Faut-il garder Sarre?

+21
p'tit louis
Jeff
John White
white chocolate
Mat
fan2speedy
yannickos
World B. Free
Fabrice
newik68
fil
philippe
zatapa
voodoo
IC10
remember david harris
le FILS DE HAKKENATON
laurent59
Namele
frederic
Theseus
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Faut-il garder Sarre? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Sarre?

Message  remember david harris Mar 12 Jan - 10:15

Titeuf 67 a écrit:
zatapa a écrit:Désolé je me sens obligé de répondre :
.Faut voir ce que tu appelles "la meilleure saison à la SIG " d'Obasohan; parce que 11 points par match alors qu'il est à 45% à 3points, c'est une preuve qu'on le laissait pas assez shooté

On avait déjà Rush dans l'équipe qui shootait beaucoup, alors forcément, il ne restait plus autant de tickets shoot pour les autres, c'est évident

A noté aussi qu'Obasohan était encore beaucoup moins bon la saison d'avant, et sans Sarre cette fois!

Honnêtement, je ne m'y retrouve pas dans les propos des supporters du BCM (Merci d'ailleurs de nous faire part de vos impressions). Cette saison, le problème de la sig n'est pas de ne pas avoir de jeu. Au contraire, offensivement c'est très plaisant. Les attaquants ont l'air très à l'aise et ne semblent pas manquer de liberté du tout.

Par contre en défense... la, lol, c'est la cata. Il semblerait qu'il y ait un peu de mieux... Ben non d'une pipe, heureusement!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Sarre? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Sarre?

Message  zatapa Mar 12 Jan - 19:51

Honnêtement, je ne m'y retrouve pas dans les propos des supporters du BCM (Merci d'ailleurs de nous faire part de vos impressions).


Je vais donc vous dire ce que je pense de tout ça ( "impression d'1 supporter du BCM ") : à Gravelines déjà Sarre n'était pas forcément critiqué pour le jeu mais pour le fait qu'il a parfois ( souvent a vrai dire ) du mal à stimuler, motiver son équipe et à la garder sous pression 40min ;
D'ailleurs face au BCM vous meniez de 13 points à quelques minutes de la mi-temps(3min je crois ?) avant de vous faire rattraper à 1 point !
Cela me rappelle les nombreux matchs (franchement je n'abuse pas ! ) perdu avec Sarre après avoir mené de près de 20 points ! Comment peut on refaire sans cesse cette meme erreur de concentration ! ( en fait je ne sais meme pas comment l'expliquer ! EXEMPLE: on menait nancy de 18 points à 5min de la fin avant de perdre de 5 points/ on perd sur un double pas au buzzer face à paris après avoir mené de 24 points en milieu de match..... et j'en passe surement C'est du moins ce que j'ai vécu et que je n'oublierai que diffivlement de Sarre ((meme si les joueurs ont surement une part de responsabilité ).
Bref Sarre a du jeu mais ne le renouvele pas, tant que ça marche tant mieux mais quand l'adversaire a lu le jeu c'est fini ! ( et je pense que le match SIG-BCM de cette année le prouve très bien ! )

JE ne vois pas comment ne pas parler de jeu si on veut répondre à la question posée sur ce forum !?! Pour juger Sarre, il faut je pense juger les résultats et le jeu, non ?

zatapa

Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Sarre? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Sarre?

Message  zatapa Mar 12 Jan - 22:25

Et suffit que je dise ça et ce soir il a failli vous refaire sa "spéciale" Sad

zatapa

Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Sarre? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Sarre?

Message  voodoo Mar 12 Jan - 23:01

Ah bon sa spéciale??? tu n'as pas trouvé louche qu'il laisse Soumahouro et les remplaçants sur le terrain pendant 6 minutes??? La Sig n'aurait-elle pas appris le score de l'autre match, et savait qu'on était éliminé??? Ah ben si c'était ça ! Mais le public n'avait pas compris...

Je suis allé voir le banc de touche à la fin, c'est exactement ce qu'il s'est passé... D'où Roberson sur le banc, Darden , Giffa, etc....

DOnc laissons Sarre tranquille pour une fois...... on a gagné le match oui ou non??? Smile

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Sarre? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Sarre?

Message  zatapa Mer 13 Jan - 17:48

La Sig n'aurait-elle pas appris le score de l'autre match, et savait qu'on était éliminé??? Ah ben si c'était ça !


Ouah j'hallucine là Shocked ! T'es fier de dire que ton équipe a laissé tombé un match, sous prétexte qu'elle est éliminé ! Même éliminée votre équipe aurait au moins pu continuer de jouer à son " vrai niveau " ( je veux dire avec une équipe proche du 5 de départ ) simplement pour....ses supporters ! C'est à croire que le staff et les supporters n'ont pas de bonnes relations ?
( Désolé de faire la comparaison mais hier le BCM a laissé une équipe digne du soutien de ses supporters ! meme s'il savait dès la mi-temps qu'ils étaient éliminés )
Je comprends pas comment on peut dire ça ! Et aussi t'as l'air de dire ça comme si vous aviez gérer tanquillement la fin de match alors que vous avez failli vous faire battre sur le fil ! ça aurait pu basculé dans l'autre sens

zatapa

Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Sarre? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Sarre?

Message  yannickos Mer 13 Jan - 18:20

zatapa a écrit:
La Sig n'aurait-elle pas appris le score de l'autre match, et savait qu'on était éliminé??? Ah ben si c'était ça !


Ouah j'hallucine là Shocked ! T'es fier de dire que ton équipe a laissé tombé un match, sous prétexte qu'elle est éliminé ! Même éliminée votre équipe aurait au moins pu continuer de jouer à son " vrai niveau " ( je veux dire avec une équipe proche du 5 de départ ) simplement pour....ses supporters ! C'est à croire que le staff et les supporters n'ont pas de bonnes relations ?
( Désolé de faire la comparaison mais hier le BCM a laissé une équipe digne du soutien de ses supporters ! meme s'il savait dès la mi-temps qu'ils étaient éliminés )
Je comprends pas comment on peut dire ça ! Et aussi t'as l'air de dire ça comme si vous aviez gérer tanquillement la fin de match alors que vous avez failli vous faire battre sur le fil ! ça aurait pu basculé dans l'autre sens

pas du tout, l'objectif etant le maintient ya rien de honteux a faire souffler le 5 dans les dernieres minutes. Imagine on gagne de 25 pts et roberson se blesse pour 6 mois: toute l'alsace (quoi non) hurle au scandale et a l'incompetence du coach
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Sarre? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Sarre?

Message  zatapa Mer 13 Jan - 18:33

l'incompetence du coach
[/quote]

Pour moi l'incompétence du coach elle est là : dans l'incapacité à gérer un effectif et une fin de match ! Il peut très bien faire reposer son effectif mais doit assurer tranquillement la victoire, or hier il a pas l'air d'avoir tout su controler ; Normal que Roberson reste sur le banc mais après derrière faut qu'il sache compenser sa sortie
( Et là vous allez me dire que l'effectif est pas assez large,etc mais c'est Sarre lui meme qui recrute ! jpense pas qu'on lui impose bcp de choix sur l'effectif, ni sur le jeu d'ailleurs . C'est lui l'entraineur ! )

En fait sur ce forum qui parle de Sarre, vous parlez de tous sauf de lui !
Je finis à me demander pourquoi et comment vous vous êtes poser cette question puisqu'en parcourant ce forum je me rend compte que tout le monde sur ce forum veut le garder
Alors pourquoi vous posez la question ?

zatapa

Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Sarre? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Sarre?

Message  fan2speedy Mer 13 Jan - 19:11

Ayant suivi suivi Steeve et donc Sarre depuis qq années, je vais m'exprimer brièvement sur le sujet.

En effet, les résultats de la SIG ne sont pas satisfaisants mais ici, contrairement à ce que l'on peut croire, Sarre n'a pas choisi l'équipe.... mais les 2 exécutifs que vous connaissez!!!!

Il est vrai que parfois, on se pose beaucoup de questions sur la gestion (humaine) des joueurs... je ne pense pas me tromper en disant que sarre ne "rassemble" pas, de par sa (TROP??) grande rigueur..... mais cela ne fait pas de lui un mauvais entraineur!!!

En ce qui concerne le match d'hier, la SIG n'a pas la "chance" d'avoir un banc aussi fourni que celui du BCM... (on se demande d'ailleurs comment vous faites à Gravelines...) Si des joueurs comme Soumahoro ne jouent jamais, qu'adviendra--t-il le jour où les cadres seront absents (pour une raison ou une autre)??? On sait qu'ils n'y vraiment que 6 joueurs 1/2.... le reste... des faire-valoir!!!

On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.... Renforcer ou (changer) l'équipe devient urgent!!!

fan2speedy

Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Sarre? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Sarre?

Message  John White Mer 13 Jan - 19:44

fan2speedy a écrit:

En effet, les résultats de la SIG ne sont pas satisfaisants mais ici, contrairement à ce que l'on peut croire, Sarre n'a pas choisi l'équipe.... mais les 2 exécutifs que vous connaissez!!!!


Supposition ou info?

Sinon pour Mendy, Soumahoro et Simon je suis (quasiment) sûr que ce ne sont pas des choix de Sarre par contre Darden il le suit depuis plusieurs saisons et sa sortie d'Université, Harris et McCauley sont aussi ses choix (dixit JR), Digbeu et Heurtel pareil même si ce dernier n'est que le 3ème choix derrière Dumas et Jeanneau.

Pourquoi cette saison n'avons nous pas d'intérieur supplémentaire que depuis la saison dernière Sarre comme beaucoup en demandait 1 mais les dirigeants disaient que l'on en avait pas besoin vu que l'on ne jouait pas de coupe d'Europe.
Pourquoi ne pas faire comme la plupart des clubs en donnant une enveloppe au coach en début d'inter-saison en lui disant voici ton budget pour recruter ni plus ni moins à toi de jouer?
Comme ça aux moins s'il y a des erreurs de recrutement ce sera de la faute du coach auquel on fait confiance et non à tel ou tel personne.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Sarre? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Sarre?

Message  IC10 Mer 13 Jan - 20:46

Ouah Zatapa, on dirait que t'aimes pas trop Sarre!!
Il s'est passé quelque chose a Gravelines pour que tu le déteste autant?


Sinon concernant sa gestion en fin de match contre le kimik, bah au final c'est peut etre pas ininteressant d'avoir laissé du temps de jeu a des joueurs qui en principe en auront moins par la suite.
Peut etre ils vont se sentir un peu plus impiqué dans un groupe, et on sait que le basket se joue a 10.
Peut etre cette fin de match houleuse, leur amènera une expèrience supplémentaire qui peut s'avèrer dans un futur proche!!
Enfin certains l'ont deja souligné, peut etre que cela peut éviter les blessures de certains cadres!!!
Sachant que, et c'est la donnée principal la SIg était a ce moment éliminé, donc la victoire ou la défait importait peu.

Sarre peut essuyer de nombreuses critiques mais peut etre pas sur cette fin de match.

IC10

Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Sarre? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Sarre?

Message  fan2speedy Mer 13 Jan - 22:24

IC10 a écrit:Ouah Zatapa, on dirait que t'aimes pas trop Sarre!!
Il s'est passé quelque chose a Gravelines pour que tu le déteste autant?


Sinon concernant sa gestion en fin de match contre le kimik, bah au final c'est peut etre pas ininteressant d'avoir laissé du temps de jeu a des joueurs qui en principe en auront moins par la suite.
Peut etre ils vont se sentir un peu plus impiqué dans un groupe, et on sait que le basket se joue a 10.
Peut etre cette fin de match houleuse, leur amènera une expèrience supplémentaire qui peut s'avèrer dans un futur proche!!
Enfin certains l'ont deja souligné, peut etre que cela peut éviter les blessures de certains cadres!!!
Sachant que, et c'est la donnée principal la SIg était a ce moment éliminé, donc la victoire ou la défait importait peu.

Sarre peut essuyer de nombreuses critiques mais peut etre pas sur cette fin de match.

Pourquoi y'a pas l'onglet "j'aime" comme ds Facebook!!!! lol

fan2speedy

Age : 47
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Sarre? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Sarre?

Message  voodoo Mer 13 Jan - 22:25

Ah bon j'ai dit être FIER?

1) La Sig a gagné, sans rien "lâcher". Les Mendy, Essart, Mukubu, Soumahouro et Somon sont DIGNES.... et ont fait ce qu'ils peuvent...non mais.... et ont joué à leur niveau. ils n'ont pas raté leurs paniers exprès, n'ont pas laissé les autres enfiler des points sans se battre, la preuve le nombre de fautes que nous avons encore commises en fin de match...

2) Effectivement, nous aurions dû refaire rentrer Roberson blessé, y a pas de raison, Lewin a joué hier a Gravelines au fait???? Soyons dignes partout voyons, Rob, un petit effort mince !!! Je rappelle que....la Sig a gagné! Gravelines aussi. Même destin...

3) Ils ont su gérer la fin de match puisqu'ils ont....gagné.... j'en remets une couche?

Ce que je veux dire, ce que justement, quand l'équipe se fait remonter...le public ne pourrait-il pas UNE FOIS soutenir son équipe plutôt que la descendre? La moitié n'a pas payé sa place....... On veut une grande équipe? Augmentons les recettes, et arrêtons de vider les tribunes en 2 minutes chrono pour aller déguster les knacks gratuites, se refiler les bracelets pour en profiter chacun notre tour...

non je ne suis pas FIER que l'équipe à lâché le match, puisque ton affirmation comporte deux erreurs.... l'équipe n'a rien lâché, Sarre a juste protégé ses titulaires (nous ne caracollons pas en tête du championnat nous...) et je n'ai pas été FIER...

CQFD

zatapa a écrit:
La Sig n'aurait-elle pas appris le score de l'autre match, et savait qu'on était éliminé??? Ah ben si c'était ça !


Ouah j'hallucine là Shocked ! T'es fier de dire que ton équipe a laissé tombé un match, sous prétexte qu'elle est éliminé ! Même éliminée votre équipe aurait au moins pu continuer de jouer à son " vrai niveau " ( je veux dire avec une équipe proche du 5 de départ ) simplement pour....ses supporters ! C'est à croire que le staff et les supporters n'ont pas de bonnes relations ?
( Désolé de faire la comparaison mais hier le BCM a laissé une équipe digne du soutien de ses supporters ! meme s'il savait dès la mi-temps qu'ils étaient éliminés )
Je comprends pas comment on peut dire ça ! Et aussi t'as l'air de dire ça comme si vous aviez gérer tanquillement la fin de match alors que vous avez failli vous faire battre sur le fil ! ça aurait pu basculé dans l'autre sens

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Sarre? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Sarre?

Message  voodoo Mer 13 Jan - 22:27

Bah oui Sarre, mince, engage donc un 3è arrière ! Mukubu a largement assuré son rôle.........

Gardons Sarre...

zatapa a écrit:
l'incompetence du coach

Pour moi l'incompétence du coach elle est là : dans l'incapacité à gérer un effectif et une fin de match ! Il peut très bien faire reposer son effectif mais doit assurer tranquillement la victoire, or hier il a pas l'air d'avoir tout su controler ; Normal que Roberson reste sur le banc mais après derrière faut qu'il sache compenser sa sortie
( Et là vous allez me dire que l'effectif est pas assez large,etc mais c'est Sarre lui meme qui recrute ! jpense pas qu'on lui impose bcp de choix sur l'effectif, ni sur le jeu d'ailleurs . C'est lui l'entraineur ! )

En fait sur ce forum qui parle de Sarre, vous parlez de tous sauf de lui !
Je finis à me demander pourquoi et comment vous vous êtes poser cette question puisqu'en parcourant ce forum je me rend compte que tout le monde sur ce forum veut le garder
Alors pourquoi vous posez la question ?[/quote]

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Sarre? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Sarre?

Message  Jeff Jeu 14 Jan - 1:24

voodoo a écrit:Bah oui Sarre, mince, engage donc un 3è arrière ! Mukubu a largement assuré son rôle.........

Gardons Sarre...

zatapa a écrit:
l'incompetence du coach

Pour moi l'incompétence du coach elle est là : dans l'incapacité à gérer un effectif et une fin de match ! Il peut très bien faire reposer son effectif mais doit assurer tranquillement la victoire, or hier il a pas l'air d'avoir tout su controler ; Normal que Roberson reste sur le banc mais après derrière faut qu'il sache compenser sa sortie
( Et là vous allez me dire que l'effectif est pas assez large,etc mais c'est Sarre lui meme qui recrute ! jpense pas qu'on lui impose bcp de choix sur l'effectif, ni sur le jeu d'ailleurs . C'est lui l'entraineur ! )

En fait sur ce forum qui parle de Sarre, vous parlez de tous sauf de lui !
Je finis à me demander pourquoi et comment vous vous êtes poser cette question puisqu'en parcourant ce forum je me rend compte que tout le monde sur ce forum veut le garder
Alors pourquoi vous posez la question ?
[/quote]

Ouh là moi je suis pas particulièrement pour du tout. J'ai déjà expliqué pourquoi. Après ça dépend qui mettre à la place, mais en tout ca certains matches auraient put être gagnés sans son coaching cette saison.

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Sarre? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Sarre?

Message  Vincent Jeu 14 Jan - 15:28

zatapa a écrit:
l'incompetence du coach
Pour moi l'incompétence du coach elle est là : dans l'incapacité à gérer un effectif et une fin de match ! Il peut très bien faire reposer son effectif mais doit assurer tranquillement la victoire, or hier il a pas l'air d'avoir tout su controler ; Normal que Roberson reste sur le banc mais après derrière faut qu'il sache compenser sa sortie
( Et là vous allez me dire que l'effectif est pas assez large,etc mais c'est Sarre lui meme qui recrute ! jpense pas qu'on lui impose bcp de choix sur l'effectif, ni sur le jeu d'ailleurs . C'est lui l'entraineur ! )

En fait sur ce forum qui parle de Sarre, vous parlez de tous sauf de lui !
Je finis à me demander pourquoi et comment vous vous êtes poser cette question puisqu'en parcourant ce forum je me rend compte que tout le monde sur ce forum veut le garder
Alors pourquoi vous posez la question ?

Je pense qu'on en discuterait davantage, et avec plus de sérieux, si certains Gravelinois, et un en particulier, n'arrivaient avec une telle rancoeur et une telle mauvaise foi qu'on se sente obligés de défendre notre coach... Rolling Eyes
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Sarre? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Sarre?

Message  zatapa Jeu 14 Jan - 17:27

Merci Vincent tu me flattes là Sleep
L'intérêt du forum c'est de juger le pour et le contre; personnellement je suis contre sarre mais attention ! je ne fais que douter de ses qualités
Ce n'est pas de "l'anti-sarre systématique".
Après il y a certaines choses que les supporters gravelinois ne pourront jamais oublier ! Et quand Sarre quittera la SIG ( 1 jour ou l'autre) je pense ( au vue de sa prestation) que vous serez vous aussi un peu rancunier, car vous aussi avant qu'il arrive ça se passait plutôt bien, non ? Je suis désolé mais quand on regarde les 2 années de Sarre au BCM et qu'on en fait le bilan, ce sont 2 années de gâchis ! et encore on aurait même pu descendre ! (je ne vous le souhaite pas car je pense aussi que strasbourg, de par son passé, mérite un grand club de basket)

[ Et enfin pour répondre à voodoo je ne savais pas que Roberson était blessé, j'aurais donc du fermer ma g***** sur ce coup là ! je l'avoue et c'est le principal ]

zatapa

Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Sarre? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Sarre?

Message  zatapa Jeu 14 Jan - 18:09

supporters du BCM (Merci d'ailleurs de nous faire part de vos impressions).

Et comme tu peux le voir vincent :certains membres du forum apprécient les commentaires de supporters externes à la SIG .
C'est pour ça que j'aime commenter sur ce forum, c'est bbien de pouvoir parler d'autres équipes que celles qu'on supporte aussi,avec d'autres supporters, et là en plus le sujet m'intéresse

zatapa

Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Sarre? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Sarre?

Message  yannickos Jeu 14 Jan - 18:27

zatapa a écrit:jamais oublier ! Et quand Sarre quittera la SIG ( 1 jour ou l'autre) je pense ( au vue de sa prestation) que vous serez vous aussi un peu rancunier, car vous aussi avant qu'il arrive ça se passait plutôt bien, non ?

ben non
l'annee avant que sarre n'arrive c'est l'annee ou girard se fait virer et ou on termine par un nombre incalculable de defaites scandaleuses du point de vue implication de l'equipe.
Perso, je serais pas rancunier avec Sarre, il fait avec ses qualites/defauts. Le mal vient d'un peu plus bas (ou plus haut).
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Sarre? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Sarre?

Message  philippe Jeu 14 Jan - 18:52

le coach a t il les mains libres à la SIG???????

il semblerait que non et que les interferences soient multiples au moment de construire un effectif convenable. De plus, la politique de la SIG est de construire année apres annee, une equipe faite de mercenaires peu impliques dans la duree et dans l'avenir du club , ce que certains coachs ont regrette ouvertement, en particulier Eric Girard. Je pense que le debut de la disgrace et du desamour entre Êric et le staff de la SIG a debute lorsqu'Eric s'en est ouvert dans la presse ici, regrettant qu'une politique moyen-long terme ne soit pas mise en place au Rhenus.......ce que recemment il regrettait en disant que rien n'avait ete fait pour conserver ses joueurs tels que Ricardo et Aymeric par ex.
quant à la formation........ lol!

donc ici c'est mercenaires, mercenaires et encore mercenaires! pour le reste, je pense que Sarre est deja sur le depart et que son sejour ici devrait s'interrompre l'ete prochain!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Sarre? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Sarre?

Message  John White Lun 18 Jan - 19:19

De toute façon la dernière fois que l'on a changé de président (Saint-Michel par Christ)) l'on a changé en même temps de coach (Weisz par Girard).

De plus Weisz tout le monde connait son CV, il était d'ailleurs les 3 années (2000/2003) avant de venir à la SIG le sélectionneur de l'équipe de France et pourtant il n'est pas resté pour autant.

Rappelons aussi que beaucoup de (bons) coaches ce trouvent actuellement sans club il suffit de voire le nombre de coaches sur les tablettes de Dijon pour remplacer Dessarzin (35) et que à la fin de la saison beaucoup d'autres serrons libres (Christian Monschau, Erman Kunter, Jean-Louis Borg, Sylvain Lautié, Germain Castano, Gordon Herbert, etc...).

Je n'est rien contre Sarre au contraire je trouve que niveau jeu il y a depuis la victoire contre Paris une certaine évolution dans le jeu qui le rend plus agréable et efficace, mais je dis juste cela pour montrer que rien n'est acquis et que les possibilités sont nombreuses.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Sarre? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Sarre?

Message  Vincent Lun 18 Jan - 23:39

zatapa a écrit:
Et comme tu peux le voir vincent :certains membres du forum apprécient les commentaires de supporters externes à la SIG .
C'est pour ça que j'aime commenter sur ce forum, c'est bien de pouvoir parler d'autres équipes que celles qu'on supporte aussi,avec d'autres supporters, et là en plus le sujet m'intéresse

Ah mais moi aussi, je les apprécie (et je suis moi même un habitué d'autres forums, comme certains ici le savent..) ! J'étais heureux que Dokken vienne poster son avis sur Sarre, par exemple. C'est très enrichissant - à condition que le supporteur ne vienne pas ici pour régler des comptes.

En l'occurrence, comme tes messages s"appuyaient sur des contre-vérités (Lewin et Obasohan auraient dépéri sous Sarre... Rolling Eyes Et la gestion de la fin de match contre Khimik), cela ne leur donnait pas grande crédibilité... Mais si tu veux donner des arguments plus techniques et mieux fondés, on pourra en reparler.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Sarre? - Page 3 Empty De retour du Rhénus

Message  fil Sam 30 Jan - 22:27

A la question du forum, ma réponse est NON

Supporters de la SIG, il est encore temps de sauver la SIG de la médiocrité.
Je me suis régalé hier soir en voyant Mc COrd et consors en ProB(Limoges/Pau)

Me suis fait C..... ce soir au Rhénus

Ils ont déjoué/ Et sarre en a réajouté une couche: pas de systèmes/ chacun fait ce qu'il peut
Heurtel remis à sa place
Simon dormeur
Les autres pathétiques

EVITONS LA RELEGATION ET REPARTONS A 0 AVEC UNE NOUVELLE ESUIPE DIRIGEANTE ET SANS DOUTE JOUEURS POUR LA MAJORITE

fil

Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Sarre? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Sarre?

Message  p'tit louis Sam 30 Jan - 22:51

fil a écrit:A la question du forum, ma réponse est NON

Supporters de la SIG, il est encore temps de sauver la SIG de la médiocrité.
Je me suis régalé hier soir en voyant Mc COrd et consors en ProB(Limoges/Pau)

Me suis fait C..... ce soir au Rhénus

Ils ont déjoué/ Et sarre en a réajouté une couche: pas de systèmes/ chacun fait ce qu'il peut
Heurtel remis à sa place
Simon dormeur
Les autres pathétiques

EVITONS LA RELEGATION ET REPARTONS A 0 AVEC UNE NOUVELLE ESUIPE DIRIGEANTE ET SANS DOUTE JOUEURS POUR LA MAJORITE


je n'aime pas les revolutions de palais mais ,ces derniers temps,il y a eu des décisions incompréhensibles de la part du coach,bien entendu,il n'est pas obligé de nous faire part de ses états d'âme,mais on aimerait bien connaitre ses réflexions!je pense que dans une certaine mesure il punit des joueurs défaillants,mais quand ils sont plusieurs,c'est carrément du sabordage!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Sarre? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Sarre?

Message  rocky Sam 30 Jan - 23:01

p'tit louis a écrit:je n'aime pas les revolutions de palais mais ,ces derniers temps,il y a eu des décisions incompréhensibles de la part du coach,bien entendu,il n'est pas obligé de nous faire part de ses états d'âme,mais on aimerait bien connaitre ses réflexions!je pense que dans une certaine mesure il punit des joueurs défaillants,mais quand ils sont plusieurs,c'est carrément du sabordage!

Entièrement d'accord et je rajouterais que laisser Mukubu, 23 min. ce soir alors qu'il était pathétique était une hérésie, sans parler de la défense où les 3/4 des tirs à 3 pts des villeurbannais étaient sans opposition, d'où leurs pourcentages Evil or Very Mad.
On a voulu verrouiller l'intérieur, sans réussite et en plus on s'est fait punir à l'extérieur.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Sarre? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Sarre?

Message  white chocolate Sam 30 Jan - 23:13

je ne comprend pas le coachting de sarre moi non plus , simon 9mn de jeu c'est peu , meme si samnich à cartonné en début de match et 10 mn pour heurtel , pas dans le 5 , contre "son club", avec essart malade cette semaine Shocked Shocked

white chocolate

Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Sarre? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Sarre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum