-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Houston?

+26
John White
alme67
Titeuf 67
philippe
SIG 66 le retour
World B. Free
rocky
boon
Coach Kira
BOB
Vincent
Mat
françois
p'tit louis
Theseus
Fabrice
Tom
Mistertoy
Duss
Legend
L'inconnu
bigui67
moi
kent1
guigui de l'est
yannickos
30 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Houston? - Page 4 Empty Re: Houston?

Message  World B. Free Sam 20 Oct - 9:56

Et donc ? Le fameux remplaçant de Houston a-t-il débarqué ce matin comme annoncé ?? Des infos ?
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 4 Empty Re: Houston?

Message  kent1 Sam 20 Oct - 20:20

Il y a Allan HOUSTON qui vient d'être libéré par les Knicks de NewYork, son état physique est moyen mais pour la PRO cette ancien all-star doit avoir le niveau ! Laughing
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 4 Empty Re: Houston?

Message  moi Dim 21 Oct - 9:33

L'article des DNA du jour donne des informations sur le profil recherché. Extrait : « C'est un joueur qui a envie de se relancer, qui a déjà joué en France il y a quelques années, avec un certain impact. Il a longtemps eu des rêves de NBA, ce qui a nuit à sa carrière européenne... ».

Les DNA estiment qu'il ne peut s'agir de CC Harrison, mais Bernard King pourrait correspondre au portrait-robot.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 4 Empty Re: Houston?

Message  David67350 Dim 21 Oct - 10:20

Bernard King nous apporterait de la création et du spectacle! Very Happy Mais il faut bien l'encadrer pour qu'il parte pas en vrille! En tout cas, si c'est bien lui, c'est une très bonne nouvelle!!! yep
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 4 Empty Re: Houston?

Message  bigui67 Dim 21 Oct - 12:47

Quelqu'un a-t-il les stats de Bernard King au cas ou ce serait lui notre nouveau joueur ?

bigui67

Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 4 Empty Re: Houston?

Message  boon Dim 21 Oct - 13:11

bigui67 a écrit:Quelqu'un a-t-il les stats de Bernard King au cas ou ce serait lui notre nouveau joueur ?

http://www.lnb.fr/index.php?pid=9&from=2004&id=A21139&type=1

C'est un vrai "all around player" qui apportera sans doute beaucoup plus que Houston et principalement dans la création.
Bonne pioche si ça devait être lui.
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 4 Empty Re: Houston?

Message  David67350 Dim 21 Oct - 13:21

Il a le profil d'un arrière athlétique, capable de créé son propre shoot comme de créé pour les autres. En plus, c'est un gars qui se bat sur un terrain.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 4 Empty Re: Houston?

Message  alme67 Dim 21 Oct - 18:20

France Bleu alsace annonce que le pigiste de Kevin Houston sera Bernard KING il serait arrivé cette après midi à Strasbourg

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 4 Empty Re: Houston?

Message  Titeuf 67 Dim 21 Oct - 18:23

ils ont annoncé qu'il EST arrivé

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 4 Empty Re: Houston?

Message  L'inconnu Dim 21 Oct - 19:09

Titeuf 67 a écrit:ils ont annoncé qu'il EST arrivé

c'est confirmé sur le site off
L'inconnu
L'inconnu

Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 4 Empty Re: Houston?

Message  Legend Dim 21 Oct - 19:18

Bernard King est beaucoup plus créateur que Houston, je pense que c'est un très bon choix...reste à voir notre nouveau pivot et on pourra commencer la saison
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 4 Empty Re: Houston?

Message  Vincent Dim 21 Oct - 20:22

Legend a écrit:Bernard King est beaucoup plus créateur que Houston, je pense que c'est un très bon choix...reste à voir notre nouveau pivot et on pourra commencer la saison

Et il ne sera pas trop tôt !!! bounce

Bernard King : effectivement, il a un profil plus créateur, et c'est sans doute un des meilleurs choix possibles sur le marché. Ajoutons que, cette fois-ci, nous aurons tout le temps d'adapter notre pigiste à notre jeu puique ledit jeu n'est toujours pas installé.

Seuls bémols : il conservait beaucoup la balle, dans mes souvenirs, et pouvait se montrer assez irrégulier, voire instable. Mais bon, vu le contexte, très bonne pioche.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 4 Empty Re: Houston?

Message  John White Dim 21 Oct - 20:30

Très bonne recrue comme je l'avait dit précédement qui apportera la création qui manquait jusqu'a maintenant à notre équipe.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 4 Empty Re: Houston?

Message  Duss Dim 21 Oct - 20:58

Espérons que KING va etre la premiére satisfaction en tant que pigiste à la SIG !
Duss
Duss

Age : 34
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 4 Empty Re: Houston?

Message  John White Dim 21 Oct - 21:08

Duss a écrit:Espérons que KING va etre la premiére satisfaction en tant que pigiste à la SIG !

Pigiste ou peut-ètre plus.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 4 Empty Re: Houston?

Message  Legend Dim 21 Oct - 21:15

Duss a écrit:Espérons que KING va etre la premiére satisfaction en tant que pigiste à la SIG !

Au contraire de ton avatar... big smile big smile
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 4 Empty Re: Houston?

Message  Duss Dim 21 Oct - 21:19

Legend a écrit:
Duss a écrit:Espérons que KING va etre la premiére satisfaction en tant que pigiste à la SIG !

Au contraire de ton avatar... big smile big smile
Oui mais meme si il n'a pas réussit de grande chose a la SIG il reste un trés grand joueur !!
Duss
Duss

Age : 34
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 4 Empty Re: Houston?

Message  Invité Dim 21 Oct - 21:38

Question : gagne t-on au change ? Entre un Houston en forme et un King en forme ? Qui est le meilleur ?

A part le retard qu'on a pris dans l'intégration du joueur, je trouve qu'on vient de réaliser un très bon coup. Il est beaucoup plus créateur, et c'était quelque chose que tout le monde pointant du doigt ici. Il manquait un exterieur créateur...On l'a !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 4 Empty Re: Houston?

Message  Mistertoy Dim 21 Oct - 21:43

Voilà une ancienne interview de Bernard KING lors de son arrivée à Villeurbanne en février 2005, parue sur le site officiel de l'ASVEL, et qui nous en apprend un peu plus sur lui, pour ceux qui le connaissent peu:

http://www.asvel.com/index2.php?n=144
Mistertoy
Mistertoy

Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 4 Empty Re: Houston?

Message  Tom Dim 21 Oct - 22:06

Admettons qu'il corresponde à nos attentes... on ne pourra de toute façon pas le garder ! Je me trompe ?
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 4 Empty Re: Houston?

Message  John White Dim 21 Oct - 22:16

Tom a écrit:Admettons qu'il corresponde à nos attentes... on ne pourra de toute façon pas le garder ! Je me trompe ?

- King signe comme pigiste médical.
- Chaque club a droit à 3 Jokers jusqu'à fin février, la SIG en a déja utilisé 1 en remplacent Lewis il lui en reste donc 2.


Si King s'intègre bien, est (très) performant, que la SIG gagne et enchaine les bons résultats, alors pourquoi le changer pour le remplacer par un joueur qui est bléssé depuis le début de saison avec les conséquences que l'on connait, qui mettra du temps à retrouver le rhytme et qui risque à tout moment la rechute.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 4 Empty Re: Houston?

Message  Fabrice Dim 21 Oct - 22:19

Ce qui va être embêtant,c 'est que le collectif va se ficeler avec King les prochains mois et que s'il part et que Houston reprend sa place, il faudra tout recommencer.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 4 Empty Re: Houston?

Message  Fabrice Dim 21 Oct - 22:20

Ce qui va être embêtant,c 'est que le collectif va se ficeler avec King les prochains mois et que s'il part et que Houston reprend sa place, il faudra tout recommencer.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 4 Empty Re: Houston?

Message  Invité Lun 22 Oct - 1:42

C'est vrai que s'il s'adapte bien, qu'il comble notre manque de créativité à l'aile et que les résultats décollent, ce serait dommage de ne pas pouvoir le conserver, mais bon on verra en temps voulu si toutes ces conditions sont réunies ou pas pour tirer des conclusions.
En tous cas une chose que je trouve encourageante dans son cursus c'est que dès qu'il a débarqué dans des clubs, il a toujours réussi à s'y imposer rapidement. De plus ses stats en France à l'Asvel parlent pour lui car en 20 matches en ProA il a tourné à plus de 14 points et 6 passes décisives de moyenne à 52% aux tirs et près de 37% à 3 point.
Enfin il m'avait laissé le souvenir d'un joueur très combattif, qui avait tout donné contre la Sig en play offs et qui semblait très concerné par la défaite des siens, donc c'est rassurant quant à son état d'esprit à première vue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 4 Empty le vrai problème.....

Message  p'tit louis Lun 22 Oct - 9:09

Le vrai problème est que personne ne sait vraiment si houston va se rétablir si vite et personnellement je n'y crois absolument pas: tendinite au talon d'achille :c'est très très long alors avec une rupture partielle en plus !!!!
Par conséquent pourra -t'on prolonger Mr King après la trêve ? C'est là la vraie question !

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 4 Empty Re: Houston?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum