Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Houston?

+26
John White
alme67
Titeuf 67
philippe
SIG 66 le retour
World B. Free
rocky
boon
Coach Kira
BOB
Vincent
Mat
françois
p'tit louis
Theseus
Fabrice
Tom
Mistertoy
Duss
Legend
L'inconnu
bigui67
moi
kent1
guigui de l'est
yannickos
30 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Houston? - Page 7 Empty Re: Houston?

Message  Vincent Dim 13 Jan - 18:30

BOB a écrit:
Maintenant comme le dit Titeuf, prendre un nouveau joueur ca veut dire quoi :
- Si on prend un gros joueur (style Trepagnier), il faut lui donner du temps de jeu. Dans l'immediat, et le temps qu'il s'adapte a l'equipe et inversement, on est perdant. On l'a vu avec l'arrivée de Linehan qui nous avait couté quelques victoires a chercher a l'integrer.
Ensuite, il faut etre sur de son etat d'esprit alors qu'on souligne tous que les joueurs se battent pour le maillot de la SIG. La "star" qui vient pour 2 mois, pas sur qu'il se contente de vivre a travers le collectif !
- A l'inverse, si on prend un petit joueur (style T.Moore), on assure une rotation, on conserve l'etat d'esprit vu que le joueur va vouloir prouver sa valeur, mais en terme de jeu, on ne gagne pas grand chose...un peu comme avec Mendy en quelques sorte. Donc 2 Mendy sur le banc, je ne vois pas trop l'interet !

Deux points sur lesquels je voudrais insister une fois de plus :

-la SIG a ces dernières années cherché un pigiste pour le poste de meneur essentiellement. Or l'intégration d'un meneur est chose beaucoup plus complexe que n'importe quel autre joueur, surtout dans une équipe coaché par Girard. Cela a déjà été dit, mais j'y reviens. Intégrer un ailier ne pose pas les mêmes problèmes.

-D'autre part, il existe tout un monde entre Moore (qui vient des Harlem globe-trotters) et Trepagnier qui est un joueur important d'Euroligue. Il y a toute une gamme de bons joueurs de devoirs qui apporteront plus que Mendy, mais ne seront pas titulaires non plus. Un pigiste, généralement, on le prend dans cette catégorie.

La panique de la SIG à l'idée de prendre un pigiste me paraît surjouée. Toute équipe prend un pigiste quand un joueur du cinq est blessé et on n'en fait pas tout un fromage. Pourquoi, à Strabourg seulement, ce serait impossible de l'intégrer, de le gérer, et de lui donner 15 minutes par match ?

Pendant ce temps, la fatigue s'accumule, malgré les victoires, et on est à la merci de la moindre blessure. Dereck a mal au dos, McCord est blessé, et quid si Afik ne joue pas mardi ? Cette politique de la roulette russe me paraît peu responsable.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 7 Empty Re: Houston?

Message  Titeuf 67 Dim 13 Jan - 18:56

N'oublions pas, tout a un cout. Et on ne sait pas ou en sont les finances. Le "Coupage de Lewis et de King a eu un cout" et en ce moment, il n'y a pas foule au Rhénus en ce moment.....

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 7 Empty Re: Houston?

Message  Coach Kira Dim 13 Jan - 19:27

Titeuf 67 a écrit: et en ce moment, il n'y a pas foule au Rhénus en ce moment.....

C'est clair que les recettes de billeterie, ça doit pas être terrible. Entre tous les invités, plus les offres, deux pour un comme cette semaine, ça doit pas gonfler les caisses : pour 7€ j'ai pu voir les deux matchs.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 7 Empty Re: Houston?

Message  BOB Dim 13 Jan - 19:33

oui, mais etrangement quand ils font une offre 2 matchs pour le prix d'1, les places à 10€ passent à 12€ et, tiens, surprise les places à 7€ disparaissent de la vente...

5000 personnes hier soir, le public commence a revenir et surtout commence a apprecier son equipe ! Si les resultats suivent ca devrait continuer...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 7 Empty Re: Houston?

Message  Coach Kira Dim 13 Jan - 19:37

BOB a écrit:oui, mais etrangement quand ils font une offre 2 matchs pour le prix d'1, les places à 10€ passent à 12€ et, tiens, surprise les places à 7€ disparaissent de la vente...

5000 personnes hier soir, le public commence a revenir et surtout commence a apprecier son equipe ! Si les resultats suivent ca devrait continuer...

Au moins 5 cubs invités hier quand même. Y'a un ou deux ans, il arrivait que certains matchs soient sold out, je me rappelle notament d'un SIG - Gravelines, il ya deux ans ou plein de gens ont été refoulés.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 7 Empty Re: Houston?

Message  rocky Lun 14 Jan - 9:04

DNA du 14 janvier 2008

Des voyants au vert
Opéré du tendon d'Achille, Kevin Houston, l'ailier US de la SIG devrait pouvoir faire son retour à la compétition mi-février. La fin de la polémique au sujet du pigiste médical ? Jérôme Rosenstiehl, le directeur sportif du club strasbourgeois, répond.
- Le retour programmé de Kevin Houston pour la deuxième quinzaine de février (DNA d'hier) enterre-t-il définitivement le dossier du pigiste médical ?
- Le processus de son retour est lancé. On l'a fait opérer, Pierrick (Ortscheit) et Frank (Kuhn) font le maximum pour qu'ils reviennent. C'est un joueur sur lequel on compte. Maintenant, il a eu un problème au tendon d'Achille et ce n'est pas anodin. Dès lors, on veut rapidement savoir si on pourra compter sur lui à 100 % dans les prochaines semaines et ce jusqu'à la fin de la saison.
Aujourd'hui, les clignotants sont plutôt au vert. Je l'ai vu s'entraîner vendredi avec Frank. Sa prise d'appui était bonne et j'ai été agréablement surpris de voir ce qu'il était capable de faire. Malgré tout, il subsiste un doute. Alors si les voyants restent au vert, ce sera parfait. S'ils virent à l'orange ou au rouge, il est évident qu'on ne pourra pas finir la saison comme ça.
- Avec le recul, considérez-vous que le club a fait le bon choix en décidant de n'engager personne après le départ de King ?
- C'était à mon avis la solution la plus sage. Alors oui, on aurait eu le droit de requalifier quelqu'un début janvier, mais, en plus de la difficulté qu'il y a à trouver un joueur d'impact pour six semaines, prendre un mec au pied levé apporte toujours très peu de garanties sur sa mentalité, sur son envie de partage. On ne fait jamais de bonnes choses dans l'urgence.
Et puis, cela comportait un risque réglementaire. Il faut savoir que nous n'aurions pas pu qualifier un troisième pigiste médical. C'est la mésaventure qui était arrivée à Mulhouse l'an dernier. Si Houston n'avait pas pu revenir, on aurait été obligé de conserver ce relais jusqu'à la fin. Là, si Kevin ne retrouve pas la plénitude de ses moyens, on aura encore une carte en main. Et on pourrait alors chercher un joueur qui puisse vraiment nous aider et pas seulement une rotation. Ce n'est pas ne pas être ambitieux que d'avoir privilégié l'option du long terme, bien au contraire.

« La quantité ne fait pas la qualité d'une équipe »

- Les précédents peu concluants (Moore, Hatton, Linehan...) ont-ils incité les dirigeants à la plus extrême prudence ?
- C'est une certitude. Ça n'a jamais été une réussite par le passé que de faire venir des mecs en cours de saison. Ainsi Trey Moore par exemple, s'il n'a pas cassé l'équipe, n'a pas eu un impact retentissant. On a aussi vu tout récemment (avec King, ndlr) que prendre un joueur comporte toujours un risque. On ne peut pas être sûr qu'il n'arrivera pas blessé, qu'il ne pensera pas qu'à ses stats ou ne mettra pas le « bordel ». Ce sont des éléments qui ont compté dans la décision.
- Un effectif resserré n'est selon vous pas forcément un désavantage ?
- Quand on analyse ce qui se passe ailleurs, on se rend compte que nous ne sommes pas les seuls à disputer une coupe d'Europe, à enchaîner des matches. Roanne joue à Istanbul le mercredi et deux jours plus tard à Bercy. Et ça n'empêche pas certains de ses titulaires de passer trente minutes sur le terrain.
La SIG n'est pas le seul club à avoir des blessés. La blessure est une donnée inhérente au sport de haut-niveau. D'autres clubs sont confrontés aux mêmes problèmes et s'en accommodent. Le Mans avait perdu Bogavac et décidé de ne pas le remplacer. Avoir dix joueurs n'est pas une garantie de rendement. Il suffit de voir Gravelines... La quantité ne fait pas la qualité d'une équipe.

Propos recueillis par R. Sch.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 7 Empty Re: Houston?

Message  philippe Lun 14 Jan - 11:49

pigiste, pas pigiste, j'en sais rien!

maintenant, il est clair que la sIG a peu de chance de passer au second tour de la coupe ULEB et que de ce point de vue, d'une part le premier objectif de la saison n'a pas été atteint, d'autre part l'exercice 2007-2008 sera moins bon que le precedent.

et la cause en est bien sur un recrutement rate danbs le cas de Lewis et la blessure de Houston qui aura gravement plombé le debut de saison de la SIG....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 7 Empty Re: Houston?

Message  boon Lun 14 Jan - 12:08

Coach Kira a écrit:
Titeuf 67 a écrit: et en ce moment, il n'y a pas foule au Rhénus en ce moment.....

C'est clair que les recettes de billeterie, ça doit pas être terrible. Entre tous les invités, plus les offres, deux pour un comme cette semaine, ça doit pas gonfler les caisses : pour 7€ j'ai pu voir les deux matchs.

Le but marketing de cette opération est principalement de remplir le Rhénus. Car, l'équation est simple. L'augmentation de spectateurs entraîne une hausse des recettes buvettes, des recettes boutiques et permet surtout lors du recrutement de sponsors de mettre en avant ce chiffre élevé de spectateurs pour inciter les partenaires à venir. Dans ce cas, il vaut mieux leur dire que leur pub sera vue par 5000 personnes plutôt que 2000. Donc à moyen terme ça ne remplit pas les caisses (quoi que!) mais en fin de saison ça permet de garder et faire venir des partenaires et donc de l'argent.
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 7 Empty Re: Houston?

Message  philippe Lun 14 Jan - 13:12

oui et puis les resultats ont ete franchement mauvais en debut de saison alors que la qualite de jeu n'etait pas au rdv donc les gens ont perdu l'habitude de venir........
imaginons que la SIG demarre une saison tout de suite bien en luttant pour la première place, je suis sur que le rhenus serait plein ou peu s'en faut toutes les fois.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 7 Empty Re: Houston?

Message  Titeuf 67 Lun 14 Jan - 16:08

philippe a écrit:oui et puis les resultats ont ete franchement mauvais en debut de saison alors que la qualite de jeu n'etait pas au rdv donc les gens ont perdu l'habitude de venir........
imaginons que la SIG demarre une saison tout de suite bien en luttant pour la première place, je suis sur que le rhenus serait plein ou peu s'en faut toutes les fois.....


c'est évident que les résultats mitigés du début de saison ont dissuadé plus d'un spectateur à venir. Si l'équipe continue à se battre comme ils le font actuellement, les spectateurs reviendront sans problème. Comme en plus le racing ne gagne plus, il y aura forcément le principe des vases communiquants.

Une petite précision au sujet de l'intervention de Boon.
Les recettes buvette ne vont pas dans les caisses de la SIG, mais dans celles de Ritter (je crois) qui paie une concession à l'année pour tenir les buvettes.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 7 Empty Re: Houston?

Message  boon Lun 14 Jan - 20:35

Titeuf 67 a écrit:
Une petite précision au sujet de l'intervention de Boon.
Les recettes buvette ne vont pas dans les caisses de la SIG, mais dans celles de Ritter (je crois) qui paie une concession à l'année pour tenir les buvettes.

Au temps pour moi je n'étais pas au courant... Merci de l'instruction!!! Cool
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 7 Empty Re: Houston?

Message  John White Mer 23 Jan - 19:51

Houston devait normalement reprendre les entrainements avec l'équipe cette semaine quelqu'un a des news à ce sujet?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 7 Empty Re: Houston?

Message  rocky Jeu 31 Jan - 9:37

L'Alsace du 31 janvier 2008

Basket-ball Le retour très attendu de Kevin Houston

Le 13 octobre dernier, lors de la 3e journée de Pro A face à Cholet, Kevin Houston quittait ses partenaires prématurément. Diagnostic : rupture partielle du tendon d’Achille. Trois mois et demi plus tard, l’ailier US est de retour dans le groupe pour un déplacement à… Cholet.

« C’est bon d’être de retour. » Pour son premier entraînement avec le groupe pro depuis sa blessure, Kevin Houston savoure l’échauffement, les étirements et tout le travail demandé par Éric Girard. Physiquement, l’arrière-ailier n’est pas encore à 100 %. « Je me sens comme-ci, comme-ça, mais ça va vite revenir. Je suis tellement content de pouvoir rejouer au basket », s’enthousiasme l’athlète.
Et il s’agit bien d’un sportif de très haut niveau. Franck Kuhn, le préparateur physique du club, lui a fait passer une batterie de tests avant de donner son feu vert. « En début de saison, au test d’endurance, Kevin pouvait tenir une vitesse de 22 km/h. En Pro A, la moyenne c’est 20 km/h. Je viens de lui refaire passer ce test, et il est à 18 km/h. Il a un potentiel d’endurance que je n’ai jamais vu en cinq ans passés ici. » Musculairement, Houston a également profité de son indisponibilité pour travailler dur et s’étoffer.
Capable de prendre plusieurs appuis consécutifs sur sa jambe opérée, l’Américain entrevoit le bout du tunnel et pourrait même fouler le parquet de La Meilleraie si les conditions de jeu le permettent (un écart significatif à quelques instants de la fin).

Ne pas lui mettre de pression
« Dans un contexte particulier, il n’a plus aucune contre-indication à jouer un peu, poursuit Franck. Le but c’est de reprendre ses marques, de remettre le survêtement, de s’échauffer avec l’équipe. On ne va pas attendre de lui qu’il soit performant tout de suite, ce serait lui mettre une pression ridicule. »
Si Houston devrait être totalement opérationnel à la mi-février, Afik Nissim souligne de son côté que « ce sera à lui de s’adapter à l’équipe et pas le contraire. On s’est habitué à jouer sans lui. » Éric Girard, après la défaite face à Roanne (71-79), semblait placer Houston en sauveur de la nation. En tout cas, il en attend un certain rendement, que d’autres n’ont pas eu en son absence. Pour Nissim, « c’est un joueur qui faisait partie des plans de base de l’entraîneur. Il shoote très bien à trois points, et il aime bien jouer physiquement. Il va nous apporter plus d’agressivité et aussi pas mal d’expérience. »
Houston n’a d’ailleurs jamais vraiment déserté le vestiaire. Toujours prêt à donner des conseils, à faire profiter les plus jeunes de son vécu, le natif de Brooklyn doit maintenant apporter un plus offensif, en témoigne sa place de 4e marqueur de la coupe Uleb l’an passé sous les couleurs outre-quiévrain de Mons-Hainaut. Mais tant que ce leader d’attaque, véritable pièce manquante du jeu strasbourgeois, n’aura pas enchaîné les matchs, « c’est difficile de dire ce qu’il va apporter. Il n’a joué que 10 matchs avec nous, dont deux officiels », rappelle Afik Nissim. Une prudence de rigueur mais qui ne doit pas empêcher de croire au renouveau de la SIG.

S.R.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 7 Empty Re: Houston?

Message  John White Ven 1 Fév - 16:42

Dans L'Alsace d'aujourd'hui on apprend qu'Houston pourrait resigner pour la saison prochaine.

http://www.lalsace.fr/articles/show/id/152777
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 7 Empty Re: Houston?

Message  David67350 Ven 1 Fév - 16:57

Ca serait pas mal de réussir a resigné un américain de ce calibre (peut etre meme pour plus d'un an ?) mais d'abord il faudrait voir comment il va évolué après sa longue convalescence...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 7 Empty Re: Houston?

Message  Eddie Ven 1 Fév - 17:09

Ce serait bien...ou pas. Je m'explique :
- bien car c'est une bonne chose de travailler dans la durée et de garder un américain a priori pas mauvais. Et avec sa blessure, il ne doit pas être trop cher.
- le pas bien, c'est justement cet a priori. A l'heure actuelle, on ne sait pas à quel niveau il est et surtout s'il retrouvera son niveau d'avant (voire mieux).
Il est donc trop tôt pour le resigner. Attendons plutôt de voir comment il va revenir.
Et puis attention, dans cet article on ne parle que du point de vue de Houston et pas celui de la SIG. Peut-être que nos dirigeants n'ont pas l'intention de le garder?
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 7 Empty Re: Houston?

Message  David67350 Ven 1 Fév - 17:11

Oui, il va aussi falloir voir avec le nouveau coach... on ne doit pas faire les memes erreurs que Pau!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 7 Empty Re: Houston?

Message  Invité Ven 1 Fév - 19:57

Pendant la préparation et pendant le début de saison, au moment où Obasohan et Houston jouaient ensembles, on était tous d'accord pour dire qu'ils avaient un profil très similaire de shooteurs.
Or, le jeu de la Sig manquait vraiment de création et celle-ci est n'est apparut que très récemment, quand Nissim a obtenu beaucoup plus de résponsabilités.
Sachant qu'Obasohan sera encore là la saison prochaine, avec son contrat de 2 ans, je ne sais pas si c'est une très bonne idée de resigner Houston, d'autant plus que Nissim partira s'il n'y a pas d'Uleb ou d'Euroleague.
Je pense qu'il vaut mieux attendre, voir comment revient Houston et s'il arrive à s'investir dans la création, éventuellement le garder, sinon il faudra sûrement songer à prendre un mec créateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 7 Empty Re: Houston?

Message  John White Sam 2 Fév - 11:24

David67350 a écrit:Oui, il va aussi falloir voir avec le nouveau coach... on ne doit pas faire les memes erreurs que Pau!

Peut-être que le club a déjà trouvé un nouveau coach.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 7 Empty Re: Houston?

Message  World B. Free Sam 2 Fév - 12:18

John White a écrit:
David67350 a écrit:Oui, il va aussi falloir voir avec le nouveau coach... on ne doit pas faire les memes erreurs que Pau!

Peut-être que le club a déjà trouvé un nouveau coach.

Vous voulez pas attendre la fin de saison avant de vouloir absolument trouver un remplaçant pour Girard ???
Les matchs retours viennent à peine de commencer !!
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 7 Empty Re: Houston?

Message  John White Sam 2 Fév - 12:50

World B. Free a écrit:
John White a écrit:
David67350 a écrit:Oui, il va aussi falloir voir avec le nouveau coach... on ne doit pas faire les memes erreurs que Pau!

Peut-être que le club a déjà trouvé un nouveau coach.

Vous voulez pas attendre la fin de saison avant de vouloir absolument trouver un remplaçant pour Girard ???
Les matchs retours viennent à peine de commencer !!

On spécule juste sur le nom de son futur remplaçant pour la saison prochaine car il est (quasiment) sur que Girard ne sera plus le coach de la SIG la saison prochaine, donc la SIG ne va surement pas attendre le dernier moment pour recruter un nouveau coach.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 7 Empty Re: Houston?

Message  SIG 66 le retour Mer 6 Fév - 17:53

John White a écrit:... il est (quasiment) sur que Girard ne sera plus le coach de la SIG la saison prochaine, donc la SIG ne va surement pas attendre le dernier moment pour recruter un nouveau coach.

Avec jc&jr tout est possible.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 7 Empty Re: Houston?

Message  Namele Mer 6 Fév - 17:59

SIG 66 le retour a écrit:
John White a écrit:... il est (quasiment) sur que Girard ne sera plus le coach de la SIG la saison prochaine, donc la SIG ne va surement pas attendre le dernier moment pour recruter un nouveau coach.

Avec jc&jr tout est possible.

Alors là, pas d'accord. Rolling Eyes
Il faut arrêter de les descendre constamment car s'ils ont peut être fait des "erreurs" (du genre signer Eidson ou Sanders plus longtemps etc...), on ne peut pas vraiment leur reprocher (qui n'aurait pas râler en voyant un joueur qui revenait de deux blessures lourdes et qui en plus n'avait pas convaincu Girard signé pour quelques saisons ?!).
De plus, on sait que la SIG a beaucoup de contacts. Le dernier exemple que j'ai en tête vient de la rumeur Singleton à la SIG, la saison passée.
Même s'ils gardaient confiance en Girard, ils avaient de quoi pallier à toute éventualité.
Qu'on ne soit pas d'accord sur leur position par rapport au pigiste médical, je veux bien.
Mais des accusations gratuites comme ça....non merci Smile
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 7 Empty Re: Houston?

Message  remember david harris Mer 6 Fév - 18:01

John White a écrit:
World B. Free a écrit:
John White a écrit:
David67350 a écrit:Oui, il va aussi falloir voir avec le nouveau coach... on ne doit pas faire les memes erreurs que Pau!

Peut-être que le club a déjà trouvé un nouveau coach.

Vous voulez pas attendre la fin de saison avant de vouloir absolument trouver un remplaçant pour Girard ???
Les matchs retours viennent à peine de commencer !!

On spécule juste sur le nom de son futur remplaçant pour la saison prochaine car il est (quasiment) sur que Girard ne sera plus le coach de la SIG la saison prochaine, donc la SIG ne va surement pas attendre le dernier moment pour recruter un nouveau coach.

Girard te l'a dit?

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 7 Empty Re: Houston?

Message  remember david harris Mer 6 Fév - 18:09

Namele a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:
John White a écrit:... il est (quasiment) sur que Girard ne sera plus le coach de la SIG la saison prochaine, donc la SIG ne va surement pas attendre le dernier moment pour recruter un nouveau coach.

Avec jc&jr tout est possible.

Alors là, pas d'accord. Rolling Eyes
Il faut arrêter de les descendre constamment car s'ils ont peut être fait des "erreurs" (du genre signer Eidson ou Sanders plus longtemps etc...), on ne peut pas vraiment leur reprocher (qui n'aurait pas râler en voyant un joueur qui revenait de deux blessures lourdes et qui en plus n'avait pas convaincu Girard signé pour quelques saisons ?!).
De plus, on sait que la SIG a beaucoup de contacts. Le dernier exemple que j'ai en tête vient de la rumeur Singleton à la SIG, la saison passée.
Même s'ils gardaient confiance en Girard, ils avaient de quoi pallier à toute éventualité.
Qu'on ne soit pas d'accord sur leur position par rapport au pigiste médical, je veux bien.
Mais des accusations gratuites comme ça....non merci Smile

Je suis assez d'accord avec Namele. Ca fait deux saisons que la SIG commence sur un début de saison calamiteux, et pourtant le staff est maintenu en place sans être particulièrement questionné.

Concernant Eidson des offres avaient été fait en cours de saison. Tous savaient qu'ils n'auraient aucune chance de le re signer en fin de saison. Ils n'avaient pas attendu mais, comme ça avait été relaté dans les journaux, Eidson ne voulait pas discuter avant la fin de saison. Et pour cause, il avait re-signer en cours de saison à Giessen et s'en était mordu les doigts, y'avait rien à faire de ce coté!

Pour ce qui est de Sanders, c'est pareil, les $$$ valent bien plus que la chaleur de nos supporters.
On peut reprocher ce qu'on veut à JR et JC, mais tant qu'à leur faire des reproches fondés.

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 7 Empty Re: Houston?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum