Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Finale PO : SIG - CSP Match 3

+33
bouli
Kyrie67
Encreusevacancesheureuses
cbabas
françois
Angel
SigFan67
Shakadu
lynx
jkg
RyotaKise
voodoo
Julien
hop87
Lucas-sig
SIG 66 le retour
néo
Vincent
Jeam's
BOB
David-ou
tommyus
yannickos
boon
Michael Jordan
bb1
dinasty18
moi
Slam Funk
philippe
totor87
sigoh67
Jeff
37 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 8 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Shakadu Ven 19 Juin - 0:14

Venez à limoges nous traiter de connard pleureuse

Shakadu

Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 8 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Shakadu Ven 19 Juin - 0:28

Non je déments totalement pour le bus et les joueurs source officielle putain vous êtes vraiment incroyables toujours à dénoncer tout et n importe quoi vraiment

Shakadu

Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 8 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  SigFan67 Ven 19 Juin - 0:30

Shakadu a écrit:Non je déments totalement pour le bus et les joueurs source officielle putain vous êtes vraiment incroyables toujours à dénoncer tout et n importe quoi vraiment

Tu demens ??
Tu représente tous les supporters ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 8 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Shakadu Ven 19 Juin - 0:35

Comme toi connard

Shakadu

Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 8 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Invité Ven 19 Juin - 0:52

Bon, comme tout le monde hyper déçu, mais je ne serais pas aussi défaitiste que certains.
En effet, en proposant à nouveau une purge niveau adresse, lié notamment à un collectif à l'arrêt en attaque, on n'était pas si loin de faire douter Limoges quand à 3 minutes de la fin on est à -7 et qu'on loupe le -5 sur une décision arbitrale litigieuse.

Défensivement, on a été cohérent, pour preuve on encaisse que 71 points face à une équipe en feu total à longue distance. Dommage en revanche qu'on n'ait pas réussi à être tenace pendant 40 minutes comme au match 2, car là vu ce que propose Limoges, il n'aurait de nouveau pas dépassé de beaucoup les 50 points. Attention, ce n'est pas une critique gratuite envers le CSP, car je respecte énormément ce qu'ils ont fait ce soir, à savoir se sublimer pour passer outre la perte de leur meilleur joueur qui est aussi le meilleur joueur de ProA cette saison.
Tout cela peut être illustré par quelques retards défensifs et de la passivité sur les shooteurs, ainsi que sur 2-3 coupes ligne de fond qui me restent en travers de la gorge.

Sinon, outre le fait qu'on manque d'un shooteur fou comme souvent souligné, un truc m'a chafouiné ce soir: les rotations en fin de 1er quart-temps. On fait une superbe entame, puis Collet met d'un coup 4 remplaçants + Campbell et là patatra. Ce n'était pas un cadeau de leur faire ça, je suis persuadé qu'il aurait été préférable de les faire entrer en jeu plus progressivement. Cela dit, ça n'excuse pas les failltes totales de Toupane et Dragicevic en premier lieu, et dans une moindre mesure de Lacombe, voire Fofana qui, s'il n'a pas été bon, n'a pas été catastrophique non plus.

Bref, j'y crois encore dur comme fer, notamment car la fin de partie assez positive les aura peut-être un peu libéré mentalement. Réponse samedi, allez la Sig, ne gâchez pas le week-end honéreux que je me suis concocté chez des potes limougeauds (oui oui y'en a des gentils lol! )

PS: je critique énormément Leloup depuis un moment, mais ce soir il a pris ses responsabilités et il a été franchement bon dès le début du match, et ceci des deux côtés du terrain. Performance à réediter donc!

ALLEZ LA SIG !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 8 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  SIG 66 le retour Ven 19 Juin - 5:36

Ps : je critique le Yougo mais ce soir il m'a donné, une fois de plus, raison.

Malheureusement, il n'est pas le seul à être mauvais depuis le début de la finale.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 8 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Invité Ven 19 Juin - 6:22

Par contre, tout le monde gagnerait sur le forum à laisser le troll Shakadu parler dans le vide de ses pâturages du Limousin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 8 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Lucas-sig Ven 19 Juin - 7:07

Je rejoins pas mal mtjb, Limoges n'est pas impressionnant et imbattable même a domicile. On avait un peu de retard en défense mais ils ont mis des énormes tirs, plusieurs fois même sans appuis. Leur jeu intérieur est toujours très pauvre. Ils ont mis une belle intensité défensive mais on était pas non plus privé de tirs extérieur.
Si on joue libéré on peut les mettre derrière, mais il faudra que le banc se réveille également, c'est indigne le niveau de certain après avoir joué en équipe toute la saison !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 8 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Julien Ven 19 Juin - 7:33

mtjb a écrit:

Sinon, outre le fait qu'on manque d'un shooteur fou comme souvent souligné, un truc m'a chafouiné ce soir: les rotations en fin de 1er quart-temps. On fait une superbe entame, puis Collet met d'un coup 4 remplaçants + Campbell et là patatra. Ce n'était pas un cadeau de leur faire ça, je suis persuadé qu'il aurait été préférable de les faire entrer en jeu plus progressivement. Cela dit, ça n'excuse pas les failltes totales de Toupane et Dragicevic en premier lieu, et dans une moindre mesure de Lacombe, voire Fofana qui, s'il n'a pas été bon, n'a pas été catastrophique non plus.

Bref, j'y crois encore dur comme fer, notamment car la fin de partie assez positive les aura peut-être un peu libéré mentalement. Réponse samedi, allez la Sig, ne gâchez pas le week-end honéreux que je me suis concocté chez des potes limougeauds (oui oui y'en a des gentils lol!  )

PS: je critique énormément Leloup depuis un moment, mais ce soir il a pris ses responsabilités et il a été franchement bon dès le début du match, et ceci des deux côtés du terrain. Performance à réediter donc!

ALLEZ LA SIG !!!

Pour moi, c'est effectivement le 1er tournant du match. Ce 5 qui a les pires difficultés à finir le 1er quart. Limoges revient, passe devant et prend confiance. Quant à nous, on se demande qui est capable de scorer. D'ailleurs, si je me souviens bien, ce 5 commence directement par une balle perdue après changement.

Comme le disait justement Pluvy, quand l'intensité monte, ceux qui manquent un peu de basket sont en difficulté. Cela vaut surtout pour l'attaque. On ne peut pas demander à Fofana ou a Dobbins (qui a été bien en défense et dans l'engagement je trouve) d'alimenter la marque.

Sinon, ça fait mal au coeur de voir Axel en difficulté comme ça. Il a un tel potentiel mais il est peut être là la vrai palier à franchir. Son 1er tir dans un de ses spots montre clairement qu'il doute. Je le trouve aussi un peu naif sur le tir au buzzer de Smith. Quand Smith fait la remise en jeu, on se doute qu'il va la récupérer et c'est dommage de se faire prendre par la feinte ainsi. Il aurait été mieux d'être dans ses appuis. Mais bon, sans doute plus facile à écrire derrière mon ordinateur qu'à réaliser à vitesse réelle...

Julien

Age : 40
Localisation : La Haye
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 8 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  voodoo Ven 19 Juin - 7:53

"Connards" sur le forum, "merdes" sur Facebook, ils "démentent"... c'est sûr que la parole d'un mec anonyme sur un forum vaut plus que la parole du club...... je préfère parler de la SIG mais ce club est quand même incroyable..... un président qui critique les arbitres publiquement et qui ne prend pas de sanctions, même pas rappelé à l'ordre... des supporters qui nous traitent vraiment constructivement de tous les noms...

A vomir ce comportement........ à part nous parler des tenues et des coupes de cheuveux d'Antoine, ça vole pas haut....

Allez je veux aussi mon injure... !


voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 8 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  SigFan67 Ven 19 Juin - 7:59

http://m.lequipe.fr/Basket/Actualites/Sortie-houleuse-pour-les-strasbourgeois/567764

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 8 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Invité Ven 19 Juin - 8:16

SigFan67 a écrit:http://m.lequipe.fr/Basket/Actualites/Sortie-houleuse-pour-les-strasbourgeois/567764

Joueurs, coach, supporters, tout le monde sait qu'il n'y a qu'une seule manière de leur répondre en hombres et ça se passe demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 8 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  van_pet Ven 19 Juin - 8:21

Franchement on peut pas laisser passer ça. Ca va quand même trop loin... Même dans le foot ce genre de comportement est sanctionné. Et Dieu sait que les valeurs du basket sont plus nobles que celles du foot... 

C'est triste d'en arriver la. Faut avoir la victoire modeste les gars.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 8 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  hop87 Ven 19 Juin - 8:31

Bonjour les strasbourgeois,

petite intervention, pour dire d'abord que l'arbitrage a été plutot mauvais. Nous on a vu bcp d'erreurs en faveur de strasbourg (mais c'est un peu normal qu'on soit plus attentifs chacun de notre coté...) et effectivement la faute sur batista est plus que litigieuse et ça aurait pu vous remetter plus en confiance. On va dire qu'entre le match 2 et le 3 ça compense... et comme pour le match 2, je doute fortement que ça ait pesé sur le résultat final. le niveau de l'arbitrage est quand même un problème en france...

Pour les "incidents" en fin de match, je n'y étais pas, mais j'ai plusieurs amis de confiance qui y était. Et je peut vous dire que les accusations de la SIG sont outrageuses et mensongères.
Il y a eu un chambrage en règle à la sortie des joueurs de la SIG, mais aucune insulte ni menace. Et des pétards avant la sortie des joueurs et pas à proximité immédiate.
Clairement le staff strasbourgeois manie une certaine mauvaise foi pour faire monter la pression, et le refus de collet de serrer la main de forté (qui est une tête de con, on est objectif) ne l'honore pas.

Le public de limoges est chaud bouillant, mais les incidents les plus graves jamais vu sont un crachat sur un arbitre (suspension immédiate de l'abonnement du connard qui a fait ça) et un jet de bouteille en plastique sur le terrain (3 matchs de huis clos avec sursis pour beaublanc, rien à dire sur cette décision). Le staff de la SIG se raccroche à ce qu'il peut je trouve ça petit.

Sinon au niveau du basket, c'est loin d'être fini et comme les équipes montent en intensité, je n'ose pas imaginer l'engagement de part et d'autre pour le match 4, mais c'est beau à voir et très indécis.

Au plaisir de vous faire découvrir beaublanc à l'occasion la saison prochaine.

hop87

Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 8 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Julien Ven 19 Juin - 8:31

Je ne sais d'ailleurs pas si ça vaut la peine d'ouvrir un topic Forte car ca attirerait sans doute un bon nombre de trolls dans la discussion...

Mais forcer de constater qu'il y'a pas mal de choses à dire...

Sa stratégie de communication s'inspire assez de celle de Aulas je trouve et est tout aussi contestable. Je vais partie de ceux qui pensent que les Présidents ont un devoir de réserve. Il peut dire ce qu'il veut dans le privé mais mais quand je vois qu'il répond à un tweet de Moerman qui félicite, à juste ce titre ses coéquipiers et le public et qu'il tweet derrière qu'en écrivant cela il risque de ne pas être sélectionné en EDF, je trouve cela d'un niveau très faible et déplorable. Qu'il soit supporter c'est une chose et il en a tous les droits, mais ca ne lui confère pas une image respectable.

Lorsque l'équipe était en difficulté, ses tweets à l'encontre de ses joueurs n'étaient guère plus glorieux.

Je me souviens de son plateau à Lundi Basket. Il a un avis sur tout et le fait savoir. Certes, pas de langue de bois, super client pour les journalistes mais bon. Après, je ne connais pas les codes de la grande famille du basket (qui comme toutes les familles sportives n'a de familles que le nom) mais je ne suis pas sur que cela soit toujours apprécier.

Evidemment, ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Il met la pression sur les arbitres, il l'ouvre. C'est vrai que nous n'avons pas vraiment l'habitude de cela en France, ou le basket garde certains aspects gentleman pour ne pas dire gentil garçon.

Effectivement, Limoges a cet aspect "foot", avec ses supporters, cette passion irrationnelle, un président sorti des années 90. Ce n'est d'ailleurs pas forcément un mal et forcer de constater que ça constitue un atout pour le club à plusieurs égards...

Cependant, je trouve que la gestion de leur saison (hors performances sportives) aura été quelconques. Ils ne doivent leur salut qu'à leur ressources financières que je nous soupçonnais pas aussi profondes. Changements de joueurs, de coach.
Cela dit en passant, j'ai du mal à me faire à l'idée qu'un coach ayant été la 3 mois rafle le titre. Mais si c'est la cas, il aura eu le mérite de remettre de l'ordre dans la maison.
La belle histoire voudrait que soient récompensées la régularité et la stabilité. Mais le basket étant ainsi fait, il faut également un peu de folie et de vice pour remporter les playoffs.

En somme, nous assistons à un duel très manichéen, le bon contre le méchant, le shérif contre le truand. Dans les films on sait comment ça fini et justice est toujours rendue. Dans la vraie vie c'est autre chose...

Julien

Age : 40
Localisation : La Haye
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 8 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Momonolo Ven 19 Juin - 8:32

5/23 à 3 points soit 11/64 en cumulé!!!! C'est ce qu' à mis le CSP juste hier soir.....

Y a un moment t'as beau défendre comme tu veux, si tu marques pas derrière ça passe pas (du moins pas à chaque fois).

Tout a déjà été dit, encore un réveil difficile ce matin...
Malgré l'écart, il manque pas encore grand chose pour passer, on fait 2-3 grosses erreurs en 1ère MT et derrière ils sont chauds, chez eux donc c'est mort.

Comme au match 1, le manque d'adresse hallucinant a stressé tout le monde, on sait plus à qui donner le ballon en attaque et c'est comme ça qu'on fait des erreurs de placements en défense après. Je rejoins l'avis sur les rotations très moyenne au QT 1 où se retrouvent 4 joueurs froids au milieu du chaudron.

Bref cette défaite était prévisible, sans Adrien ils allaient être encore plus motivés.
Faut y croire encore, c'est pas fini, faut se dire qu'on ne peut pas jouer plus mal que hier, et que quitte à perdre, c'est toujours mieux de prendre une bonne féssée que sur un buzzer beater.

On verra demain si ils le veulent ce titre.

Go SIG
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 8 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Shakadu Ven 19 Juin - 8:38

Arrêter de pleurer,je n'ai jamais traité une personne de connard c'est un débile d alsacien qui parle des limougeauds de connards pour ça que je le traite de connard soyez fières de votre équipe vous allez devenir le Clermont du basket c'est élogieux non

Shakadu

Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 8 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Invité Ven 19 Juin - 8:43

Merci de ne pas tomber dans le piège de répondre à un troll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 8 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  van_pet Ven 19 Juin - 8:47

hop87 a écrit:Bonjour les strasbourgeois,

petite intervention, pour dire d'abord que l'arbitrage a été plutot mauvais. Nous on a vu bcp d'erreurs en faveur de strasbourg (mais c'est un peu normal qu'on soit plus attentifs chacun de notre coté...) et effectivement la faute sur batista est plus que litigieuse et ça aurait pu vous remetter plus en confiance. On va dire qu'entre le match 2 et le 3 ça compense... et comme pour le match 2, je doute fortement que ça ait pesé sur le résultat final. le niveau de l'arbitrage est quand même un problème en france...

Pour les "incidents" en fin de match, je n'y étais pas, mais j'ai plusieurs amis de confiance qui y était. Et je peut vous dire que les accusations de la SIG sont outrageuses et mensongères.
Il y a eu un chambrage en règle à la sortie des joueurs de la SIG, mais aucune insulte ni menace. Et des pétards avant la sortie des joueurs et pas à proximité immédiate.
Clairement le staff strasbourgeois manie une certaine mauvaise foi pour faire monter la pression, et le refus de collet de serrer la main de forté (qui est une tête de con, on est objectif) ne l'honore pas.

Le public de limoges est chaud bouillant, mais les incidents les plus graves jamais vu sont un crachat sur un arbitre (suspension immédiate de l'abonnement du connard qui a fait ça) et un jet de bouteille en plastique sur le terrain (3 matchs de huis clos avec sursis pour beaublanc, rien à dire sur cette décision). Le staff de la SIG se raccroche à ce qu'il peut je trouve ça petit.

Sinon au niveau du basket, c'est loin d'être fini et comme les équipes montent en intensité, je n'ose pas imaginer l'engagement de part et d'autre pour le match 4, mais c'est beau à voir et très indécis.

Au plaisir de vous faire découvrir beaublanc à l'occasion la saison prochaine.

Il y a 2 fautes qui font tourner le match et elles sont en votre faveur. Interception de Dobbins sur Smith pour revenir à -5, sur le ralenti c'est net, interception de Howard sur Batista. Les 2 joueurs sont en l'air et vont vers le ballon, ils se touchent mais ça joue la balle des 2 côtés, derrière ça vous donne 2 lancers. Cela aurait permis de revenir à -5 et mettre la pression. Bref, nous on en fait pas tout un fromage sur l'arbitrage alors qu'on a été assez lésé sur ce match. Faut changer de disque, personne n'est protégé.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 8 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Shakadu Ven 19 Juin - 8:54

Si il y a un match 5 je viens au rhénus j espère faire ta connaissance steph

Shakadu

Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 8 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Shakadu Ven 19 Juin - 9:01

C'est sigfan67 qui traite les limougeauds de connards alors je lui ai répondu voilà je vous mets pas tous dans le même sac,pour hier soir vos joueurs sont sortis sous les sifflets et des pétards ont été lancé près de votre bus rien de méchant voilà j'ai assisté à la scène rien de catastrophique, c'est surtout traore qui a été irrespectueux pendant le match qui a reçu le plus d invectives

Shakadu

Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 8 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  van_pet Ven 19 Juin - 9:04

Il y a pas quelqu'un pour banir ? Franchement aucun intérêt, rien de constructif ici, ça n'a pas sa place. Ce forum est précieux pour les analyses et échanges qu'on y retrouvent (même avec certains supporters adverses) et ce genre de personnage n'a pas sa place ici. Merci.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 8 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  voodoo Ven 19 Juin - 9:05

Mince si j'avais su on aurait donc pu balancer des pétards sur Adrien au premier match, il a chauffé le public tout le match.... pas très digne d'un MVP.....

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 8 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  voodoo Ven 19 Juin - 9:07

Vivement demain soir, notre SIG va se réveiller ! Allez les gars, on va le chercher ce trophée , pour le triplé !

Les 2 décisions arbitrales de fin de match me frustrent... même Viator dit "les 2 jours sont en l'air, y en a un par terre" donc en gros je siffle dans le doute à celui qui tombe....... alors que c'est Howard qui touche le ballon !

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 8 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Invité Ven 19 Juin - 9:09

van_pet a écrit:Il y a pas quelqu'un pour banir ? Franchement aucun intérêt, rien de constructif ici, ça n'a pas sa place. Ce forum est précieux pour les analyses et échanges qu'on y retrouvent (même avec certains supporters adverses) et ce genre de personnage n'a pas sa place ici. Merci.
+100000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 3 - Page 8 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum