-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Houston?

+26
John White
alme67
Titeuf 67
philippe
SIG 66 le retour
World B. Free
rocky
boon
Coach Kira
BOB
Vincent
Mat
françois
p'tit louis
Theseus
Fabrice
Tom
Mistertoy
Duss
Legend
L'inconnu
bigui67
moi
kent1
guigui de l'est
yannickos
30 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Houston? - Page 5 Empty Re: Houston?

Message  Titeuf 67 Lun 22 Oct - 9:20

Un King à la SIG (source l'Alsace)

S’il considérait que le recrutement de deux éléments avant le match de Clermont samedi serait l’idéal pour la SIG, le directeur sportif strasbourgeois, Jérôme Rosenstiehl, a déjà accompli la moitié du chemin. En effet, un accord a été trouvé avec Bernard King qui sera le pigiste médical de Kevin Houston out jusqu’à la trêve et devrait être qualifié pour le match de la peur samedi, face à Clermont.
« Compte tenu du contexte et de la durée du contrat, on peut considérer que c’est un recrutement intéressant », a souligné le dirigeant hier. « C’est un joueur qui n’a jamais privilégié des choix en Europe, parce qu’il a toujours espéré intégrer la NBA ». L’influence du père du joueur, intérieur des Los Angeles Lakers dans les années 70, doit avoir une incidence sur cette obsession. En attendant, l’arrière/ailier plutôt grand (1,96m) présente une solide référence en Pro A avec un passage assez convaincant à l’ASVEL, de février à juin 2005. King, passé depuis dans le club des Tusla 66ers, la pépinière de San Antonio Spurs, ou l’obscur championnat chypriote, avait tourné à 14 points, 5 rebonds et 3 passes décisives lors des 20 matches disputés dans l’Hexagone.
« Il a compris qu’avec la perspective de disputer la coupe ULEB, il aurait une chance d’être exposé », conclut Rosenstiehl sur le sujet. Plutôt que de faire briller la SIG lors de ses débuts européens, le joueur de 26 ans aura l’essentielle mission de contribuer à redresser la barre en championnat, dont la SIG occupe la dernière place du classement en compagnie de Dijon.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 5 Empty Re: Houston?

Message  Titeuf 67 Lun 22 Oct - 9:22

p'tit louis a écrit:Le vrai problème est que personne ne sait vraiment si houston va se rétablir si vite et personnellement je n'y crois absolument pas: tendinite au talon d'achille :c'est très très long alors avec une rupture partielle en plus !!!!
Par conséquent pourra -t'on prolonger Mr King après la trêve ? C'est là la vraie question !

S'il n'est pas assez rétabli, on aura le droit de prolonger le pigiste médical. Après, si King est vraiment performant, le staff de la SIG devra faire un choix, soit réintégrer Houston, soit le couper et prendre King comme joker. Mais attendons de voir ce que King va apporter dans le jeu de la SIG.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 5 Empty Re: Houston?

Message  rocky Lun 22 Oct - 9:33

DNA du lundi 22 octobre 2007

La pièce manquante ?
En déficit de création depuis le début de la saison, la SIG a jeté son dévolu sur Bernard King. Brillant avec l'ASVEL il y a trois saisons, cet arrière d'1,96m remplacera Kevin Houston pendant sa convalescence.
Longtemps Bernard King a rêvé de jouer en NBA. Comme son père Victor, coéquipier de Magic Johnson aux Los Angeles Lakers dans les années 80.
Sa carrière universitaire, sous les couleurs de Texas A'M, pouvait lui permettre d'espérer grappiller un strapontin : 3e scoreur (18 points de moyenne par match) et 5e passeur (4,8 assists) de la renommée conférence Big-12 pour sa deuxième saison de fac ; des scores peu ou prou du même acabit lors des deux suivantes.
Pas mal, mais insuffisant tout de même pour se faire remarquer lors de la draft 2003, celle de LeBron James, Carmelo Anthony ou Omar Cook.

Il dispute une ligue d'été avec les Spurs de Tony Parker

Refoulé sur le seuil, Bernard King tente sa chance par la fenêtre. Après une demi-saison correcte, sans plus, au Fenerbahce Istanbul (9 matches à 12,2 points, 4,4 rebonds et 3,2 passes de moyenne avant de se blesser), il dispute une ligue d'été (summer league) avec les Spurs de Tony Parker.
Le club aux éperons ne le conserve pas dans ses rangs, mais King trouve tout de même une place dans la ligue de développement de la NBA, la NBDL, sorte de pépinière où les jeunes joueurs encore trop tendres pour la grande ligue peuvent parfaire leur formation. A Hunstville, King montre des choses intéressantes (19 points, 5 rebonds et 4 passes tout de même) et convainc l'ASVEL, en quête d'un remplaçant à Danny Miller.
King traverse l'océan pour la deuxième fois et confirme en Pro A ses talents de créateur (6 passes de moyenne) et de shooteur (14,5 points à 52% de réussite, 37% derrière l'arc des 6,25m) sous les couleurs de Lyon-Villeurbanne. Aux côtés des Pellé, Lyday, Besok, il dispute les demi-finales du championnat mais doit baisser pavillon à ce stade face à la SIG, future reine de France, malgré 42 points de inscrits sur les deux matches.
Mais le rêve de NBA est toujours bien ancré dans la tête du natif de Gibsland, en Lousiane. Il effectue le mini-camp des Rockets, puis est choisi par les 66ers de Tulsa. Il dispute 35 matches dans cette formation de bas de tableau (12,8 points, 3,7 rebonds, 4,4 passes) et ne parvient toujours pas à convaincre le moindre club de NBA. Le talent du joueur n'est pas en cause, mais plutôt sa capacité à lutter physiquement avec des arrières bien plus massifs que lui.

« Il est en train de passer à côté d'une belle carrière en Europe »

A force de privilégier l'option américaine - en partie aussi pour des raisons familiales - Bernard King se fait oublier en Europe et la saison dernière, il se retrouve à Chypre, au Keravnos Cyprus College, une équipe qui dispute l'EuroCup Challenge, coupe d'Europe réservée aux pays de l'Est et aux nations de deuxième plan.
Une fois de plus, il démontre que le talent est présent (16,8 pts, 5,1 rebonds et 3,9 passes de moyenne). Il est élu dans le deuxième cinq de la compétition.
Sans club depuis le début de la présente saison, King semble pourtant décidé, à 26 ans, à rattraper le temps perdu. « Il espère se relancer chez nous », reconnaît Jérôme Rosenstiehl. « Il semble conscient qu'il est en train de passer à côté d'une belle carrière en Europe. » Le fan de Kobe Bryant dispose de deux mois pour montrer ce qu'il sait faire. Et surtout pour aider la SIG à enfin décoller d'une dernière place peu en rapport avec les capacités et les ambitions de l'équipe.

Cyril Tromson

20 Minutes du 22 octobre 2007

Un King pour que la confiance règne ?

Scotché en queue du classement de la Pro A après sa quatrième défaite en autant de journées, vendredi à Nancy (69-63), le club alsacien a enfin trouvé un motif de satisfaction. Depuis hier, Eric Girard compte un joueur de plus dans son effectif, et pas n'importe lequel. Pour pallier l'indisponibilité jusqu'à Noël de l'ailier Kevin Houston (rupture partielle du tendon d'Achille), la SIG a recruté en tant que pigiste médical Bernard King.

Agé de 26 ans, cet arrière américain a déjà évolué en France, de février à juin 2005 avec l'Asvel, où il avait tourné à 14 points, 3 rebonds et 5 passes de moyenne. Il aura pour mission de redynamiser une équipe en proie au doute.

« Compte tenu du moment et de la durée du contrat, on est content d'avoir pu l'engager », souligne Jérôme Rosenstiehl. Le directeur sportif strasbourgeois planche également sur le remplacement de Jai Lewis. Encore une fois inexistant (0 sur 7 aux tirs) vendredi, le pivot américain va quitter l'Alsace. « C'est dans l'intérêt du club, confie « JR ». Il n'a pas su répondre à nos attentes. »

J. S. - ©2007 20 minutes
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 5 Empty Merci!

Message  p'tit louis Lun 22 Oct - 10:53

Titeuf 67 a écrit:
p'tit louis a écrit:Le vrai problème est que personne ne sait vraiment si houston va se rétablir si vite et personnellement je n'y crois absolument pas: tendinite au talon d'achille :c'est très très long alors avec une rupture partielle en plus !!!!
Par conséquent pourra -t'on prolonger Mr King après la trêve ? C'est là la vraie question !

S'il n'est pas assez rétabli, on aura le droit de prolonger le pigiste médical. Après, si King est vraiment performant, le staff de la SIG devra faire un choix, soit réintégrer Houston, soit le couper et prendre King comme joker. Mais attendons de voir ce que King va apporter dans le jeu de la SIG.


Merci! C'est bon de savoir que la SIG aurait le droit de prolonger Mr King si Mr Houston n'était pas opérationnel!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 5 Empty Re: Houston?

Message  Coach Kira Lun 22 Oct - 12:04

Perso, je préfère de loin King à Houston. Il avait été vraiment bon à l'ASVEL l'année où on a été champion.

Je pense qu'on aurait pu miser sur lui d'entrée. Attendons de voir le nouveau pivot pour voir à quoi ressemblera notre effectif, mais j'y crois déjà un peu plus...
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 5 Empty Re: Houston?

Message  philippe Lun 22 Oct - 12:48

Coach Kira a écrit:Perso, je préfère de loin King à Houston. Il avait été vraiment bon à l'ASVEL l'année où on a été champion.

Je pense qu'on aurait pu miser sur lui d'entrée. Attendons de voir le nouveau pivot pour voir à quoi ressemblera notre effectif, mais j'y crois déjà un peu plus...

+1

je crois bien que king est bcp plus fort que Houston.
En tout cas, j'ai un excellent souvenir de ce joueur alors que pour Houston....mais c'est aussi un peu faute de ne pas l'avoir vu à son vrai niveau......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 5 Empty Re: Houston?

Message  Titeuf 67 Lun 22 Oct - 13:33

perso, j'ai de bons souvenirs de King (il a faillit nous faire beaucoup de mal l'année du titre), mais ne jugeons pas Kevin, on ne l'a jamais vu à son vrai niveau. La question est est ce qu'on lui laissera la chance de le montrer sous le maillot de la SIG ?

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 5 Empty Re: Houston?

Message  David67350 Lun 22 Oct - 14:13

Si King arrive a s'imposer dans notre équipe et si le staff veut le conservé pour le reste de la saison, ils trouveront surement un terrain d'entente.
Vu que la Sig n'aurait pas trop interet a remodifié a nouveau l'équipe a la moitié de la saison et pour King, il n'a certainement pas envie de prendre le risque de se retrouvé sans club jusqu'en été et il va encore pouvoir montrer de quoi il est capable aux scoots US (en nous emmenant jusqu'au titre king).
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 5 Empty Re: Houston?

Message  Titeuf 67 Lun 22 Oct - 14:37

David67350 a écrit:Si King arrive a s'imposer dans notre équipe et si le staff veut le conservé pour le reste de la saison, ils trouveront surement un terrain d'entente.
Vu que la Sig n'aurait pas trop interet a remodifié a nouveau l'équipe a la moitié de la saison et pour King, il n'a certainement pas envie de prendre le risque de se retrouvé sans club jusqu'en été et il va encore pouvoir montrer de quoi il est capable aux scoots US (en nous emmenant jusqu'au titre king).

Attendons de voir ce qu'il va apporter avant de spéculer sur la fin de saison. Le staff avisera déjà de ce qu'il faut faire à ce moment la. Si King est supérieur à Houston, je suis persuadé qu'ils le conserveront jusqu'à la fin de la saison.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 5 Empty Re: Houston?

Message  Vincent Lun 22 Oct - 19:23

philippe a écrit:
Coach Kira a écrit:Perso, je préfère de loin King à Houston. Il avait été vraiment bon à l'ASVEL l'année où on a été champion.

Je pense qu'on aurait pu miser sur lui d'entrée. Attendons de voir le nouveau pivot pour voir à quoi ressemblera notre effectif, mais j'y crois déjà un peu plus...
+1

je crois bien que king est bcp plus fort que Houston.
En tout cas, j'ai un excellent souvenir de ce joueur alors que pour Houston....mais c'est aussi un peu faute de ne pas l'avoir vu à son vrai niveau......

Ne nous emballons pas trop vite.
1/ on ne sait pas encore ce que va donner King dans le système Girard (tout le monde ne s'y adapte pas, vous le savez)
2/ on n'a jamais vraiment vu le vrai niveau de Houston.

King devrait être une excellente pioche, mais ... attendons les faits !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 5 Empty Re: Houston?

Message  françois Lun 22 Oct - 21:26

c'est clair que je suis plutot confiant pour king.je me rappelle bien un des titres des DNA avant la série contre l'asvel("comment arreter king?").il avait été très bon contre nous et je me rappelle aussi qu'il se marchait dessus avec terrell lyday depuis son arrivée en ce qui concerne les responsabilités offensives.mais niveau création c'est clair que il était pas mal.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 5 Empty Re: Houston?

Message  rocky Mar 23 Oct - 11:59

DNA du 23 octobre 2007

La meilleure opportunité »
Arrivé dimanche dans la capitale européenne, Bernard King a redécouvert le Rhenus Sport hier en fin d'après-midi. Une salle qui le hante encore : il y a trois ans, avec Villeurbanne, il avait pris l'eau en Alsace en demi-finale du championnat de France.
La démarche est un rien chaloupée. Le sourire carnassier. Tatouages plein les mollets, genouillère « au cas où », Bernard King a découvert hier ses coéquipiers, à l'occasion de la deuxième séance d'entraînement de la journée. Malgré le décalage horaire et le manque de repères, l'ancien Villeurbannais a fait admirer sa patte de loin et sa qualité de passe.
- Bernard, quelles sont vos premières impressions à Strasbourg ?
- Je suis très content d'être là : Strasbourg, c'est une très belle organisation, de très bons joueurs. J'espère que mon intégration sera la meilleure et la plus rapide possible. Que l'alchimie se fera vite entre nous.
- Comment s'est faite votre arrivée en Alsace ?
- J'étais chez moi, aux États-Unis et mon agent a reçu un appel de Strasbourg. Le club s'intéressait à moi. De mon côté, j'attendais la meilleure opportunité. J'avais eu des propositions d'autres clubs mais rien qui m'emballait vraiment. Et là, je pense que j'ai sauté sur une très belle opportunité !
- Et pourtant, la SIG ne vous a pas laissé un bon souvenir. Vous vous souvenez de... ?
- (Il coupe) Oh oui, je me souviens de cette demi-finale du championnat. On avait perdu de 15 points ici avec Villeurbanne. Au match retour, chez nous, on refait notre retard mais on ne gagne que de 8 points au final. C'est vrai que c'est étrange de me retrouver dans l'équipe d'en face aujourd'hui !
- A l'ASVEL, justement, vous étiez réputé pour la qualité de votre shoot, mais également de vos passes. Êtes vous resté le même joueur, trois ans plus tard ?
- Le même, à 100%. Je ne suis pas un joueur égoïste, j'aime autant servir mes coéquipiers que marquer moi-même. C'est mon jeu.
- Depuis votre premier passage en France, vous avez écumé les ligues mineures aux États-Unis. Votre rêve de NBA est-il toujours vivace ?
- Oh oui ! Je n'arrêterai jamais de rêver de NBA. Venir en Europe ne me pose évidemment aucun problème, mais la NBA, c'est autre chose. Mon père y a joué et on a toujours envie de faire mieux que son père. Pour y entrer, c'est aussi une question d'opportunité. Être la bonne personne au bon moment. Mais en attendant, je suis ici et bien ici.
- Vous arrivez à Strasbourg pour remplacer Kevin Houston. Est-ce que c'est difficile de venir pour une courte période, avec ce statut de pigiste ?
- Non, pas vraiment. Ce que je veux, c'est être entouré de bons joueurs et apporter mon énergie, mon leadership, mes qualités. Je suis là pour travailler dur, pour gagner.
- C'est justement ce qu'attend toujours la SIG cette saison : gagner.
- J'avais connu la même situation avec Huntsville. Ce n'est pas facile d'être dans ce genre de spirales. Mais bon, il faut faire avec. La pression ne me fait pas peur, j'ai vécu avec toute ma vie.

Propos recueillis par Cyril Tromson

King's digest
- Né le 24 juillet 1981 à Gibsland (Louisiane).
- Annoncé à 1,96m, il est plus proche des 1,90m pieds nus.
- Son père Victor a été drafté par les Los Angeles Lakers en 1979 (2e tour, 39e choix).
- Son joueur préféré est Kobe Bryant et son équipe favorite les Los Angeles Lakers.
- A disputé 20 matches avec l'ASVEL en 2004/2005.
- Ses records en Pro A : 26 points (contre la SIG le 5 juin 2005) ; 7 rebonds ; 10 passes ; 4 interceptions (contre la SIG le 5 juin 2005).
- A joué cet été à Dallas avec Derrick Obasohan dans l'un des innombrables tournois de rue qui ont lieu aux États-Unis.


20 Minutes du 23 octobre 2007

King veut « apporter de l'énergie » à la SIG

Débarqué dimanche des Etats-Unis, Bernard King (26 ans) a participé à son premier entraînement avec sa nouvelle équipe, hier en fin d'après-midi au Rhenus Sport. Le pigiste médical de Kevin Houston (out jusqu'à Noël après sa rupture partielle du tendon d'Achille) est apparu fatigué : sans doute le contrecoup du décalage horaire et des tests physiques qu'il a passés depuis son arrivée en Alsace. Rien d'alarmant, donc, pour un joueur qui se dit apte « à bien figurer, à apporter de l'énergie et du leadership. Je ne suis pas encore à 100 %, mais je suis prêt à évoluer au haut niveau. J'ai travaillé depuis plusieurs semaines avec un préparateur physique à Dallas [Texas]. »

Après son début de saison catastrophique ? quatre défaites en quatre matchs de Pro A, avant la réception décisive de Clermont samedi ?, la SIG attend beaucoup de l'ancien ailier de Villeurbanne. Dans le Rhône, il avait brillé de février à juin 2005 (14 points, 5 passes de moyenne par match), son équipe terminant première de la saison régulière, avant de se faire éliminer en demi-finale des play-offs par... Strasbourg. « Je sais qu'il y a de bons joueurs ici, comme Nissim ou McCord, que j'ai affrontés, confie Bernard King, du haut de son 1,96 m. C'est ce qui m'a décidé à accepter cette proposition de contrat de deux mois. Et puis je connais aussi Obasohan, avec qui j'ai passé des vacances l'été dernier. » En Alsace, King espère donc briller, avec l'espoir d'attirer l'attention des recruteurs de la NBA : « C'est ce qui me fait avancer chaque jour. »

Jérôme Sillon - ©2007 20 minutes
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 5 Empty Re: Houston?

Message  alme67 Lun 12 Nov - 12:11

les DNA ne sont guère optimiste concernant le cas KING comme quoi il faut voir pour se faire une idée....

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 5 Empty Re: Houston?

Message  philippe Lun 12 Nov - 12:19

alme67 a écrit:les DNA ne sont guère optimiste concernant le cas KING comme quoi il faut voir pour se faire une idée....
en même temps, on est à des années lumieres du King de l'ASVEL au cours des po 2005.......
cela a toujours ete un soliste mais à l'epoque, il etait exceptionnel. Là, il est mauvais, à cours de forme physique (triche t il? est il blesse?) en tout cas, c'est une bien grosse deception pour le moment......
Certains ont evoque Aron Harper, coupe par son club ukrainien? est il une alternative possible à la deception king?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 5 Empty Re: Houston?

Message  Vincent Lun 12 Nov - 13:54

philippe a écrit:
Certains ont evoque Aron Harper, coupe par son club ukrainien? est il une alternative possible à la deception king?

Paraît que Roanne le resigne.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 5 Empty Re: Houston?

Message  Eddie Lun 12 Nov - 14:29

Vincent a écrit:
philippe a écrit:
Certains ont evoque Aron Harper, coupe par son club ukrainien? est il une alternative possible à la deception king?

Paraît que Roanne le resigne.
Sur BI, les supporters roannais ont des doutes quant à son retour. Il ne faut pas oublier qu'il avait refusé une prolongation de contrat avec Roanne et l'Euroleague pour aller gagner quelques billets verts de plus. JDC n'a peut-être pas digéré cet épisode.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 5 Empty Re: Houston?

Message  Mat Lun 12 Nov - 14:34

Eddie a écrit:
Vincent a écrit:
philippe a écrit:
Certains ont evoque Aron Harper, coupe par son club ukrainien? est il une alternative possible à la deception king?

Paraît que Roanne le resigne.
Sur BI, les supporters roannais ont des doutes quant à son retour. Il ne faut pas oublier qu'il avait refusé une prolongation de contrat avec Roanne et l'Euroleague pour aller gagner quelques billets verts de plus. JDC n'a peut-être pas digéré cet épisode.

Bah... a mon avis, JDC va le récupérer au prix ou il l'avait l'an dernier. A cette époque de l'année, les joueurs font moins la fine bouche... surtout quand ils ont été coupés...
Et comme il pourra se montrer en Euroleague, je doute que Harper refuse une offre de Roanne. Bref, c'est tout bénef pour JDC.
JDC n'est pas idiot, il sait gueuler quand il faut, mais il sait aussi discuter quand c'est le moment de discuter.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 5 Empty Re: Houston?

Message  Titeuf 67 Lun 12 Nov - 14:58

Mat a écrit:
Eddie a écrit:
Vincent a écrit:
philippe a écrit:
Certains ont evoque Aron Harper, coupe par son club ukrainien? est il une alternative possible à la deception king?

Paraît que Roanne le resigne.
Sur BI, les supporters roannais ont des doutes quant à son retour. Il ne faut pas oublier qu'il avait refusé une prolongation de contrat avec Roanne et l'Euroleague pour aller gagner quelques billets verts de plus. JDC n'a peut-être pas digéré cet épisode.

Bah... a mon avis, JDC va le récupérer au prix ou il l'avait l'an dernier. A cette époque de l'année, les joueurs font moins la fine bouche... surtout quand ils ont été coupés...
Et comme il pourra se montrer en Euroleague, je doute que Harper refuse une offre de Roanne. Bref, c'est tout bénef pour JDC.
JDC n'est pas idiot, il sait gueuler quand il faut, mais il sait aussi discuter quand c'est le moment de discuter.

Oui, je veux bien, mais ou en est Roanne avec son quota de ricains ?

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 5 Empty Re: Houston?

Message  Eddie Lun 12 Nov - 16:07

Titeuf 67 a écrit:
Oui, je veux bien, mais ou en est Roanne avec son quota de ricains ?
Faire revenir Harper impliquerait de couper Hess dont les performances ne sont pas mirobolantes.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 5 Empty Re: Houston?

Message  John White Lun 12 Nov - 23:10

Quand on voit la signature de Terrell Everett à Dijon, on peut penser que celle d'Harper n'est forcément pas impossible financièrement pour la SIG (si le club s'intéresse à lui biensur).
Comme autres bons joueurs libres en ce moment il y a toujours CC Harisson ou Brian Greene.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 5 Empty Re: Houston?

Message  philippe Mar 13 Nov - 9:20

apres King, Greene?
la SIg voudrait elle devenir une succursale de l'ASVEL? affraid lol!

tres fort ausi mais l'etat d'esprit par contre a pas l'air terrible.......
tres provocateur si je me rappelle et il s'entendait tres bien avec le larron Masingue. Enfin, moi, j'espère toujours le retour en forme de King, ce qui doit etre possible si le physique revient. là est la vraie question, son genou est il retabli?
et puis l'experience montre que les joueurs pris en grippe par Girard n'ont pas grand avenir à la SIG....enfin, on a besoin d'un bon king.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 5 Empty Re: Houston?

Message  John White Mar 13 Nov - 17:19

philippe a écrit:Enfin, moi, j'espère toujours le retour en forme de King, ce qui doit etre possible si le physique revient. là est la vraie question, son genou est il retabli?
et puis l'experience montre que les joueurs pris en grippe par Girard n'ont pas grand avenir à la SIG....enfin, on a besoin d'un bon king.....

Moi aussi j'espère un retour en forme de King mais d'après ce que qu'on peut lire dans les journaux c'est plutôt son atitude qui pose problème et je pense que le coup de fil de son agent samedi après le matche pour ce plaindre du faible temps de jeu de King n'a pas arrangé les choses.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 5 Empty Re: Houston?

Message  World B. Free Mar 13 Nov - 17:47

Eddie a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
Oui, je veux bien, mais ou en est Roanne avec son quota de ricains ?
Faire revenir Harper impliquerait de couper Hess dont les performances ne sont pas mirobolantes.

Ouais mais je suis pas sur que ça puisse se passer comme ça !
"Allez salut Hess, et merci, mais on a trouvé mieux que toi !" ??

Pour couper un joueur il faut quand même un motif. Ca sert à ça un contrat.
Ses stats ne sont pas fabuleuses, mais je pense que si Roanne le coupe ils vont y laisser des plumes financièrement, et même s'ils peuvent signer Harper au prix de la saison passée ça ne sera pas du tout avantageux pour eux.
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 5 Empty Re: Houston?

Message  John White Sam 29 Déc - 18:12

Quelqu'un sait s'il était à la reprise de l'entrainement hier?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 5 Empty Re: Houston?

Message  David67350 Sam 29 Déc - 18:58

Je ne pense pas qu'il a deja commencé a s'entrainer. Il va surement commencer tout doucement avec les espoirs (comme Giffa avait fait) puis seulement il reprendra avec les pros... ca veut dire que dans 3 ou 4 semaines...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 5 Empty Re: Houston?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum