-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Houston?

+26
John White
alme67
Titeuf 67
philippe
SIG 66 le retour
World B. Free
rocky
boon
Coach Kira
BOB
Vincent
Mat
françois
p'tit louis
Theseus
Fabrice
Tom
Mistertoy
Duss
Legend
L'inconnu
bigui67
moi
kent1
guigui de l'est
yannickos
30 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Houston? - Page 3 Empty Re: Houston?

Message  David67350 Mar 16 Oct - 19:37

Franchement c'est pas un pigiste qu'il nous faut mais un remplacant jusqu'a la fin de la saison.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 3 Empty Re: Houston?

Message  Titeuf 67 Mar 16 Oct - 19:44

David67350 a écrit:Franchement c'est pas un pigiste qu'il nous faut mais un remplacant jusqu'a la fin de la saison.

Il vaut mieux pour l'instant se mettre à la recherche d'un pigiste médical jusqu'au mois de décembre ensuite on verra. S'il le faut on le prolongera, ça nous permettra de garder les 3 jokers qu'on a pour éventuellement couper des joueurs si vraiment il le faut. Ensuite Houston une fois guéri sera peut ètre performant car à ce jour on ne l'a jamais vu en pleine possession de ses moyens. On a pas le droit de le juger sur ce qu'on a vu de lui.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 3 Empty Re: Houston?

Message  Duss Mar 16 Oct - 20:08

La SIG n'a jamais eu beaucoup de chance avec les pigistes ... Mais cela va peut étre sauver la tete de Lewis un peu plus longtemps . Je ne pense pas que Girad va changer 2 joueurs majeurs d'un coup .
Duss
Duss

Age : 34
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 3 Empty Re: Houston?

Message  David67350 Mar 16 Oct - 20:18

Duss a écrit:La SIG n'a jamais eu beaucoup de chance avec les pigistes ... Mais cela va peut étre sauver la tete de Lewis un peu plus longtemps . Je ne pense pas que Girad va changer 2 joueurs majeurs d'un coup .

Si on perd vendredi et si Lewis fait toujours un matche médiocre, Girard n'aura plus le choix!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 3 Empty Houston?

Message  françois Mar 16 Oct - 21:30

il faut un bon pigiste c'est clair qu'un mec comme harrison serait parfait pour compléter obasohan mais est-ce qu'il accepterait un role de pigiste médical seulement?(au fait comment ce fait-il qu'un joueur talentueux comme lui soit libre?)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 3 Empty Re: Houston?

Message  Namele Mar 16 Oct - 21:34

Il ne s'est finalement même pas rendu à Scafati !
C'est triste ce qui arrive à Houston, j'espère qu'il reviendra à son niveau...
Bonne chance Kay !
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 3 Empty Re: Houston?

Message  David67350 Mar 16 Oct - 23:13

Souhaitons quand meme bon rétablissement a ce brave Kevin, qui s'est quand meme forcé a joué pour l'équipe malgrès la douleur.

Le probleme c'est que ca va etre dur d'attiré un gros joueur (du style Harrison) pour qu'il vienne seulement pour une pige de 2 mois!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 3 Empty Re: Houston?

Message  John White Mar 16 Oct - 23:48

David67350 a écrit:

Le probleme c'est que ca va etre dur d'attiré un gros joueur (du style Harrison) pour qu'il vienne seulement pour une pige de 2 mois!

Oui mais Roanne a bien réussi a signer Norman Nolan pour juste 6 semaines.

Il y a aussi comme joueur libre Reggie Freeman, sinon que fait actuellement Donta Smith.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 3 Empty Re: Houston?

Message  Eddie Mer 17 Oct - 8:07

Tout d'accord, je souhaite un bon rétablissement à Houston.

Je voudrais aussi faire remarquer que le staff médical avait dit à kevin qu'il pouvait jouer et qu'il ne risquait pas de blessure sérieuse. Je crois que sur ce coup là, il s'est bien planté moais

Comme certains, je pense que pour la SIG, il vaut mieux cette situation (qui arrive en début de saison qui plus est) de prendre un pigiste médical plutôt que celle d'avant avec un Houston sur une jambe.

Et à la question "qui pour le remplacer", voir CC Harrison sur le parquet du Rhénus me plairait bien. Mais à vrai dire, je ne sais pas qui d'autre est disponible.

Enfin, j'espère que que Lewis va enfin sortir un gros match vendredi pour qu'on ait pas à chercher en plus un intérieur (A moins qu'on recrute deux joueurs ayant le même agent et qu'on ait un prix de gros big smile ).
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 3 Empty Credule ??

Message  p'tit louis Mer 17 Oct - 8:34

John White a écrit:
David67350 a écrit:

Le probleme c'est que ca va etre dur d'attiré un gros joueur (du style Harrison) pour qu'il vienne seulement pour une pige de 2 mois!

Oui mais Roanne a bien réussi a signer Norman Nolan pour juste 6 semaines.

Il y a aussi comme joueur libre Reggie Freeman, sinon que fait actuellement Donta Smith.

Parce que vous croyez "vraiment" que ce bon Houston sera opérationnel dans deux mois !! Impossible et en tout cas hautement improbable!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 3 Empty Re: Houston?

Message  rocky Mer 17 Oct - 8:46

20 Minutes du 17 octobre 2007

Houston pas avant Noël

Une grosse tuile s'est abattue sur la SIG, hier. L'ailier américain Kevin Houston sera indisponible jusqu'à la trêve de Noël. Blessé au pied droit samedi soir contre Cholet, l'ancien de Mons a passé une imagerie par résonance magnétique, hier. L'IRM a révélé une rupture partielle du tendon d'Achille. Une blessure qui nécessite du repos et ce jusque fin décembre.

« Ce n'est pas fait pour nous rassurer, concède laconiquement Jérôme Rosenstiehl, le directeur sportif de la SIG. Avec trois victoires, on l'aurait mieux pris. » Or, le club strasbourgeois n'a remporté aucune rencontre en trois journées de Pro A.

Cette blessure oblige la SIG à partir à la recherche d'un pigiste médical. « Ce n'est vraiment pas la meilleure période, continue Jérôme Rosenstiehl. Car les joueurs de qualité sont déjà sous contrat. Là, sur le marché, il y a surtout des gars qui viennent d'être coupés. Ce n'est pas bon signe. » Dernière possibilité, le marché américain. « Mais c'est cher. Et les joueurs espèrent encore la NBA. »

Les dirigeants strasbourgeois s'activent pour trouver un joker médical. Un joueur qui pourrait avoir un profil un peu différent de celui de Houston. « Un ailier plus créatif, lâche « JR ». En tout cas, un mec qui puisse nous aider à redresser la barre. » La bonne pioche est espérée pour la rencontre contre Clermont, le 27 octobre. D'ici là, les Strasbourgeois se rendront à Nancy, vendredi soir, avec une rotation en moins.

L. B. - ©2007 20 minutes

L'Alsace du 17 octobre 2007

Basket-ball SIG : Houston, la tuile
Décidément, rien ne sourit ces temps-ci du côté de la SIG. Alors que la situation sportive n’est guère reluisante (trois défaites en trois journées), surtout avant d’aller défier l’unique leader de Pro A, Nancy, ce vendredi (20 h) à Gentilly, l’entraîneur Éric Girard a enregistré hier une mauvaise nouvelle. Son ailier Kevin Houston, sorti sur blessure après trois minutes dans le premier quart temps samedi contre Cholet (59-66), a passé une IRM ce mardi matin. L’examen a révélé une lésion partielle du tendon d’Achille droit qui tiendra le joueur éloigné des parquets au moins jusqu’à la trêve de Noël.
Autant dire que le club strasbourgeois, qui avait déjà d’autres chats à fouetter et d’autres soucis à régler - comme l’épineux cas de son intérieur Jai Lewis -, s’est lancé à corps perdu dans la quête d’un pigiste médical. « Nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour nous retourner, puisque nous n’avons appris officiellement la nouvelle qu’à midi », disait le directeur sportif Jérôme Rosenstiehl hier en fin d’après-midi, « Il est évident que nous ne trouverons personne pour Nancy, mais nous ferons tout pour engager quelqu’un avant la venue de Clermont le 27 octobre. Après les blessures que nous avons connues dans le passé (Giffa et Cooper), ça fait beaucoup. Mais ce sont les impondérables du sport de haut niveau contre lesquels nous ne pouvons rien. Évidemment, quand une telle tuile survient, elle est plus facile à encaisser après trois victoires qu’après trois défaites. »
Pour pallier « ce coup dur » (Rosenstiehl), la SIG est donc à la recherche d’un ailier shooteur. « Nous allons tenter de trouver un joueur d’expérience, qui puisse apporter un certain leadership à l’équipe », insiste le directeur sportif. « C’est précisément ce qui nous fait défaut au sein du groupe actuel. »

S.G

DNA du 17 octobre 2007

Houston sur la touche

L’IRM passée hier par Kevin Houston a révélé une rupture partielle du tendon d’Achille droit. L’arrière/ailier américain sera absent jusqu’à la fin de l’année civile.

Les soucis physiques de Kevin Houston ne sont pas une nouveauté. Ennuyé par des douleurs récurrentes au tendon d’Achille droit depuis le début de la saison, l’arrière/ailier américain arrivé de Mons n’avait jusque-là disputé qu’un match plein , à Roanne.
Samedi face à Cholet, il s’est contenté de sept minutes après s’être donné une entorse, toujours au pied droit. L’alerte de plus, l’alerte de trop. « L’IRM passée par le joueur a révélé une rupture partielle du tendon d’Achille droit », annonce le docteur Nicolas Sarbacher, le médecin référent de la SIG. « Quelques fibres ont lâché et le joueur souffre beaucoup ».
Et dans ces cas-là, il n’y a pas 36 solutions. « Il a besoin de repos et de soins appropriés. Au minimum pendant six semaines mais probablement jusqu’à Noël » et la trêve hivernale.
Pour pallier l’absence de Houston, le club alsacien s’est évidemment mis en quête d’un pigiste. « Il ne sera pas là vendredi parce que je ne suis pas un magicien (*) mais on fera tout ce qu’il est possible de faire pour avoir un joueur contre Clermont », commente Jérôme Rosenstiehl, le directeur sportif de la SIG.

(*) Pour qualifier un joueur contre Nancy, le club alsacien aurait dû envoyer son dossier de qualification avant-hier 20 h.

LANTERNE ROUGE - Les Strasbourgeois sont toujours à la recherche de leur première victoire. Ils n’avaient pas débuté leur saison aussi mal depuis 2002/2003, année de sinistre mémoire. Après quatre défaites initiales, ils avaient battu Bourg-en-Bresse lors de la cinquième journée.

MADRICH – Bonne sortie pour Dirk Mädrich à l’occasion de la 6ème journée du championnat d’Allemagne. Quackenbruck a largement dominé Ulm (80-63) et le pivot prêté par la SIG s’est fendu de 10 points (3/5 aux tirs dont 2/3 à 3pts), 3 rebonds et 2 passes ( mais 4 fautes) en 15’ sur le parquet. Son meilleur match depuis le début de la saison au sein d’une équipe qui occupe la 5ème place de la Bundesliga.

C.T.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 3 Empty Re: Houston?

Message  Invité Mer 17 Oct - 13:12

John White a écrit:
Il y a aussi comme joueur libre Reggie Freeman, sinon que fait actuellement Donta Smith.

Donta Smith je n'arrive pas à retrouver sa trace mais c'est à priori plus un scoreur qu'un créateur et il n'a pas une énorme expérience en Europe donc je ne sais pas si la Sig serait intéréssé. Par contre sur le talent et en regardant sa précédente saison il reste un très bon joueur et comme il n'y a pas des tonnes de joueurs libres, son cas mérite d'être examiné.

Reggie Freeman je n'y avais pas pensé et c'est vrai que je n'ai pas vu l'annonce de sa signature quelque part cet été. Lui c'est un arrière ailier créateur avec un shoot tout à fait correct qui a connu le plus haut niveau, notamment avec Kaunas. Je pense qu'il serait parfait pour renforcer l'équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 3 Empty Re: Houston?

Message  Namele Mer 17 Oct - 13:23

Perso je serai pas contre le retour d'un ancien, mais qui joue toujours dans son club (quoiqu'il a quelques difficultés maintenant) Smile

Certains ici devraient s'en rappeller :Un aillier Bosman, passé ici il y a 10 ans
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 3 Empty Re: Houston?

Message  Invité Mer 17 Oct - 13:31

Namele a écrit:Perso je serai pas contre le retour d'un ancien, mais qui joue toujours dans son club (quoiqu'il a quelques difficultés maintenant) Smile

Certains ici devraient s'en rappeller :Un aillier Bosman, passé ici il y a 10 ans
Boris Gorenc? Si c'est lui dont tu parles, ou joue-t-il maintenant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 3 Empty Re: Houston?

Message  yannickos Mer 17 Oct - 15:04

mtjb a écrit:
Namele a écrit:Perso je serai pas contre le retour d'un ancien, mais qui joue toujours dans son club (quoiqu'il a quelques difficultés maintenant) Smile

Certains ici devraient s'en rappeller :Un aillier Bosman, passé ici il y a 10 ans
Boris Gorenc? Si c'est lui dont tu parles, ou joue-t-il maintenant?

clique sur le lien de namele Wink
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 3 Empty Re: Houston?

Message  Eddie Mer 17 Oct - 15:41

Ca va être dur de le faire venir, non? Mais ça pourrait être sympa Smile
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 3 Empty Re: Houston?

Message  John White Mer 17 Oct - 15:44

Mis à part Reggie Freeman qui correspond au profil décrit par JR c'est a dire plus créateur, joueur d'expérience ayant du LeaderShip, il y a toujours le vieux Jimmy Oliver qui a 38 ans mais qui l'année dernière avait toujours de très bonnes stats en 1ère division Grec il allait signé à la SIG lors de la saison 2005/2006 pour remplacer Young mais au dernier moment Lubjana refusa de le libérer alors qu'un accord avait été trouvé.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 3 Empty Re: Houston?

Message  guigui de l'est Mer 17 Oct - 16:21

John White a écrit:Mis à part Reggie Freeman qui correspond au profil décrit par JR c'est a dire plus créateur, joueur d'expérience ayant du LeaderShip, il y a toujours le vieux Jimmy Oliver qui a 38 ans mais qui l'année dernière avait toujours de très bonnes stats en 1ère division Grec il allait signé à la SIG lors de la saison 2005/2006 pour remplacer Young mais au dernier moment Lubjana refusa de le libérer alors qu'un accord avait été trouvé.

Ex de Nancy ça Jimmy Oliver Smile. il avait pas fait long feu
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 3 Empty Re: Houston?

Message  Invité Mer 17 Oct - 16:27

John White a écrit:Mis à part Reggie Freeman qui correspond au profil décrit par JR c'est a dire plus créateur, joueur d'expérience ayant du LeaderShip, il y a toujours le vieux Jimmy Oliver qui a 38 ans mais qui l'année dernière avait toujours de très bonnes stats en 1ère division Grec il allait signé à la SIG lors de la saison 2005/2006 pour remplacer Young mais au dernier moment Lubjana refusa de le libérer alors qu'un accord avait été trouvé.
Il a l'expérience ça c'est sûr, mais par contre lui c'est vraiment un pur shooter qui ne crée absolument pas le jeu. Or on a bien vu que l'équipe manquait de création donc de ce point de vue là un Freeman, un Bernard King, voire des Harrison, Machado ou Lorthridge correspondent plus au profil de jeu recherché je pense.
clique sur le lien de namele
Oups j'avais pas vu Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 3 Empty Re: Houston?

Message  John White Mer 17 Oct - 17:12

mtjb a écrit:
Or on a bien vu que l'équipe manquait de création donc de ce point de vue là un Freeman, un Bernard King, voire des Harrison, Machado ou Lorthridge correspondent plus au profil de jeu recherché je pense.

Bernard King ce serait le joueur créateur qu'il nous faudrait, il est complet et a l'expérience de l'Europe acquis lors de ses passages en Turquie, en France,en Israel et Chypre et des coupes Européennes l'Euroligue avec l'ASVEL et la saison dernière l'EuroCoupe avec Keravnos ou à chaque fois il a de très bonne stats:

http://www.eurobasket.com/player.asp?Cntry=CYP&PlayerID=32636&AmNotSure=1
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 3 Empty Re: Houston?

Message  Invité Mer 17 Oct - 17:37

John White a écrit:
mtjb a écrit:
Or on a bien vu que l'équipe manquait de création donc de ce point de vue là un Freeman, un Bernard King, voire des Harrison, Machado ou Lorthridge correspondent plus au profil de jeu recherché je pense.

Bernard King ce serait le joueur créateur qu'il nous faudrait, il est complet et a l'expérience de l'Europe acquis lors de ses passages en Turquie, en France,en Israel et Chypre et des coupes Européennes l'Euroligue avec l'ASVEL et la saison dernière l'EuroCoupe avec Keravnos ou à chaque fois il a de très bonne stats:

http://www.eurobasket.com/player.asp?Cntry=CYP&PlayerID=32636&AmNotSure=1
Je pense aussi que ça pourrait être une bonne pioche car en plus de pouvoir créer, scorer efficacement et de son expérience, son jeu est assez explosif et ça apporterait une touche de folie qui ne ferait sûrement pas de mal. Niveau spectacle aussi pour le public je pense que ce serait le top. Il faudrait juste espérer qu'il se maitrise un peu et que son jeu ne parte pas dans du "houra basket".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 3 Empty Re: Houston?

Message  John White Mer 17 Oct - 17:48

Il ne faut pas s'attendre à ce que la SIG recrute des superstars pour remplacer Lewis et Houston car quand on lit les propos tenus par JR, Goisbault (Président du Mans) et Randoald Dessarzin (coach de Dijon) on comprend qu'en ce moment le marché est très pauvre en joueurs de valeurs et que ceux qui le sont coutent très chers, c'est pourquoi ils attendent la fin des camps NBA (fin novembre) pour trouver le bon joueur, heureusement que certains joueurs sont déja couper maintenant par des clubs NBA car la SIG n'a pas vraiment le temps d'attendre.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 3 Empty Re: Houston?

Message  Eddie Ven 19 Oct - 8:55

Dans les DNA du jour, on apprend qu'un pigiste pourrait arriver en début de semaine prochaine et être ainsi qualifié pour le match contre Clermont.
Ce serait une bonne nouvelle. En espérant que le joueur soit au niveau.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 3 Empty Re: Houston?

Message  Titeuf 67 Ven 19 Oct - 17:25

De source quasi officielle j'ai appris que le pigiste devrait ètre à Strasbourg DEMAIN MATIN. Je n'ai pas réussi à connaitre le nom, mais ça se précise.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 3 Empty Re: Houston?

Message  John White Ven 19 Oct - 17:45

Peut-ètre on le saura ce soir sur Sport +.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 3 Empty Re: Houston?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum