Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Finale PO : SIG - CSP Match 3

+33
bouli
Kyrie67
Encreusevacancesheureuses
cbabas
françois
Angel
SigFan67
Shakadu
lynx
jkg
RyotaKise
voodoo
Julien
hop87
Lucas-sig
SIG 66 le retour
néo
Vincent
Jeam's
BOB
David-ou
tommyus
yannickos
boon
Michael Jordan
bb1
dinasty18
moi
Slam Funk
philippe
totor87
sigoh67
Jeff
37 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 7 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  tommyus Jeu 18 Juin - 22:51

Cette adresse .... On passe à côté de beaucoup trop de matchs ces PO, quel dommage. Le titre risque de rester dans le Limousin et ça, qu'est ce que ça m'énerve. Une autre équipe pourquoi pas, mais Limoges, non Mad Forte qui se ronge les ongles et fait les cents pas m'insupporte, Hervé qui gesticule dans tous les sens aussi et puis Westermann qui marque contre une équipe alsacienne, ça me rend malade aussi  Razz

On est mauvais, le CSP, pas extraordinaire non plus mais meilleur, puisqu'il gagne. Comme l'année dernière, ils ont ces joueurs capables de prendre feu. A l'image du CSP justement, j'espère que la SIG va être piquée au vif par cette défaite et saura nous offrir une finale à la maison (ça serait quand même magique).

Merci Collet de ne pas avoir serré la main à cet infâme Forte. Et dire qu'il a joué sous nos couleurs...

Bon allez ça fait du bien. Allez Diot et cie, offrez-nous un 5ème match.

tommyus

Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 7 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  voodoo Jeu 18 Juin - 22:52

yannickos a écrit:
voodoo a écrit:Le pire, c'est qu'ils sont convaincus en face de nous avoir écrasé, alors qu'à part rater nos shoots, Limoges c'est pas formidable en face....

Quant à Monsieur Fred Forté, j'espère qu'il saura dire à la radio cette semaine :

- qu'un public qui conteste chaque décision est un public de clowns qui n'y connaissent rien au basket (car le public vert s'est comporté ainsi)

- que la décision arbitrale sur l'interception de Dobbins à -7 est proprement SCANDALEUSE et que l'arbitrage est clairement et même incontestablement (cet éminent analyste sportif Frédéric Weis est probablement d'accord avec moi) pro-CSP. Sans contestation . Puisqu'ils ont le droit d'intervenir et de balancer des accusations en public sans sanction, je me le permets sur un forum...

Bon plus sérieusement, il va falloir sortir les balloches maintenant hein.....

certes mais bon si on rentre des tirs en second quart temps, on peut gagner comme lors du match de saison reguliere...

Entièrement d'accord. Pour moi il y a effectivement largement la place pour gagner, il "suffit" de rentrer les paniers, on avait les shoots, et on échoue "d'un rien". à -7 et interception on peut même largement y croire il reste 3 bonnes minutes sauf erreur de ma part...

Ma crainte c'est que Limoges réalise enfin un grand match samedi..... et le gagne "à la régulière", et la finale est une nouvelle fois finie pour moi.

Suis un peu dégouté quand même : on se libère enfin, on défend comme des fous, et Viator / Maestre passent par là quand même pour remettre tout ça en ordre....

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 7 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  cbabas Jeu 18 Juin - 22:54

C'est clair que ce soir,l'arbitrage n'allait quasiment que dans 1 sens!La faute sifflé a Howard,alors que les deux joueurs joue le ballon,la balle volée de Dobbins,ces deux actions nous auraient permis de revenir!Mais pas de chance Maestre,nous l'a mets profond!


Dernière édition par cbabas le Jeu 18 Juin - 22:58, édité 2 fois
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 7 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Vincent Jeu 18 Juin - 22:55

Oui, même si c'est devenu assez peu probable, on n'a pas perdu toute chance de forcer un match 5 - ce serait d'ailleurs la première fois que ça nous arriverait en finale... Mais même dans ces conditions, arriverait-on à se désinhiber pour le match 5, celui qui nous donnerait la victoire ? moais

Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 7 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Jeam's Jeu 18 Juin - 22:59

Pour moi 4 enseignements :

- en faisant un match dégueulasse, Limoges n'est vraiment pas beaucoup plus fort que nous
- pour gagner des titres contre des ProB ou Lemans, les français suffisent mais un titre avec une très grande intensité, les français sont méconnaissables et font dans la culotte.
- Collet/Forté : ok Forte tout le monde le déteste, mais ça montre bien la grande fébrilité de Collet. Ce match là, c'est aussi et beaucoup sont échec personnel
- en jouant juste à 60% de ce qu'on a fait en saison régulière, on les emmènent au match 5 !

On leur donne 2 matchs sur 3, c'est honteux...mais ils vont faire l'exploit j' enreste persuadé
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 7 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  David-ou Jeu 18 Juin - 23:02

Ce match montre une fois de plus que le basket est un sport simple, suffit de mettre des paniers...
Maintenant c'est Win or die samedi pour s'autoriser une finale a la maison !!! On se remet la tête a l'endroit et on gagne ce match 4

David-ou

Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 7 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Julien Jeu 18 Juin - 23:03

Nous pouvons sans doute être frustrés par quelques coups de sifflets à la fin car nous avions envie de croire à l'improbable de retour.

Mais ce soir, notre équipe dont les rotations ont été vantées toute l'année à été réduite à 6 voire 7...

Je ne sais pas quel est votre sentiment mais à certain moment comme à la fin du 1er quart quand une bonne partie du banc est sur le terrain, je me demande bien qui est capable de scorer, surtout dans des matches comme cela.

L'histoire du basket a montré, surtout lors des finales, que les gars ayant un fort potentiel offensif font la différence et surtout des joueurs offensifs extérieurs. Le sujet a souvent été évoqué par certains mais je partage cet avis, et dans toutes les finales que nous avons jouées, nous avons eu le même problème, avoir ce joueur capable ou assez en forme pour le faire de prendre les tirs que Smith a pris aujourd'hui (en 1ere mi temps, il met quand même deux énormes shoots).

Je pense que c'est le gros manque de notre effectif, mais faisons avec nos armes et essayons d'arracher ce match, pour un retour au Rhénus! Même si dans la configuration actuelle, il s'agirait d'un authentique exploit!

Julien

Age : 40
Localisation : La Haye
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 7 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  BOB Jeu 18 Juin - 23:08

Jeam's a écrit:Pour moi 4 enseignements :

- en faisant un match dégueulasse, Limoges n'est vraiment pas beaucoup plus fort que nous

il y avait quand même -18 à un moment. Normal que ca revienne dans les dernieres minutes...
On s'est fait marcher dessus par une équipe sans son MVP.
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 7 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Jeam's Jeu 18 Juin - 23:11

BOB a écrit:
Jeam's a écrit:Pour moi 4 enseignements :

- en faisant un match dégueulasse, Limoges n'est vraiment pas beaucoup plus fort que nous

il y avait quand même -18 à un moment. Normal que ca revienne dans les dernieres minutes...
On s'est fait marcher dessus par une équipe sans son MVP.

oui c'est vrai enfaite tu as raison
pour moi le visage de la sig ce soir est indigne d"un leader du championnat de France tout simplement
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 7 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Shakadu Jeu 18 Juin - 23:12

Collet est votre point faible,il est mauvais mais la série n est pas terminée je le dis depuis le début limoges sera champion au rhénus.

Shakadu

Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 7 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Shakadu Jeu 18 Juin - 23:16

Vos joueurs ne supportent pas la pression,heureusement que vous diot le reste trop faible mentalement

Shakadu

Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 7 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  SigFan67 Jeu 18 Juin - 23:17

Shakadu a écrit:Collet est votre point faible,il est mauvais mais la série n est pas terminée je le dis depuis le début limoges sera champion au rhénus.

Si tu penses que collet est un mauvais entraîneur c'est clairement que tu comprends rien au basket ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 7 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Vincent Jeu 18 Juin - 23:19

Shakadu a écrit:Vos joueurs ne supportent pas la pression,heureusement que vous diot le reste trop faible mentalement

Ça, objectivement, c'est pas vraiment faux... moais
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 7 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  françois Jeu 18 Juin - 23:21

on a pas corrigé nos faiblesses, c'était même pire qu'au game 1...l'impression aussi de revivre les matchs à nanterre.

Bref samedi va falloir se lâcher, ce serait dommage de n'avoir montré notre vrai visage que lors d'un match.

Et faut absolument que notre banc se réveille, depuis le début de la série ils n'y sont pas
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 7 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Julien Jeu 18 Juin - 23:24

Vincent a écrit:
Shakadu a écrit:Vos joueurs ne supportent pas la pression,heureusement que vous diot le reste trop faible mentalement

Ça, objectivement, c'est pas vraiment faux... moais

C'est même bien plus vrai que de dire que Collet est le point faible!

Tous le monde est évidemment responsable, mais tactiquement ce soir, on est pas à la rue... C'est pas Collet qui doit rentrer les tirs! Cela dit, il fut un joueur dont une des marques de fabrique était l'adresse! Ça ferait du bien à certain de nos gars. Car sur les tirs, c'est la tête qui gamberge et la main qui tremble! Bizarrement à -16 ça a commencé à rentré! Comme dirait l'autre: "Coincidence? Je ne crois pas!"

Julien

Age : 40
Localisation : La Haye
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 7 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Julien Jeu 18 Juin - 23:28

françois a écrit:on a pas corrigé nos faiblesses, c'était même pire qu'au game 1...l'impression aussi de revivre les matchs à nanterre.

Bref samedi va falloir se lâcher, ce serait dommage de n'avoir montré notre vrai visage que lors d'un match.

Et faut absolument que notre banc se réveille, depuis le début de la série ils n'y sont pas

Absolument! Cette horrible impression de déjà vu et de revivre cette finale d'il y a deux ans.

D'ailleurs comme à l'époque on rate des moments clé pour enfoncer le clou. En 1er quart temps, jamais il ne doivent passer devant, mais on perd un ou deux ballons, on rate un petit tir et derrière on prend des 3 points. On est tristement assez fort pour ça dans nos finales...

Julien

Age : 40
Localisation : La Haye
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 7 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Vincent Jeu 18 Juin - 23:30

la lecture des différentiels est assez effarante :
Lacombe, 11 min, éval -3, diff -19
Toupane, 11 min,-3, -18
Fofana, 12 min, 1, -8
Dragicevic, 17 min, 1, -16

Les jeunes et notre "irrégulier" ont clairement craqué devant l'intensité de Beaublanc. Les limites de la formation et des JFL ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 7 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  van_pet Jeu 18 Juin - 23:34

Pas d'humeur a faire de longs commentaires. Un peu abattu comme tout le,monde ce soir. Comment peut-on shooter avec une telle adresse en finale ? C'est un peu honteux quand même... Il y a beaucoup de tirs ouverts qui ne devraient être qu'une simple formalité. Encore une fois, Limoges ne me fait pas une forte impression (même si défend pas mal) mais on offre le match en attaque. 

Dans le dernier quart, on se relâche et ça tombe plus ou moins dedans et directement ça donne une toute autre physionomie au match. Faut se lâcher samedi complètement, marre que l'histoire se répète sans cesse. En face quand on voit Jamar faire son show, on a plus que nos yeux pour pleurer...Sad

Et puis il est ou le banc ? Un vrai non match, pour changer....

C'est Maintenant ou jamais ! Win or go home !


Dernière édition par van_pet le Jeu 18 Juin - 23:38, édité 1 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 7 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Angel Jeu 18 Juin - 23:36

Même avec les arbitres on n'arrive pas à gagner. bounce
Casser la main de Moerman n'a pas suffi ! lol!

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 7 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  néo Jeu 18 Juin - 23:38

cbabas a écrit:On a de tres bon joueurs,malheureusement,ils n'ont pas de burnes!!
alors, des joueuses Embarassed

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 7 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  van_pet Jeu 18 Juin - 23:43

Le match 3 était clé, on a fait de la merde imbuvable en attaque et en adresse. La on peut vraiment pas faire pire Laughing

Maintenant Limoges va jouer pour le titre chez eux, bon courage pour dominer cette pression sur nos épaules et l'envie adverse. Faut un miracle... Mettre dedans a 3pts de façon régulière sur 40' en serait deja un. Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 7 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Shakadu Jeu 18 Juin - 23:59

Je le dis votre point faible c est collet et je connais un peu le basket pas à votre niveau c'est sûr

Shakadu

Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 7 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  SigFan67 Ven 19 Juin - 0:04

Le bus de Strasbourg à été malmené apparemment. ..
Et on aurai jeté des objets sur nos joueurs ...

Connard de limougeaud

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 7 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  van_pet Ven 19 Juin - 0:11

Mais à part sa c'est nous les mauvais supporters qui comprennent rien, irrespectueux, non fair play et non sportif Laughing


Allez si loinl surtout après une victoire, c'est tres tres petit quand même.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 7 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  SigFan67 Ven 19 Juin - 0:13

Faut donner suite auprès de la lnb en tout cas ... faut pas se laisser faire ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 7 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum