peut-être n'en a t il tout simplement pas ! pour un pro de la comm il est plutôt discret ces temps ci peut-être trop occupé à chercher des finances.... ah mais c'est vrai j'oubliais c'est pas important .... confused

Dernier point je ne comprends pas que ASM ne soit pas lui même effaré de ces vices de procédure il fait comme si de rien n'était et continue de dire que CW est mauvais perdant : c'est édifiant !

bouliMVP

Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 5 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Mat Mer 7 Avr - 22:18

Ahh... BouliMVP... encore un post culte... Rolling Eyes
T'es le fils spirituel de JC? Vous faites un concours dans le domaine de la mauvaise foi?

T'entendre parler de droit, de lois... dans le même temps tu dis que tu ni connait et comprend rien... effectivement, c'est inattaquable.
Bon, moi je passe mon tour. Ca pique les yeux. What a Face
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 5 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  World B. Free Jeu 8 Avr - 9:34

Mat a écrit:Ahh... BouliMVP... encore un post culte... Rolling Eyes
T'es le fils spirituel de JC? Vous faites un concours dans le domaine de la mauvaise foi?

T'entendre parler de droit, de lois... dans le même temps tu dis que tu ni connait et comprend rien... effectivement, c'est inattaquable.
Bon, moi je passe mon tour. Ca pique les yeux. What a Face

Very Happy
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 5 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  bouliMVP Sam 10 Avr - 0:15

mauvaise foi moi ??? mais je rêve éveillé j'ai jamais vu personne de plus mauvais foi que vous sur ce blog : (sauf exceptions heureusement !) vous êtes d'un aveuglement à faire peur on vous mettrait la tête dans le m....ier que vous le verriez toujours pas .... et vous ne répondez jamais aux vrais questions surtout quand elles vous gênent votre seule réponse c'est l'attaque : bref un forum très rouge finalement !!

bouliMVP

Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 5 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Vincent Sam 10 Avr - 1:40

bouliMVP a écrit: mais je rêve éveillé !

Cela explique sans doute la teneur de beaucoup de tes messages... Rolling Eyes


Dernière édition par Vincent le Sam 10 Avr - 17:09, édité 1 fois
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 5 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  papa schultz Sam 10 Avr - 9:31

Bonjour à tous,

Lucidité,sérénité,unité et intelligence doivent prévaloir,j'ai bon espoir dans le futur de la Sig.

papa schultz

Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 5 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  newik68 Dim 11 Avr - 8:10

bouliMVP a écrit:

Encore une chose dans le monde imparfait des bisounours d'ASM on ne sait toujours rien de ses sponsors !! peut-être n'en a t il tout simplement pas ! pour un pro de la comm il est plutôt discret ces temps ci peut-être trop occupé à chercher des finances.... ah mais c'est vrai j'oubliais c'est pas important .... confused

Dernier point je ne comprends pas que ASM ne soit pas lui même effaré de ces vices de procédure il fait comme si de rien n'était et continue de dire que CW est mauvais perdant : c'est édifiant !

Ah là là bouliMVP , pardonne moi de te dire cela mais je crois que tu ne connais rien au sport ... Depuis quand SEUL le budget compte mis à part pour les bénéfices des actionnaires??? Je te donne quelques exemples dans d'autres sport , le racing métro au rugby gros budget cette année , ils sont à quelle place ? en foot le PSG ou le racing en ligue 2 ils sont à quelle place ? Le grand REAL qui allait gagner tout la ligue des champions, le championnat et qui sont en train de tout perdre ? L'ASVEL en basket, regarde les masses salariales NBA de Oklahoma et New York et qui va en play off? Oublie pas que le capital d'ASM était proche de celui de Wilm...
Ce qui compte dans le sport c'est la motivation des joueurs sinon en coupe les club pro batterait à coup sur les amateurs si l'on suit la politique de C.Wilm MAIS dans le sport ce qui compte c'est le plaisir de jouer en EQUIPE , de mouiller le maillot pour ses partenaires et PAS avoir un gros contrat !!! Un joueur préfèrera avoir un contrat un peu moins bien rémunéré mais sur un plus longue durée comme Obasohan par exemple (pour la diminution de salaire je ne sais pas là je l'avoue) et c'est sur la durée qu'on fait vivre une équipe et qu'on la fait perduré au haut niveau. Mais c'est bien connu dans le sport tout n'est qu'une question de politique c'est pour ça que C.Wilm n'a pas été choisi et qu'il fait sa chochotte pleurnicheuse mais je connais également le droit pour avoir fait des études (nb : 17 en droit au bts avant que tu dises que j'y connais rien!) et les membres de la comission qu'ils soient 11 ou 9, le vote est fait et validé, sinon dans ce cas là les élections présidentielles on devraient faire pareil avec l'abstention, le perdant fait un recours pour que tout le monde vote, je crois que c'est toi qui vit dans un monde de bisounours et de rêve ! S'il voulait aider la SIG comme il le prétend il laisserait la future équipe dirigeante menée par ASM faire son travail pour la saison prochaine et préparerait toutes ses forces pour le mandat suivant ! Il veut investir dans le sport , qu'il aille au racing alors !!! Concernant le sponsoring tu sais bien que ce n'est pas ASM seul qui décide du maintien ou non du partenariat financier et la période de crise n'a pas aidé les entreprises . Regarde le retrait du partenaire historique Coop Alsace, je connais Mr Zehr et j'ai discuté avec lui, tu crois qu'il se retire de la SIG parce qu'il ne supporte plus l'équipe ? Si oui tu te mets lourdement le doigt dans l'oeil parce qu'il aime le club, ça s'entend quand tu discutes avec lui même si nos opinions concernant la SIG divergent. Et puis ton argument à 2 balles : "Tellement politique t'as raison que sur la liste Bigot il y a un colistier d'ASM !! si ct tellement évident que le club serait vendu à des gens de gauche alors pourquoi un appel à projet ?? franchement c'est anti-démocratique. "
c'est de la merde, c'est une démocratie justement comme tu le dis , on peut donc s'associer avec qui on veut tout simplement ! Tu dis qu'ils respirent l'honneteté, quand on est honnete, on reconnait sa défaite et on se retire dignement, je dis ça parce qu'avant que la comission n'ait rendu son verdict , ils étaient sur de gagner , y'avait anguille sous roche alors ? le 2 membres qui n'ont pas voté alors étaient acquis à la cause de C.Wilm , tu vois on peut aussi tourner la chose dans ce sens, c'est qu'une question d'interprétation ! Je te donne l'exemple du 11 Septembre , j'espère que tu es plus éclairé sur le sujet que sur le rachat de la SIG , tu crois vraiment que c'est les avions qui ont fait s'effondrer les tours ? Tout n'est qu'une question d'interprétation , les médias te racontent n'importe quoi et hop ça devient une vérité comme ce que fait Wilm actuellement dans les journeaux arrête de rêver ! Désolé de m'emporter comme ça mais je crois que tu ne sais pas ce qui est bien pour la SIG , regarde où on en est actuellement ...
newik68
newik68

Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 5 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  papa schultz Dim 11 Avr - 10:40

Bonjour à tous,

Page entière dans les Dna du jour ,signée CW.Suis dubitatif sur la définition du bénévolat dans le sport,la Sig a un budget (investissement et fonctionnement).Dans le budget de fonctionnement me semble t-il on retrouve les frais du personnel en place au sein de l'association Sig.Est-ce alors du défraiement ou autres?
Qui peut m'éclairer?

Merci

papa schultz

Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 5 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Titeuf 67 Dim 11 Avr - 11:14

papa schultz a écrit:Bonjour à tous,

Page entière dans les Dna du jour ,signée CW.Suis dubitatif sur la définition du bénévolat dans le sport,la Sig a un budget (investissement et fonctionnement).Dans le budget de fonctionnement me semble t-il on retrouve les frais du personnel en place au sein de l'association Sig.Est-ce alors du défraiement ou autres?
Qui peut m'éclairer?

Merci

Attention, il ne faut pas confondre les dirigeants, qui en principe sont bénévoles (mais a qui on paie certains frais) et le personnel qui est salarié. Un président par exemple, est bénévole.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 5 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  rocky Dim 11 Avr - 11:36

DNA du 11 avril 2010

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 5 Imgp0178y.th

Le blog de l'équipe de Wilm

http://signature2014.blogspot.com/

Le dossier de reprise déposé par l'équipe Wilm

http://docs.google.com/fileview?id=0B0HbuSRCxQOyMzFkZTUwOGItY2YyMi00OTVjLWE0MDgtYjc2MjhlNTg1OGI3&hl=fr
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 5 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Legend Dim 11 Avr - 11:54

Euh... Petite question, la commission n'a pas déjà rendu son verdict à la fin du mois de Mars ou je l'ai imaginé dans ma petite tête ?? Parce que en lisant les propos de ce cher CW, j'ai vraiment l'impression qu'il imagine être toujours en course et que la décision n'est pas encore tombée... Éclairez moi, je me pose des questions sur ma santé mentale scratch scratch
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 5 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Invité Dim 11 Avr - 12:01

Aucune remise en question, toujours persuadé d'avoir le meilleur dossier, c'est aberrent...

Et ce sont donc la SIG et les dirigeants actuellement en place qui ont payé pour cette page ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 5 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Invité Dim 11 Avr - 12:10

et une page réelle sur la stratégie sportive sur 38 pages... Autre chose qui me gêne, c'est qu'il n'y aucun nom attaché à chaque développement... Qui a la tête du centre de formation ? Qui en tant que GM ? Qui au marketing ? etc. Alors que du côté de ASM, c'est net et précis. Pour le coup j'ai vraiment l'impression que toute cette partie a été bâclée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 5 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  rocky Dim 11 Avr - 12:17

rocky a écrit:Le dossier de reprise déposé par l'équipe Wilm

http://docs.google.com/fileview?id=0B0HbuSRCxQOyMzFkZTUwOGItY2YyMi00OTVjLWE0MDgtYjc2MjhlNTg1OGI3&hl=fr

Et CW qui se permet de tutoyer Titeuf67 Very Happy
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 5 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Jeam's Dim 11 Avr - 12:37

T'inquiète Carlo, la pétition pour ASM sera surement sur le site aujourd'hui ou demain !!
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 5 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Fabrice Dim 11 Avr - 12:45

Je viens de faire un tour sur le blog de CW. Superbe...

Aucun moyen de laisser un commentaire visible sur le blog (n'étant pas un grand spécialiste de la discipline, il me semble que généralement, c'est le cas). Aurait il peur de la réaction des vrais supporters?

Un sondage, dont la question est la suivante : Je soutiens la projet Signature. Les réponses ne peuvent être qu'"un peu", "beaucoup" ou "à la folie". Bravo la démocratie.

On apprend qu'Allan et Wade Houston vont venir faire du tourisme à Strasbourg.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 5 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Fabrice Dim 11 Avr - 12:48

Legend a écrit:Euh... Petite question, la commission n'a pas déjà rendu son verdict à la fin du mois de Mars ou je l'ai imaginé dans ma petite tête ?? Parce que en lisant les propos de ce cher CW, j'ai vraiment l'impression qu'il imagine être toujours en course et que la décision n'est pas encore tombée... Éclairez moi, je me pose des questions sur ma santé mentale scratch scratch

La commission de mars avait une valeur consultative. C'est le vote du Conseil Municipal de Strasbourg qui officialise la vente des parts à une équipe. Mais c'est hyper-rare qu'un Conseil Municipal ne suive pas les recommandations d'une commission faite d'élus appartenant presque tous à la majorité.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 5 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  françois Dim 11 Avr - 12:55

chaque jour Mr wilm s'enfonce dans le ridicule, sa page entière est grotesque, ça me rappelle les pages entières de ginestet avec le racing, du même acabit.....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 5 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Invité Dim 11 Avr - 13:02

Fabrice a écrit:Je viens de faire un tour sur le blog de CW. Superbe...

Aucun moyen de laisser un commentaire visible sur le blog (n'étant pas un grand spécialiste de la discipline, il me semble que généralement, c'est le cas). Aurait il peur de la réaction des vrais supporters?

Un sondage, dont la question est la suivante : Je soutiens la projet Signature. Les réponses ne peuvent être qu'"un peu", "beaucoup" ou "à la folie". Bravo la démocratie.

On apprend qu'Allan et Wade Houston vont venir faire du tourisme à Strasbourg.

Je me suis fait la même réflexion, le sondage est quand même énorme Shocked

Sinon, encore une fois, avec un temps de retard ils essayent d'imiter le projet ASM, ouvrir le dialogue, mais aucun moyen de laisser un commentaire ! Ce qui contraste quand même énormément avec la Page facebook du groupe ASM ouverte à tous et où le dialogue est de mise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 5 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  papa schultz Dim 11 Avr - 13:16

Re-bonjour à tous,

Si jamais un blog d'Asm devait se créer, je suggérerai de pouvoir laisser une possibilité à tous de s'exprimer avec possibilité de vérifier la véracité de ce qui est dit.

Je n'ai pas encore lu et approfondi le blog de Mr CW,je ne manquerai pas de le faire dans les prochaines heures

Bonne après-midi

papa schultz

Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 5 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Titeuf 67 Dim 11 Avr - 13:19

rocky a écrit:
rocky a écrit:Le dossier de reprise déposé par l'équipe Wilm

http://docs.google.com/fileview?id=0B0HbuSRCxQOyMzFkZTUwOGItY2YyMi00OTVjLWE0MDgtYjc2MjhlNTg1OGI3&hl=fr

Et CW qui se permet de tutoyer Titeuf67 Very Happy


Et ou est le problème ? Il tutoie aussi d'autres personnes, et moi je le tutoie aussi et je tutoie pratiquement toutes les personnes des 2 listes. Je les connais et ces personnes me connaissent depuis pratiquement 15 ans.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 5 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Fabrice Dim 11 Avr - 13:19

papa schultz a écrit:Re-bonjour à tous,

Si jamais un blog d'Asm devait se créer, je suggérerai de pouvoir laisser une possibilité à tous de s'exprimer avec possibilité de vérifier la véracité de ce qui est dit.

Je n'ai pas encore lu et approfondi le blog de Mr CW,je ne manquerai pas de le faire dans les prochaines heures

Bonne après-midi

Il y a déjà une page Facebook qui s'intitule un Projet pour la Sig. Tu peux y laisser des commentaires.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 5 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum