Finale PO : SIG - CSP Match 3

+33
bouli
Kyrie67
Encreusevacancesheureuses
cbabas
françois
Angel
SigFan67
Shakadu
lynx
jkg
RyotaKise
voodoo
Julien
hop87
Lucas-sig
SIG 66 le retour
néo
Vincent
Jeam's
BOB
David-ou
tommyus
yannickos
boon
Michael Jordan
bb1
dinasty18
moi
Slam Funk
philippe
totor87
sigoh67
Jeff
37 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 3 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Momonolo Mer 17 Juin - 22:22

totor87 a écrit:
Bonsoir les Strasbourgeois,
Je viens de lire l'article sur le site de la SIG. Quoi dire, à part qu'il dégouline de condescendance!!
Insultes, des abrutis torses nus, une ambiance de foot, les arbitres menacés, Diot et Collet copieusement insultés voir intimidés!!!
Brrhh, Beaubleanc doit être un sacré coupe gorge et Limoges doit ressembler à la cour des miracles.

Hé be non, vous n'avez strictement rien à envier à ce que vous nous reprochez, vous êtes même un cran au dessus, la condescendance!!
Je n'aime pas me faire rabaisser et insulter gratuitement par des êtres qui se veulent supérieurs, et qui n'en sont pas.
Bien à vous, messieurs les Alsaciens, et que les meilleurs gagnent.

On se détends, déjà c'est pas nous qui rédigeons l'article mais surtout ça reste un sport pas une invasion.
Sinon à l'avenir lis mieux les articles avant d'agresser, y a rien de condescendant au contraire la SIG respecte BEAUBLANC, trouves moi une insulte dans l'article. Après désolé mais beaucoup d'Ultra sont torse nu (c'est un fait) et il gère l'ambiance comme au foot (dixit Grimaud lui même).
Je connais suffisamment BB pour savoir que les arbitres se feront siffler comme Collet et Diot, tout ceci n'est pas méchant mais ce sont les faits et c'est normal, toutes les salles font ça.....

D'ailleurs j'ai pas souvenir que Bellon est dit du mal du CSP, par contre FF....

Bon match


Dernière édition par Momonolo le Mer 17 Juin - 22:24, édité 1 fois
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 3 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Vincent Mer 17 Juin - 22:22

Shakadu a écrit:Aucun souci même sans moerman on va gagner on vous attend on va vous rentrer dedans comme vous dimanche

Ca, je n'en sais rien ! Wink Ce qui est sûr, ce qu'on ne fera pas les malins : on a bien réussi à perdre à Chalons qui était privé de Jason Rich... Mais si on affiche nos qualités, humilité, solidarité, intensité, y aura match.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 3 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  totor87 Mer 17 Juin - 22:39

Momonolo a écrit:
totor87 a écrit:
Bonsoir les Strasbourgeois,
Je viens de lire l'article sur le site de la SIG. Quoi dire, à part qu'il dégouline de condescendance!!
Insultes, des abrutis torses nus, une ambiance de foot, les arbitres menacés, Diot et Collet copieusement insultés voir intimidés!!!
Brrhh, Beaubleanc doit être un sacré coupe gorge et Limoges doit ressembler à la cour des miracles.

Hé be non, vous n'avez strictement rien à envier à ce que vous nous reprochez, vous êtes même un cran au dessus, la condescendance!!
Je n'aime pas me faire rabaisser et insulter gratuitement par des êtres qui se veulent supérieurs, et qui n'en sont pas.
Bien à vous, messieurs les Alsaciens, et que les meilleurs gagnent.

On se détends, déjà c'est pas nous qui rédigeons l'article mais surtout ça reste un sport pas une invasion.
Sinon à l'avenir lis mieux les articles avant d'agresser, y a rien de condescendant au contraire la SIG respecte BEAUBLANC, trouves moi une insulte dans l'article. Après désolé mais beaucoup d'Ultra sont torse nu (c'est un fait) et il gère l'ambiance comme au foot (dixit Grimaud lui même).
Je connais suffisamment BB pour savoir que les arbitres se feront siffler comme Collet et Diot, tout ceci n'est pas méchant mais ce sont les faits et c'est normal, toutes les salles font ça.....

D'ailleurs j'ai pas souvenir que Bellon est dit du mal du CSP, par contre FF....

Bon match
Relis bien l'article, renégat.

totor87

Age : 55
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 3 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  van_pet Mer 17 Juin - 23:00

Chaud les limougeauds qui viennent pourrir ici.... Ils ne se calment et soignent donc jamais. Laughing
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 3 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  cbabas Mer 17 Juin - 23:09

Le limougeaud la,il a une imagination debordante,a aucun moment le mot abruti n'est cité,Collet dis qu'il c'est fait insulter tout le match,il ne parle pas de Diot!enfin bref,apres il s'etonne d'etre les supporters les plus mal aimé de France!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 3 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Momonolo Mer 17 Juin - 23:30

cbabas a écrit:Le limougeaud la,il a une imagination debordante,a aucun moment le mot abruti n'est cité,Collet dis qu'il c'est fait insulter tout le match,il ne parle pas de Diot!enfin bref,apres il s'etonne d'etre les supporters les plus  mal aimé de France!

Il est temps que ça commence, ça va finir par se taper dessus à la longue.

J'ai comme l'impression qu'il y a une vaste campagne contre la SIG (lancé par FF) destinée aux arbitres pour qu'ils se rendent "enfin" compte qu'on est des brutes, qu'on joue pas aux basket et qu'on fait fautes à chaque actions (genre les blessures de Moerman, la vidéo de la faute sur Jeter, les déclarations dans les médias).
L'avantage c'est que la SIG a le soutien de presque tous les autres clubs yep

Du coup je m'en fais pas, l'intensité va être là, ils vont avoir la rage les SIGmen.

Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 3 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  philippe Jeu 18 Juin - 7:57

Moerman forfait pour la suite de la finale.
Tweet de Matthieu Marot et article dans le populaire, le canard de là bas.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 3 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  cbabas Jeu 18 Juin - 8:05

philippe a écrit:Moerman forfait pour la suite de la finale.
Tweet de Matthieu Marot et article dans le populaire, le canard de là bas.

Oui,mais faut surtout pas s'enflammer,les autres savent aussi jouer au basket!Les insultes et les sifflés vont tomber des tribunes ce soir,aux joueurs de se focaliser uniquement sur leur match!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 3 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Shakadu Jeu 18 Juin - 8:09

Supporters de la SIG on vous respecte vos joueurs non ils vont vivre une soirée spéciale pour eux

Shakadu

Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 3 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  van_pet Jeu 18 Juin - 8:09

Des fois les sifflets et la haine adverse ça te rend encore plus fort. 

Si ça se confirme pour Moerman c'est dommage, c'est quand même le MVP et la beauté du sport, du match et de l'enjeu c'est quand même mieux au complet. C'est toujours regrettable. 

Après les autres vont avoir les crocs, on a vu face à Chalon que c'est pas forcément plus facile, bien au contraire. Mais va vraiment falloir dominer dessus et y jouer le plus possible.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 3 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Invité Jeu 18 Juin - 8:17

van_pet a écrit:Des fois les sifflets et la haine adverse ça te rend encore plus fort. 

Si ça se confirme pour Moerman c'est dommage, c'est quand même le MVP et la beauté du sport, du match et de l'enjeu c'est quand même mieux au complet. C'est toujours regrettable. 

Après les autres vont avoir les crocs, on a vu face à Chalon que c'est pas forcément plus facile, bien au contraire. Mais va vraiment falloir dominer dessus et y jouer le plus possible.

Oui, mais le rôle de Moerman est plus important dans l'équilibre limougeaud que celui de Rich à Chalon.
PS : la meilleure réaction sur le forum face à des gens comme Shakadu est de les ignorer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 3 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  cbabas Jeu 18 Juin - 8:19

C4est confirmé pour Moerman,il c'est fait opéré hier d'une fracture aux metacarpes.Pour ma part,je suis quand meme decu de son forfait,j'aurais preferé qu'on gagne avec toutes les forces en presence!Si on est Champion,on va entendre tous les noms d'oiseaux inimagnable a notre encontre,et a la l'encontre de la SIG!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 3 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  philippe Jeu 18 Juin - 8:31

Shakadu a écrit:Supporters de la SIG on vous respecte vos joueurs non ils vont vivre une soirée spéciale pour eux

maman au secours !!!!!! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 3 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Invité Jeu 18 Juin - 8:36

cbabas a écrit:C4est confirmé pour Moerman,il c'est fait opéré hier d'une fracture aux metacarpes.Pour ma part,je suis quand meme decu de son forfait,j'aurais preferé qu'on gagne avec toutes les forces en presence!Si on est Champion,on va entendre tous les noms d'oiseaux inimagnable a notre encontre,et a la l'encontre de la SIG!

Quel que soit le contexte, ce sera de toute façon : la faute aux arbitres, à ces brutes de Strasbourgeois, à Beral et la lnb, à Bertomeu et l'Euroligue, à la double casquette de Collet, à ces arrogants supporters Strasbourgeois, et à un moment on atteindra même le point Godwin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 3 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  van_pet Jeu 18 Juin - 8:44

L'an dernier on était démuni en finale et personne n'en a accordé la moindre importance. Les blessures font partie du sport malheureusement et le CSP avait été très épargné sur la saison et même les précédentes, fallait que ça arrive... Maintenant si Moerman s'est fait opéré c'est que c'est quand même relativement lourd et le CSP a fait de l'intox mais dans l'autre sens, à savoir faire croire que Moerman allait jouer jusqu'au bout, alors que c'était mort d'avance.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 3 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  cbabas Jeu 18 Juin - 8:52

Quelqu'un a vu sur quelle action il se blesse Moerman?parce qu'il y en a qui parle d'attentat sur lui,alors que moi franchement je vois pas vraiment sur quelle action il a été blessé!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 3 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  van_pet Jeu 18 Juin - 8:55

A priori c'est arrivé dans le 3e quart. Quand il est sorti, il a tenté de revenir dans le 4e mais pas possible.

De toute façon on l'a fait exprès, la fameuse théorie du complot, vous connaissez ? Laughing
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 3 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Lucas-sig Jeu 18 Juin - 8:58

L’absence de leur MVP ils peuvent la compenser sur l'énergie, l'envie mais c'est un gros handicape; j'ai toujours pensé que cette équipe tenait grâce à lui. Maintenant il y a Jeter en plus. Et sur 2 matchs c'est possible qu'ils haussent leur niveau (cf Chalon) Il va falloir tenir Jeter et Smith, si on parvient à les contenir en l'absence de Moerman on devrait se faciliter la tâche même si l'un ou l'autre de nos adversaires se réveille comme Camara au match 1.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 3 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Shakadu Jeu 18 Juin - 9:08

Philippe tu viens à Limoges avec ta maman j espère,c étais une faute volontaire sur moerman ne vous inquiétez le joueur est ciblé pour nous

Shakadu

Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 3 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  SigFan67 Jeu 18 Juin - 9:15

cbabas a écrit:C4est confirmé pour Moerman,il c'est fait opéré hier d'une fracture aux metacarpes.Pour ma part,je suis quand meme decu de son forfait,j'aurais preferé qu'on gagne avec toutes les forces en presence!Si on est Champion,on va entendre tous les noms d'oiseaux inimagnable a notre encontre,et a la l'encontre de la SIG!

on s'en fou de ce qu'on va entendre.

on a reçu le soutien du mans, de orleans, du bcm , du portel de nancy

il n'y aura que les limougeaud pour penser à une victoire au rabais.

Espérons que son forfait fera que l'équipe ne se relachera pas en se disant que ça sera plus facile mais je ne pense pas ...


Les limougeaud doivent penser qu'on se paluche devant cette blessure mais on ne me réjouis jamais de la blessure d'un joueur après ce que Limoges en pense, je m'en contre fou.

Ce soir c'est le match 3 et on doit le gagner Smile


Dernière édition par SigFan67 le Jeu 18 Juin - 9:18, édité 1 fois

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 3 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  SIG 66 le retour Jeu 18 Juin - 9:17

Ah, je croyais quand sortant du bus, il s'est cogné involontairement contre Zerbo.

Il m'avait l'air faible dès le début du match Question

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 3 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  cbabas Jeu 18 Juin - 9:33

Shakadu a écrit:Philippe tu viens à Limoges avec ta maman j espère,c étais une faute volontaire sur moerman ne vous inquiétez le joueur est ciblé pour nous

Arrete de polluer ce forum avec tes inepties!!! Evil or Very Mad
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 3 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  David-ou Jeu 18 Juin - 9:39

Moerman ou pas Moerman sur le parquet, on joue se soir un match 3 de finale, qui plus est à l'extérieur donc on commence le match a fond et on accélère ensuite !!

Ensuite qu'on nous dise que la faute qui blesse Moerman est volontaire, ok mais dite nous sur quelle occasion cela c'est passé ? Mais bon cela aurait volontaire on l'aurai tous vu je pense ...
Sinon il ne faut pas oublié que le basket reste un sport ou il y a des contacts, et une défense rugueuse n'est il me semble interdite nul part tant qu'elle n'enfreint pas les règles.

La blessure est un risque connu dans tout sport ... on est bien placé pour le savoir avec la finale de l'an dernier ...

Pour conclure, bon rétablissement a Moerman, et vivement ce soir , Go SIG !!! ce match 3 me semble le plus important à prendre pour se donner 2 chances de l'emporter au final et de jouer une balle de match sans pression Samedi.

David-ou

Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 3 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  cbabas Jeu 18 Juin - 9:52

David-ou a écrit:Moerman ou pas Moerman sur le parquet, on joue se soir un match 3 de finale, qui plus est à l'extérieur donc on commence le match a fond et on accélère ensuite !!

Ensuite qu'on nous dise que la faute qui blesse Moerman est volontaire, ok mais dite nous sur quelle occasion cela c'est passé ? Mais bon cela aurait volontaire on l'aurai tous vu je pense ...
Sinon il ne faut pas oublié que le basket reste un sport ou il y a des contacts, et une défense rugueuse n'est il me semble interdite nul part tant qu'elle n'enfreint pas les règles.

La blessure est un risque connu dans tout sport ... on est bien placé pour le savoir avec la finale de l'an dernier ...

Pour conclure, bon rétablissement a Moerman, et vivement ce soir , Go SIG !!! ce match 3 me semble le plus important à prendre pour se donner 2 chances de l'emporter au final et de jouer une balle de match sans pression Samedi.
Meme les supporters limougeauds ne savent pas,sur quelle action il c'est bléssé!et apres ils disent que c'est volontaire!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 3 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  françois Jeu 18 Juin - 10:04

totor87 a écrit:
philippe a écrit:allez voir le dernier article "un coup à jouer " sur le site off de la SIG.
Il y a un truc tres bizarre. L'article parle de choses et d'autres et en particulier des forces en présence. Alors cet article n'évoque bien sûr pas la blessure de Moerman (info, intox??) mais à aucun moment il n'inclut Moerman dans les forces limougeaudes. Il l'aurait oublié? Cela signifie t il quelque chose? peut etre je me suis trompé mais je trouve cela plutôt intrigant, non?
Bonsoir les Strasbourgeois,
Je viens de lire l'article sur le site de la SIG. Quoi dire, à part qu'il dégouline de condescendance!!
Insultes, des abrutis torses nus, une ambiance de foot, les arbitres menacés, Diot et Collet copieusement insultés voir intimidés!!!
Brrhh, Beaubleanc doit être un sacré coupe gorge et Limoges doit ressembler à la cour des miracles.

Hé be non, vous n'avez strictement rien à envier à ce que vous nous reprochez, vous êtes même un cran au dessus, la condescendance!!
Je n'aime pas me faire rabaisser et insulter gratuitement par des êtres qui se veulent supérieurs, et qui n'en sont pas.
Bien à vous, messieurs les Alsaciens, et que les meilleurs gagnent.

Mais oui bien sur ce forum transpire la condescendance et les rédacteurs de l'article aussi évidemment c'est d'ailleurs pour ça qu'ils se sont cassé le c.. à sortir la stat sur la quasi invincibilité de Limoges à beaublanc..et moi qui les connaît bien je peux te dire qu'ils ont beau bosser bénévolement pour le club ça ne les a pas empêché de dire que nous avions fait de la merde lors denos défaites il suffit de relire les articles en question mais je doute que ton sens de l'objectivité te l'autorise. ...
Et c'est nous qui nous faisons traiter de basket de rue et de grosses brutes sur le parquet par votre melonman de président (aurait il peur pour mettre cette pression sur le corps arbitral ??) En prime....
Encore un qui s'est fait sienne le célèbre adage sur "les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnaît"......

Quant au forfait de moerman il est regrettable c'est sur mais c'est le sport. Dire que noud y sommes pour quelque chose c'est plus que grotesque. Et l'an passé on a eu notre dose de blessés avec les conséquences que ça a eu mais on a pas pointé qui que ce soit. Et Limoges a suffisamment de matos pour gagner cette série.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 3 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum