Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Houston?

+26
John White
alme67
Titeuf 67
philippe
SIG 66 le retour
World B. Free
rocky
boon
Coach Kira
BOB
Vincent
Mat
françois
p'tit louis
Theseus
Fabrice
Tom
Mistertoy
Duss
Legend
L'inconnu
bigui67
moi
kent1
guigui de l'est
yannickos
30 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Houston? - Page 8 Empty Re: Houston?

Message  philippe Mer 6 Fév - 18:11

remember david harris a écrit:
John White a écrit:
World B. Free a écrit:
John White a écrit:
David67350 a écrit:Oui, il va aussi falloir voir avec le nouveau coach... on ne doit pas faire les memes erreurs que Pau!

Peut-être que le club a déjà trouvé un nouveau coach.

Vous voulez pas attendre la fin de saison avant de vouloir absolument trouver un remplaçant pour Girard ???
Les matchs retours viennent à peine de commencer !!

On spécule juste sur le nom de son futur remplaçant pour la saison prochaine car il est (quasiment) sur que Girard ne sera plus le coach de la SIG la saison prochaine, donc la SIG ne va surement pas attendre le dernier moment pour recruter un nouveau coach.

Girard te l'a dit?

Greg

et à toi, il t'a dit le contraire, Girard? lol!

alors speculons sur un probable depart d'Eric, sachant que Rigaudeau sera le coach de l'edf.....
et toi specules sur le fait qu'il va rester, si tu veux.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 8 Empty Re: Houston?

Message  remember david harris Mer 6 Fév - 18:33

John White a écrit:
World B. Free a écrit:
John White a écrit:
David67350 a écrit:Oui, il va aussi falloir voir avec le nouveau coach... on ne doit pas faire les memes erreurs que Pau!

Peut-être que le club a déjà trouvé un nouveau coach.

Vous voulez pas attendre la fin de saison avant de vouloir absolument trouver un remplaçant pour Girard ???
Les matchs retours viennent à peine de commencer !!

On spécule juste sur le nom de son futur remplaçant pour la saison prochaine car il est (quasiment) sur que Girard ne sera plus le coach de la SIG la saison prochaine, donc la SIG ne va surement pas attendre le dernier moment pour recruter un nouveau coach.

Girard n'est pas un enfant qui fait son caprice, et si ça ne va pas comme il veut il se casse. Dans un staff, dans une équipe, dans un club, il y a des différences sur certains points et cette histoire de pigiste correspond exactement à ce genre de situation. Girard et certains joueurs ont exprimé le désir d'avoir un renfort qui n'est jamais arrivé. Est-ce que ça veut dire que Girard et JR ne se parlent plus? Est-ce qu'ils ne peuvent plus travailler ensemble? Est-ce qu'ils ne veulent plus travailler ensemble? Est ce que ça veut dire que le club est dans une crise profonde?

Franchement je ne pense pas. Mon Boss ne prend toujours des décisions qui me facilitent la tache! Est ce que ça me gave? Ben bien sur, je m'arrache pour réussir, et j'aimerai toujours plus de moyens pour le faire! Est ce que je lui en veux? Ouep ça m'arrive! Mais bon, il faut faire avec les moyens qu'on a, et puis une fois l'épisode passé, je pense que c'est pas très mature de garder un gout amer. Mon boss est aussi le premier fusible devant les actionnaires, et je sais qu'il prend ma défense comme JC a pris la défense de Girard devant la presse en maintenant sa confiance en début de saison!

Houston est de retour, la "Team" est au complet, le recrutement à été conduit par Girard et JR ensemble, et le staff a largement assez de temps et de matchs pour arriver aux objectifs fixés en début de saison alors ou est le problème?

En conclusion, je ne sais pas si Girard voudra ou ne voudra pas partir de la SIG à l'intersaison. J'imagine que ça dépendra des offres qu'il recevra, mais une chose est certaine, ça m'etonnerait franchement que l'épisode du pigiste justifie que son départest certain comme certains le suggèrent!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 8 Empty Re: Houston?

Message  remember david harris Mer 6 Fév - 18:40

philippe a écrit:
remember david harris a écrit:
John White a écrit:
World B. Free a écrit:
John White a écrit:
David67350 a écrit:Oui, il va aussi falloir voir avec le nouveau coach... on ne doit pas faire les memes erreurs que Pau!

Peut-être que le club a déjà trouvé un nouveau coach.

Vous voulez pas attendre la fin de saison avant de vouloir absolument trouver un remplaçant pour Girard ???
Les matchs retours viennent à peine de commencer !!

On spécule juste sur le nom de son futur remplaçant pour la saison prochaine car il est (quasiment) sur que Girard ne sera plus le coach de la SIG la saison prochaine, donc la SIG ne va surement pas attendre le dernier moment pour recruter un nouveau coach.

Girard te l'a dit?

Greg

et à toi, il t'a dit le contraire, Girard? lol!

alors speculons sur un probable depart d'Eric, sachant que Rigaudeau sera le coach de l'edf.....
et toi specules sur le fait qu'il va rester, si tu veux.....

Je spécule que Girard sera à la SIG pour les trois années qui viennent!

Content?

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 8 Empty Re: Houston?

Message  John White Mer 6 Fév - 19:40

remember david harris a écrit:

En conclusion, je ne sais pas si Girard voudra ou ne voudra pas partir de la SIG à l'intersaison. J'imagine que ça dépendra des offres qu'il recevra, mais une chose est certaine, ça m'etonnerait franchement que l'épisode du pigiste justifie que son départest certain comme certains le suggèrent!

Greg

Ce n'est pas l'épisode du pigiste qui puisse justifier un départ, mais l'on parle du départ de Girard pour 2 raisons:

-Rigaudeau va être le nouveau coach de l'équipe de France et d'après de nombreux journaux Sarre et Girard seront ses assistants, d'ailleurs les DNA avant le matche contre Cholet parlait de Kunter qui avait resigné à Cholet et signifiaient juste après que ce ne sera pas le cas pour Girard.

-2 Objectifs sur 3 non atteints: Qualification pour le 2ème Tour de l'UlebCup et la Semaine des As.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 8 Empty Re: Houston?

Message  David67350 Mer 6 Fév - 20:02

Ouai bon, la non participation a la Semaine des As, n'est pas catastrophique non plus. L'important c'est d'etre dans les 8 premiers a la fin de la saison régulière!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 8 Empty Re: Houston?

Message  philippe Mer 6 Fév - 20:17

David67350 a écrit:Ouai bon, la non participation a la Semaine des As, n'est pas catastrophique non plus. L'important c'est d'etre dans les 8 premiers a la fin de la saison régulière!

c'est pas catastrophique, oui et non mais bon, le vainqueur de la sda va tout de même obtenir un ticket pour l'ULEB 2008-2009 et c'est loin d'etre négligeable.
je pense que cela apportera une certaine serenite au vainqueur pour la suite de la saison puisqu'il parait que "c'est primordial d'etre europeen".....
quand on voit les roustes qu'on y ramasse mais bon......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 8 Empty Re: Houston?

Message  remember david harris Mer 6 Fév - 20:28

David67350 a écrit:Ouai bon, la non participation a la Semaine des As, n'est pas catastrophique non plus. L'important c'est d'etre dans les 8 premiers a la fin de la saison régulière!

Tout à fait! On se basera sur la fin de saison. Si les dirigreants ne faisaient pas confiance à Girard et son staff, ils l'auraient jeté quand il y avait le feu.

Si on considère le début de saison calamiteux, et les erreurs de recrutement, on rajoute les blessures, et Bernard King, je trouve que c'est honorable de rater la semaine des AS au panier avérage!!!!

Concernant l'Uleb, ils ne sont pas fous non plus, le but c'est d'allé le plus loin possible mais ils savent qu'ils ne peuvent pas juger le travail du staff la dessus... non je ne suis pas d'accord avec John White!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 8 Empty Re: Houston?

Message  John White Mer 6 Fév - 21:04

remember david harris a écrit:

Concernant l'Uleb, ils ne sont pas fous non plus, le but c'est d'allé le plus loin possible mais ils savent qu'ils ne peuvent pas juger le travail du staff la dessus... non je ne suis pas d'accord avec John White!

Greg

Il ne peuvent pas juger le travail du staff sur les non-qualifications pour ces compétitions de toute façon la Semaine des As on c'était fait toujours fait sortir lors du 1er matche et pour l'UlebCup vu notre début de saison difficile vu les erreurs de recrutement, les blessures, etc... c'était (très) dure de jouer sur plusieurs tableaux à la fois mais rappellons quand même que la SIG malgré cela a réussi à revenir dans la course dans ces compétitions ou elle ne perd les qualifications qu'en une semaine et ce joue à peu de chose.

Je voulais juste rappeller que 2 objectifs sur 3 n'ont pas été remplis c'est tout mais pour moi la principale raison de la possible non resignature de Girard est celle concernant sa nomination en tant qu'assistant de l'équipe de France coaché par Rigaudeau.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 8 Empty Re: Houston?

Message  remember david harris Mer 6 Fév - 21:14

John White a écrit:
remember david harris a écrit:

Concernant l'Uleb, ils ne sont pas fous non plus, le but c'est d'allé le plus loin possible mais ils savent qu'ils ne peuvent pas juger le travail du staff la dessus... non je ne suis pas d'accord avec John White!

Greg

Il ne peuvent pas juger le travail du staff sur les non-qualifications pour ces compétitions de toute façon la Semaine des As on c'était fait toujours fait sortir lors du 1er matche et pour l'UlebCup vu notre début de saison difficile vu les erreurs de recrutement, les blessures, etc... c'était (très) dure de jouer sur plusieurs tableaux à la fois mais rappellons quand même que la SIG malgré cela a réussi à revenir dans la course dans ces compétitions ou elle ne perd les qualifications qu'en une semaine et ce joue à peu de chose.

Je voulais juste rappeller que 2 objectifs sur 3 n'ont pas été remplis c'est tout mais pour moi la principale raison de la possible non resignature de Girard est celle concernant sa nomination en tant qu'assistant de l'équipe de France coaché par Rigaudeau.

Franchement j'ai pas l'impression que l'équipe de France soit très attractive pour lui... Il dit ne pas vouloir avoir deux casquettes, donc logiquement il quittera le club, mais en sachant qu'il ne serait qu'assistant de notre Antoine Nationale, ça ressemble un peu à une pré-retraite!

L'ambition c'est la dernière chose qui lui manque, alors honnêtement, Girard quittant la SIG pour être assistant en EDF, j'y crois pas une seule seconde!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 8 Empty Re: Houston?

Message  Titeuf 67 Mer 6 Fév - 21:28

David67350 a écrit:Ouai bon, la non participation a la Semaine des As, n'est pas catastrophique non plus. L'important c'est d'etre dans les 8 premiers a la fin de la saison régulière!

de toute façon, avec Sacha et Afik blessés, on aurai eu l'air fin

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 8 Empty Re: Houston?

Message  alme67 Mer 6 Fév - 21:31

Et de toute façon la sda ne nous a jamais était favorable : donc il ne vallait mieux ne pas y aller et profiter de cette mini trêve pour recharger les batteries et intégrer Kevin....

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 8 Empty Re: Houston?

Message  John White Mer 6 Fév - 21:52

remember david harris a écrit:

L'ambition c'est la dernière chose qui lui manque, alors honnêtement, Girard quittant la SIG pour être assistant en EDF, j'y crois pas une seule seconde!

Greg

Ok tu n'y crois pas une seconde, mais d'après pas mal de journaux connus Girard et Sarre seront bel et bien les adjoints de Rigaudeau.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 8 Empty Re: Houston?

Message  remember david harris Mer 6 Fév - 21:57

John White a écrit:
remember david harris a écrit:

L'ambition c'est la dernière chose qui lui manque, alors honnêtement, Girard quittant la SIG pour être assistant en EDF, j'y crois pas une seule seconde!

Greg

Ok tu n'y crois pas une seconde, mais d'après pas mal de journaux connus Girard et Sarre seront bel et bien les adjoints de Rigaudeau.

Tu peux citer?

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 8 Empty Re: Houston?

Message  David67350 Mer 6 Fév - 22:58

Puis faut surtout pas croire tout ce que les médias disent. Encore plus qu'en il s'agit de rumeurs!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 8 Empty Re: Houston?

Message  Namele Mer 6 Fév - 23:28

Oui, sur le papier Eric Girard serait assistant de Rigaudeau
Oui, son rôle théorique pourrait être plus bas que celui en club (encore que, c'est l'EdF quand même)

Malgré tout, je ne suis pas sur du tout qu'il n'aurait qu'un rôle d'assistant comme on l'entend d'habitude : Rigaudeau n'ayant aucune experience du coaching, je vois bien Eric Girard plancher là dessus (ou au moins sur l'entrainement).

Un peu comme la paire Pini Gershon - David Blatt il y a quelques années au Maccabi Tel Aviv
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 8 Empty Re: Houston?

Message  remember david harris Jeu 7 Fév - 0:51

Namele a écrit:Oui, sur le papier Eric Girard serait assistant de Rigaudeau
Oui, son rôle théorique pourrait être plus bas que celui en club (encore que, c'est l'EdF quand même)

Malgré tout, je ne suis pas sur du tout qu'il n'aurait qu'un rôle d'assistant comme on l'entend d'habitude : Rigaudeau n'ayant aucune experience du coaching, je vois bien Eric Girard plancher là dessus (ou au moins sur l'entrainement).

Un peu comme la paire Pini Gershon - David Blatt il y a quelques années au Maccabi Tel Aviv

Mais à temps plein? Je veux dire être selectionneur et ne faire que ça c'est un truc... mais être assistant même avec des responsabilités accrus, je sais pas y'a le temps de s'ennuyer un peu non?

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 8 Empty Re: Houston?

Message  Eddie Jeu 7 Fév - 9:48

On ne réussit certes jamais de grande perf à la SdA, mais ce n'était pas une raison pour ne pas se qualifier. C'était un objectif du début de saison et on ne l'a pas atteint. De même pour la coupe Uleb. Après on peut dire que c'est de la faute du début de saison désastreux, des erreurs de recrutements, de l'histoire de pigiste, qu'importe. Il nous reste maintenant la coupe de France et surtout le championnant. Si on finit champion en juin (je m'emballe peut-être un peu) ou du moins que l'on fait de bons PO, on oubliera en partie le début de saison.

Quant à Girard, le fait de ne pas obtenir le pigiste demandé, même si ce n'est pas la cause principale de son possible départ, cela marque les dissensions qu'il peut y avoir entre Girard et les dirigeants. Ce n'était pas la 1ère fois qu'il y avait des désaccords.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houston? - Page 8 Empty Re: Houston?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum