Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Finale PO : SIG - CSP Match 3

+33
bouli
Kyrie67
Encreusevacancesheureuses
cbabas
françois
Angel
SigFan67
Shakadu
lynx
jkg
RyotaKise
voodoo
Julien
hop87
Lucas-sig
SIG 66 le retour
néo
Vincent
Jeam's
BOB
David-ou
tommyus
yannickos
boon
Michael Jordan
bb1
dinasty18
moi
Slam Funk
philippe
totor87
sigoh67
Jeff
37 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 9 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  RyotaKise Ven 19 Juin - 9:57

La chose à laquelle je me raccroche, c'est qu'on a toujours sur réagir après un non-match ! Les incidents qui ont émaillés cette fin de match rajouteront, je l'espère, un supplément de hargne aux joueurs pour rentrer dans le lard de l'équipe adverse et faire taire Beaublanc Smile
Mais la clé du match est simple et on l'a connait tous : l'adresse ... Si on la retrouve, on s'offrira un match 5 !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 9 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  van_pet Ven 19 Juin - 10:05

Comme je l'avais dit après le match 1, cette équipe n'est jamais plus fort que dos au mur. Elle a toujours su rebondir après ses échecs. Qu'on le veuille ou non, la SIG n'est pas encore morte.

Wait and see. yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 9 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Shakadu Ven 19 Juin - 10:12

Mdr vous avez toujours été intelligent les alsaciens on s'en souvient encore dans nos pâturages bande de pleureuses bisous

Shakadu

Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 9 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  jkg Ven 19 Juin - 10:34

Pour avoir été sur place, il n'y a pas eu d'incident comme annoncé par la SIG hier... Juste un chambrage sans violence ni cassage. Je sais que ca doit choquer les joueurs de la SIG de voir un peu de passion mais pas de quoi aller demander la présence des forces de l'ordre pour le prochain match...

Et pour ce qui est du "On nous reprochait de rien n'y connaitre parce que l'on conteste lorsque l'arbitre siffle faute contre la SIG, à Limoges ils font pareils" ==> Non non et non. Ca prouve bien que vous n'avez rien compris. JC Bourdin disait que vous n'y connaissez rien au basket parce que vous contestiez même les fautes volontaires de la SIG (lorsque votre équipe avait des fautes à donner)... (https://twitter.com/jeancris87/status/610106345585541120) A Limoges on connait encore les règles et rouages du Basket.

jkg

Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 9 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Invité Ven 19 Juin - 10:41

van_pet a écrit:Comme je l'avais dit après le match 1, cette équipe n'est jamais plus fort que dos au mur. Elle a toujours su rebondir après ses échecs. Qu'on le veuille ou non, la SIG n'est pas encore morte.

Wait and see. yep

Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 9 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  lynx Ven 19 Juin - 10:43

Supporter de Nancy, je suis de tout coeur avec la SIG pour cette finale. Je n'arrive pas à comprendre comment, au vu de sa saison et du jeu développé tout au long de l'année, cette équipe ne marche pas sur limoges, qui ne m'a vraiment pas impressionné au contraire... Il doit manquer ce supplément d'âme, ces 2-3 joueurs qui ont un peu plus de cran que les autres. Peut être l'équipe est-elle finalement un peu trop lisse? A part Howard que j'adore. Mais je pense que Strasbourg peut encore le faire. Une adresse à 3pts tout juste correcte et ça passait...
La pression du public? Mouais c'est pas non plus le Pionir faut pas exagérer... ça me fait rigoler tout ce battage autour de Beaublanc...quasi sacralisé. Du grand n'importe quoi. Allez Strasbourg, faites taire les quelques abrutis (les mêmes sans doute que ceux présents à Nancy) dont la stupidité crasse fait honte à l'image de leur club!!

lynx

Age : 44
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 9 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Shakadu Ven 19 Juin - 11:02

C'est vrai à Nancy le public est chaud bouillant mdr j arrête de venir sur ce site ça fait que pleurer bisous les filles à l année prochaine

Shakadu

Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 9 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  SigFan67 Ven 19 Juin - 11:06

lynx a écrit:Supporter de Nancy, je suis de tout coeur avec la SIG pour cette finale. Je n'arrive pas à comprendre comment, au vu de sa saison et du jeu développé tout au long de l'année, cette équipe ne marche pas sur limoges, qui ne m'a vraiment pas impressionné au contraire... Il doit manquer ce supplément d'âme, ces 2-3 joueurs qui ont un peu plus de cran que les autres. Peut être l'équipe est-elle finalement un peu trop lisse? A part Howard que j'adore. Mais je pense que Strasbourg peut encore le faire. Une adresse à 3pts tout juste correcte et ça passait...
La pression du public? Mouais c'est pas non plus le Pionir faut pas exagérer... ça me fait rigoler tout ce battage autour de Beaublanc...quasi sacralisé. Du grand n'importe quoi. Allez Strasbourg, faites taire les quelques abrutis (les mêmes sans doute que ceux présents à Nancy) dont la stupidité crasse fait honte à l'image de leur club!!

merci à toi.

Ce qui nous manque ? bah le cran oui je pense que tu as tout dis, certains joueurs l'ont mais d'autre clairement pas ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 9 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Angel Ven 19 Juin - 12:14

Shakadu a écrit:C'est vrai à Nancy le public est chaud bouillant mdr j arrête de venir sur ce site ça fait que pleurer bisous les filles à l année prochaine

A Limoges ils racontent que nous avons envoyé à Beaublanc l'équipe de Chez Michou... rue des Martyrs ! Cool

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 9 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Angel Ven 19 Juin - 12:18

voodoo a écrit:Mince si j'avais su on aurait donc pu balancer des pétards sur Adrien au premier match, il a chauffé le public tout le match.... pas très digne d'un MVP.....

On lui a quand même cassé une main ! lol!

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 9 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Invité Ven 19 Juin - 12:19

Angel a écrit:
voodoo a écrit:Mince si j'avais su on aurait donc pu balancer des pétards sur Adrien au premier match, il a chauffé le public tout le match.... pas très digne d'un MVP.....

On lui a quand même cassé une main ! lol!

Mais on aurait grandement besoin de son coach mental

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 9 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  françois Ven 19 Juin - 12:46

pour revenir sur le fond, je suis plus que déçu de la finale de Axel. ça fait sa troisième finale où il passe au travers....je ne comprends pas où est passé le joueur qui nous avait porté pendant le reste de ces PO ???
Diot est plus ou moins retombé dans ses travers hier. Dragui inexistant malheureusement, etc.....

je veux bien perdre, mais en ayant montré notre vrai visage. Je sais qu'on a pas l'équipe pour allumer à la nanterre, mais notre jeu il doit nous permettre d'avoir pas beaucoup de tirs, mais des bons tirs. Or hier soir on était tellement obnubilé par le fait de vouloir mettre fin à notre misère qu'on a artillé à contre-temps, dans la précipitation
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 9 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Encreusevacancesheureuses Ven 19 Juin - 12:48

Salut les mangeurs de choucroute (nous on mange de la porcelaine c'est pas très bon mais ça renforce l'émail...).
En préambule on est nombreux à se désolidariser de ces messages idiots et insultants à votre encontre (alors les références historiques sur la 2ème guerre mondiale nous font vomir donc désolé pour ça). Tout le monde essaie de mettre la pression sur l'autre parce qu'on sait tous (vous comme nous) que ça va se jouer dans un mouchoir de poche..... C'est une petite guerre de clocher, la mayonnaise monte parce les enjeux sont énormes.....
Pour la sortie des joueurs pas plus d'infos que ça, apparemment ça a chambré un peu fort, 2-3 pétards sont partis mais rien à proximité des joueurs, donc aucun danger pour l'intégrité physique de vos joueurs..... Tout le monde essaie d'en savoir plus à droite à gauche mais personne n'a d'infos plus précises..... Vous savez, y'a quelques temps nos joueurs se prenaient des pièces sur la tronche en Grèce ou en Turquie, les supporters du Maccabi ont fait péter des bombes agricoles dans Beaublanc en coupe d'Europe, bref, on est très très loin de tout ça..... On a identifié 5 supporters de la SIG dans la salle, ça chambre un peu, ça rigole, on leur dit qu'on va leur piquer leur écharpe , et surtout, on se sert la main en souriant. Vous pourrez leur demander, ils étaient hyper détendus.....
Bon c'est peut-être une grosse opposition naissante, mais ça ira jamais bien loin. Bon Traoré cherche un peu, il nous agace à chambrer et à provoquer, un peu comme Adrien l'a fait chez vous.....
Bref, ça va se jouer dans un mouchoir de poche.....hier votre banc est passé à côté du match, aucune adresse extérieure. Je ne parlerai pas de l'arbitrage c'est un débat sans fin.....voilà, on essaie de jouer avec nos armes et notre cœur, sans notre MVP, et on met toute notre énergie pour encourager notre équipe (et pour huer la vôtre, même moi qui ne siffle jamais, hier je l'ai fait, c'est mal mais si ça peut déstabiliser un ou 2 joueurs.....).
En tout cas, bonne fin de série à vous, des belles oppositions nous attendent encore, ça peut basculer d'un côté comme de l'autre, et longue vie à la SIG même si on se charrie un peu, le sport se nourrit de grandes oppositions......

Encreusevacancesheureuses

Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 9 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  françois Ven 19 Juin - 12:50

Encreusevacancesheureuses a écrit:Salut les mangeurs de choucroute (nous on mange de la porcelaine c'est pas très bon mais ça renforce l'émail...).
En préambule on est nombreux à se désolidariser de ces messages idiots et insultants à votre encontre (alors les références historiques sur la 2ème guerre mondiale nous font vomir donc désolé pour ça). Tout le monde essaie de mettre la pression sur l'autre parce qu'on sait tous (vous comme nous) que ça va se jouer dans un mouchoir de poche..... C'est une petite guerre de clocher, la mayonnaise monte parce les enjeux sont énormes.....
Pour la sortie des joueurs pas plus d'infos que ça, apparemment ça a chambré un peu fort, 2-3 pétards sont partis mais rien à proximité des joueurs, donc aucun danger pour l'intégrité physique de vos joueurs..... Tout le monde essaie d'en savoir plus à droite à gauche mais personne n'a d'infos plus précises..... Vous savez, y'a quelques temps nos joueurs se prenaient des pièces sur la tronche en Grèce ou en Turquie, les supporters du Maccabi ont fait péter des bombes agricoles dans Beaublanc en coupe d'Europe, bref, on est très très loin de tout ça..... On a identifié 5 supporters de la SIG dans la salle, ça chambre un peu, ça rigole, on leur dit qu'on va leur piquer leur écharpe , et surtout, on se sert la main en souriant. Vous pourrez leur demander, ils étaient hyper détendus.....
Bon c'est peut-être une grosse opposition naissante, mais ça ira jamais bien loin. Bon Traoré cherche un peu, il nous agace à chambrer et à provoquer, un peu comme Adrien l'a fait chez vous.....
Bref, ça va se jouer dans un mouchoir de poche.....hier votre banc est passé à côté du match, aucune adresse extérieure. Je ne parlerai pas de l'arbitrage c'est un débat sans fin.....voilà, on essaie de jouer avec nos armes et notre cœur, sans notre MVP, et on met toute notre énergie pour encourager notre équipe (et pour huer la vôtre, même moi qui ne siffle jamais, hier je l'ai fait, c'est mal mais si ça peut déstabiliser un ou 2 joueurs.....).
En tout cas, bonne fin de série à vous, des belles oppositions nous attendent encore, ça peut basculer d'un côté comme de l'autre, et longue vie à la SIG même si on se charrie un peu, le sport se nourrit de grandes oppositions......

je préfère ce genre de post yop
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 9 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Encreusevacancesheureuses Ven 19 Juin - 13:02

Et n'hésitez à bannir ces idiots qui viennent vous insulter sur votre forum !!!! On peut se chauffer un peu, se chambrer un peu (beaucoup?) mais venir sortir des histoires comme ce que j'ail lu un peu plus haut, j'ai honte !!!!!!

Encreusevacancesheureuses

Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 9 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Momonolo Ven 19 Juin - 13:03

Encreusevacancesheureuses a écrit:Salut les mangeurs de choucroute (nous on mange de la porcelaine c'est pas très bon mais ça renforce l'émail...).
En préambule on est nombreux à se désolidariser de ces messages idiots et insultants à votre encontre (alors les références historiques sur la 2ème guerre mondiale nous font vomir donc désolé pour ça). Tout le monde essaie de mettre la pression sur l'autre parce qu'on sait tous (vous comme nous) que ça va se jouer dans un mouchoir de poche..... C'est une petite guerre de clocher, la mayonnaise monte parce les enjeux sont énormes.....
Pour la sortie des joueurs pas plus d'infos que ça, apparemment ça a chambré un peu fort, 2-3 pétards sont partis mais rien à proximité des joueurs, donc aucun danger pour l'intégrité physique de vos joueurs..... Tout le monde essaie d'en savoir plus à droite à gauche mais personne n'a d'infos plus précises..... Vous savez, y'a quelques temps nos joueurs se prenaient des pièces sur la tronche en Grèce ou en Turquie, les supporters du Maccabi ont fait péter des bombes agricoles dans Beaublanc en coupe d'Europe, bref, on est très très loin de tout ça..... On a identifié 5 supporters de la SIG dans la salle, ça chambre un peu, ça rigole, on leur dit qu'on va leur piquer leur écharpe , et surtout, on se sert la main en souriant. Vous pourrez leur demander, ils étaient hyper détendus.....
Bon c'est peut-être une grosse opposition naissante, mais ça ira jamais bien loin. Bon Traoré cherche un peu, il nous agace à chambrer et à provoquer, un peu comme Adrien l'a fait chez vous.....
Bref, ça va se jouer dans un mouchoir de poche.....hier votre banc est passé à côté du match, aucune adresse extérieure. Je ne parlerai pas de l'arbitrage c'est un débat sans fin.....voilà, on essaie de jouer avec nos armes et notre cœur, sans notre MVP, et on met toute notre énergie pour encourager notre équipe (et pour huer la vôtre, même moi qui ne siffle jamais, hier je l'ai fait, c'est mal mais si ça peut déstabiliser un ou 2 joueurs.....).
En tout cas, bonne fin de série à vous, des belles oppositions nous attendent encore, ça peut basculer d'un côté comme de l'autre, et longue vie à la SIG même si on se charrie un peu, le sport se nourrit de grandes oppositions......

Merci à toi
Au moins 1 qui arrive à être objectif et à prouver la valeur des supporters limougeauds.
Fait rare car malheureusement la plupart des gens qui viennent jusqu'ici le font pour nous descendre gratuitement.

Nous sommes adversaires pas ennemis, alors chambrer oui (si ça va dans les 2 sens) mais insulter et rabaisser non.
Bonne finale
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 9 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  bouli Ven 19 Juin - 13:06

van_pet a écrit:
hop87 a écrit:Bonjour les strasbourgeois,

petite intervention, pour dire d'abord que l'arbitrage a été plutot mauvais. Nous on a vu bcp d'erreurs en faveur de strasbourg (mais c'est un peu normal qu'on soit plus attentifs chacun de notre coté...) et effectivement la faute sur batista est plus que litigieuse et ça aurait pu vous remetter plus en confiance. On va dire qu'entre le match 2 et le 3 ça compense... et comme pour le match 2, je doute fortement que ça ait pesé sur le résultat final. le niveau de l'arbitrage est quand même un problème en france...

Pour les "incidents" en fin de match, je n'y étais pas, mais j'ai plusieurs amis de confiance qui y était. Et je peut vous dire que les accusations de la SIG sont outrageuses et mensongères.
Il y a eu un chambrage en règle à la sortie des joueurs de la SIG, mais aucune insulte ni menace. Et des pétards avant la sortie des joueurs et pas à proximité immédiate.
Clairement le staff strasbourgeois manie une certaine mauvaise foi pour faire monter la pression, et le refus de collet de serrer la main de forté (qui est une tête de con, on est objectif) ne l'honore pas.

Le public de limoges est chaud bouillant, mais les incidents les plus graves jamais vu sont un crachat sur un arbitre (suspension immédiate de l'abonnement du connard qui a fait ça) et un jet de bouteille en plastique sur le terrain (3 matchs de huis clos avec sursis pour beaublanc, rien à dire sur cette décision). Le staff de la SIG se raccroche à ce qu'il peut je trouve ça petit.

Sinon au niveau du basket, c'est loin d'être fini et comme les équipes montent en intensité, je n'ose pas imaginer l'engagement de part et d'autre pour le match 4, mais c'est beau à voir et très indécis.

Au plaisir de vous faire découvrir beaublanc à l'occasion la saison prochaine.

Il y a 2 fautes qui font tourner le match et elles sont en votre faveur. Interception de Dobbins sur Smith pour revenir à -5, sur le ralenti c'est net, interception de Howard sur Batista. Les 2 joueurs sont en l'air et vont vers le ballon, ils se touchent mais ça joue la balle des 2 côtés, derrière ça vous donne 2 lancers. Cela aurait permis de revenir à -5 et mettre la pression. Bref, nous on en fait pas tout un fromage sur l'arbitrage alors qu'on a été assez lésé sur ce match. Faut changer de disque, personne n'est protégé.

Moi je pense perso que l'arbitrage n'est pas spécialement à remettre en question. La faute de dobbins n'y est pas ok (mais c'est l'arbitre de l'autre coté qui siffle et il ne peut pas voir). Cependant la faute de Howard perso je la valide, elle est petite mais elle y est. après des choses y en a plein mais je crois que sur l'ensemble c'est du 50/50 (exemple la balle sortie par un pied Limougeaud et pas par Ali). Bref, honnêtement, sans être des arbitrages incontestable certes, c'est franchement pas là que se pose le pb de nos sigmens !
A demain. Allez les rouges, j'y crois quand même.


Dernière édition par bouli le Ven 19 Juin - 13:19, édité 1 fois

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 9 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  van_pet Ven 19 Juin - 13:15

On ne perd pas sur l'arbitrage, c'est évident. On était décomposé tout simplement. Je n'ai pas dit non plus que l'arbitrage était pro-CSP, juste qu'on était largement pas protégé et qu'il fallait arrêter avec ça. Les arbitres sont neutres et ces quelques exemples cités en sont juste la preuve. 

Marre de ce débat sur l'arbitrage, ça fait partie du jeu et personne n'est lésé volontairement.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 9 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  cbabas Ven 19 Juin - 13:17

Moi perso,j' en suis presque a esperé une defaite demain soir,pour eviter une debacle au Rhenus!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 9 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Encreusevacancesheureuses Ven 19 Juin - 13:18

Ah oui et pour l'ambiance hier c'était indescriptible !!!!! Une véritable marée !!!! Je ne connais pas le Rhénus (seulement à la téloche mais on est loin de la réalité...), mais je vous jure qu'il faut que vous veniez voir ça, c'est vraiment un trucs de malade. J'ai discuté longuement avec Tony Dobbins l'an dernier après le match 5 contre Dijon, c'est vraiment un mec adorable (et un guerrier incroyable sur le parquet), il m'a remercié à plusieurs reprise pour l'atmosphère dans le palais des sports dans un français impeccable (je lui ai parlé en anglais mais il m'a dit d'arrêter rapidos pour passer au français).
Venez, vous êtes les bienvenus !!!!! (Bon on va vous piquer votre écharpe mais on va la rendre à la fin....). Je suis en centre-ville là, et partout ben ça parle....de basket !!!!!! Allez, venez j'vous dit !!!!! Bon je vous laisse un peu tranquilles.....

Encreusevacancesheureuses

Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 9 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  bouli Ven 19 Juin - 13:21

Encreusevacancesheureuses a écrit:Ah oui et pour l'ambiance hier c'était indescriptible !!!!! Une véritable marée !!!! Je ne connais pas le Rhénus (seulement à la téloche mais on est loin de la réalité...), mais je vous jure qu'il faut que vous veniez voir ça, c'est vraiment un trucs de malade. J'ai discuté longuement avec Tony Dobbins l'an dernier après le match 5 contre Dijon, c'est vraiment un mec adorable (et un guerrier incroyable sur le parquet), il m'a remercié à plusieurs reprise pour l'atmosphère dans le palais des sports dans un français impeccable (je lui ai parlé en anglais mais il m'a dit d'arrêter rapidos pour passer au français).
Venez, vous êtes les bienvenus !!!!! (Bon on va vous piquer votre écharpe mais on va la rendre à la fin....). Je suis en centre-ville là, et partout ben ça parle....de basket !!!!!! Allez, venez j'vous dit !!!!! Bon je vous laisse un peu tranquilles.....

oui merci, parce que on a tous cours de yoga à 13h30 albino

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 9 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Momonolo Ven 19 Juin - 13:26

cbabas a écrit:Moi perso,j' en suis presque a esperé une defaite demain soir,pour eviter une debacle au Rhenus!

Vu sous cet angle, c'est sûr si le CSP doit être champion autant que ce soit chez eux (on peut éteindre la TV Razz )
Mais un match 5 au Rhénus voudrait aussi dire que les joueurs ont réussi à se bouger et à gagner à Beaublanc donc au moins rien que pour ça ils mériteraient qu'on les soutiennent une dernière fois et que même en cas de défaite on les applaudissent.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 9 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  van_pet Ven 19 Juin - 13:36

cbabas a écrit:Moi perso,j' en suis presque a esperé une defaite demain soir,pour eviter une debacle au Rhenus!
C'est impensable de dire ça ! Si on gagne, on reste en vie. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Un match 5 à domicile, ça doit se vivre ! Et Limoges aura alors peut être laissé passer sa chance. 

L'adresse ça va, ça vient et on voit bien qu'il ne nous en faut pas beaucoup plus pour passer.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 9 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Invité Ven 19 Juin - 13:50

van_pet a écrit:
cbabas a écrit:Moi perso,j' en suis presque a esperé une defaite demain soir,pour eviter une debacle au Rhenus!
C'est impensable de dire ça ! Si on gagne, on reste en vie. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Un match 5 à domicile, ça doit se vivre ! Et Limoges aura alors peut être laissé passer sa chance. 

L'adresse ça va, ça vient et on voit bien qu'il ne nous en faut pas beaucoup plus pour passer.

Oui. Cool, les gars. On est enterré mais on n'est pas encore mort. On peut sortir de la tombe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 9 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Momonolo Ven 19 Juin - 13:55

Stéph a écrit:
van_pet a écrit:
cbabas a écrit:Moi perso,j' en suis presque a esperé une defaite demain soir,pour eviter une debacle au Rhenus!
C'est impensable de dire ça ! Si on gagne, on reste en vie. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Un match 5 à domicile, ça doit se vivre ! Et Limoges aura alors peut être laissé passer sa chance. 

L'adresse ça va, ça vient et on voit bien qu'il ne nous en faut pas beaucoup plus pour passer.

Oui. Cool, les gars. On est enterré mais on n'est pas encore mort. On peut sortir de la tombe.

En mode walking dead, invincibles et affamés Razz
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 9 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum