Faut-il garder Girard?

+18
Duss
David67350
rocky
keith
boon
philippe
kent1
aldaron
Mat
françois
Titeuf 67
remember david harris
Coach Kira
Goldfinger
SIG 66 le retour
BOB
p'tit louis
Eddie
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre un nouveau bail avec Eric Girard à la tête de la SIG

Faut-il garder Girard? - Page 3 Vote_lcap83%Faut-il garder Girard? - Page 3 Vote_rcap 83% 
[ 25 ]
Faut-il garder Girard? - Page 3 Vote_lcap7%Faut-il garder Girard? - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Faut-il garder Girard? - Page 3 Vote_lcap10%Faut-il garder Girard? - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

Faut-il garder Girard? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  boon Mer 30 Jan - 16:08

aldaron a écrit:C'est sympa, les références à de grands penseurs. Parce qu'on peut toujours en trouver une qui permet de nourrir son point de vue.

Tiens, un exemple: les basketteurs strasbourgeois feraient mieux d'arrêter de pleurnicher et de nous faire croire qu'ils sont fatigué, cela ne rime à strictement rien.

Et comme le disait Nietzsche, "Ce qui ne tue pas rend plus fort".

lol! comme dirait Philippe

Premièrement: elle n'a pas vocation à légitimer un constat sans profondeur.
Deuxièmement: pardonne moi de ne pas partager ton point de vue.
Troisièmement: la prochaine fois j'écrirai des âneries en langage SMS suivies de 2 lignes de smiley. Et là je comprendrai les critiques adressées.
Quatrièmement: je prends mal le fait que tu réduises mes explications à une citation alors que je tente d'exposer le plus largement possible mon opinion.

Bref, il était déjà mal venu d'émettre tout avis allant à l'encontre du directoire, il sera désormais déconseiller d'élargir ses propos par des références... tiens, tiens, critique et culture interdites, on se rapproche des fonctionnements fascistes ici! Oups, je fais trop de parallèle avec les sciences historiques.
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  keith Mer 30 Jan - 17:25

aldaron a écrit:C'est sympa, les références à de grands penseurs. Parce qu'on peut toujours en trouver une qui permet de nourrir son point de vue.

Tiens, un exemple: les basketteurs strasbourgeois feraient mieux d'arrêter de pleurnicher et de nous faire croire qu'ils sont fatigué, cela ne rime à strictement rien.

Et comme le disait Nietzsche, "Ce qui ne tue pas rend plus fort".

lol! comme dirait Philippe

Bon je ne vais pas rentrer dans vos discours philo-philippe-sophiques...
Mais je soutiens encore et toujours aldaron (comme il me soutient j'espère), sur le fait que les joueurs doivent arrêter de raler sur le fait d'être fatigués!
Je fais du basket depuis 15 ans, et avec mes conditions d'entraînements d'amateur, je n'ai jamais eu de problèmes... Alors toujours ces excuses de fatigue... ça me pompe aussi...
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  Mat Mer 30 Jan - 17:43

keith a écrit:
aldaron a écrit:C'est sympa, les références à de grands penseurs. Parce qu'on peut toujours en trouver une qui permet de nourrir son point de vue.

Tiens, un exemple: les basketteurs strasbourgeois feraient mieux d'arrêter de pleurnicher et de nous faire croire qu'ils sont fatigué, cela ne rime à strictement rien.

Et comme le disait Nietzsche, "Ce qui ne tue pas rend plus fort".

lol! comme dirait Philippe

Bon je ne vais pas rentrer dans vos discours philo-philippe-sophiques...
Mais je soutiens encore et toujours aldaron (comme il me soutient j'espère), sur le fait que les joueurs doivent arrêter de raler sur le fait d'être fatigués!
Je fais du basket depuis 15 ans, et avec mes conditions d'entraînements d'amateur, je n'ai jamais eu de problèmes... Alors toujours ces excuses de fatigue... ça me pompe aussi...

Certes... cela dit, même si ils arrêtent de "râler" cela ne va pas les rendre plus compétitif pour autant. Autrement dit, cela ne change rien sur le fond de la question amenée par Boon: le management sportif est il une priorité de la SIG? Quelle sont vraiment les ambitions et les moyens qui vont avec?

Ensuite, j'ajoute quand même qu'on est sur un forum... il n'y a pas de "vote d'opinion" ou "d'avis collégial" ( Smile ). Pas besoin de "soutiens" ou de "collusions d'opinions".... Very Happy
Au contraire, seule la diversité apporte profondeur et richesse. Wink
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  aldaron Mer 30 Jan - 17:47

boon a écrit:
aldaron a écrit:C'est sympa, les références à de grands penseurs. Parce qu'on peut toujours en trouver une qui permet de nourrir son point de vue.

Tiens, un exemple: les basketteurs strasbourgeois feraient mieux d'arrêter de pleurnicher et de nous faire croire qu'ils sont fatigué, cela ne rime à strictement rien.

Et comme le disait Nietzsche, "Ce qui ne tue pas rend plus fort".

lol! comme dirait Philippe

Premièrement: elle n'a pas vocation à légitimer un constat sans profondeur.
Deuxièmement: pardonne moi de ne pas partager ton point de vue.
Troisièmement: la prochaine fois j'écrirai des âneries en langage SMS suivies de 2 lignes de smiley. Et là je comprendrai les critiques adressées.
Quatrièmement: je prends mal le fait que tu réduises mes explications à une citation alors que je tente d'exposer le plus largement possible mon opinion.

Bref, il était déjà mal venu d'émettre tout avis allant à l'encontre du directoire, il sera désormais déconseiller d'élargir ses propos par des références... tiens, tiens, critique et culture interdites, on se rapproche des fonctionnements fascistes ici! Oups, je fais trop de parallèle avec les sciences historiques.

Premièrement: Je ne vois pas le rapport, désolé
Deuxièmement: Les faits sont sacrés, les commentaires sont libres
Troisièmement: Pardon, éviquer Philippe ici était aller trop loin, je le reconnais.
Quatrièmement: Pas du tout, j'ironisais simplement mais la métaphysique ne doit pas être soluble dans l'humour.

Bref, j'ai plutôt l'impression que la proportion de personnes qui estiment que Girard avait raison et le directoire tort est largement majoritaire ici. Maintenant si taquiner gentiment ton argumentaire confère au fascisme, je vais simplement arrêter de poster sur ce sujet. Ce sera beaucoup mieux pour tout le monde.

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  aldaron Mer 30 Jan - 17:53

keith a écrit:
aldaron a écrit:C'est sympa, les références à de grands penseurs. Parce qu'on peut toujours en trouver une qui permet de nourrir son point de vue.

Tiens, un exemple: les basketteurs strasbourgeois feraient mieux d'arrêter de pleurnicher et de nous faire croire qu'ils sont fatigué, cela ne rime à strictement rien.

Et comme le disait Nietzsche, "Ce qui ne tue pas rend plus fort".

lol! comme dirait Philippe

Bon je ne vais pas rentrer dans vos discours philo-philippe-sophiques...
Mais je soutiens encore et toujours aldaron (comme il me soutient j'espère), sur le fait que les joueurs doivent arrêter de raler sur le fait d'être fatigués!
Je fais du basket depuis 15 ans, et avec mes conditions d'entraînements d'amateur, je n'ai jamais eu de problèmes... Alors toujours ces excuses de fatigue... ça me pompe aussi...

En tout cas il sera difficile d'imputer la défaite de Roanne à la fatigue...

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  philippe Mer 30 Jan - 18:03

la fatigue est physique, la fatigue peut être mentale............
philousophe de tout poils, à vos plumes! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  boon Mer 30 Jan - 18:12

aldaron a écrit:Premièrement: Je ne vois pas le rapport, désolé
Deuxièmement: Les faits sont sacrés, les commentaires sont libres
Troisièmement: Pardon, éviquer Philippe ici était aller trop loin, je le reconnais.
Quatrièmement: Pas du tout, j'ironisais simplement mais la métaphysique ne doit pas être soluble dans l'humour.

Bref, j'ai plutôt l'impression que la proportion de personnes qui estiment que Girard avait raison et le directoire tort est largement majoritaire ici. Maintenant si taquiner gentiment ton argumentaire confère au fascisme, je vais simplement arrêter de poster sur ce sujet. Ce sera beaucoup mieux pour tout le monde.

Ce qui me dérange dans ton propos n'est pas la divergence d'opinion mais simplement ton "attaque" gratuite sur mon recours à une citation. On s'enrichit par une confrontation de points de vue et non sur des attaques de fond. Ce que je te reproche est moins de critiquer ma penser que de tirer sur sa mise en forme. J'aurai compris que tu râles si j'avais écrits en langage texto mais là ça me semble exagéré. Tout comme j'aurai compris que tu m'accuses de valider mes propos sans fondements ni arguments par une citation (ce que tu fais dans ton exemple).
Bref que tu me dises que j'ai tort sur le fond de ma pensée, je l'accepte volontiers. Mais SVP ne m'accuse pas d'user de formules d'auteur dans mes écrits.

Quant à la référence fasciste, elle n'était bien sur pas destinée à fustiger tes propos mais simplement à porter en dérision l'absence de d'acceptation d'opinions divergentes, de critiques et maintenant de ce recours... Je pense par ailleurs qu'on perdrai à ne plus t'avoir sur ce sujet!
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  Vincent Mer 30 Jan - 18:29

aldaron a écrit:

En tout cas il sera difficile d'imputer la défaite de Roanne à la fatigue...

A la fatigue uniquement, certainement pas. Mais je ne vois pas pourquoi elle n'entrerait pas en ligne de compte. scratch
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  aldaron Mer 30 Jan - 18:38

Vincent a écrit:
aldaron a écrit:

En tout cas il sera difficile d'imputer la défaite de Roanne à la fatigue...

A la fatigue uniquement, certainement pas. Mais je ne vois pas pourquoi elle n'entrerait pas en ligne de compte. scratch

Parce que ce débat relève du passé. Houston n'a pas été remplacé et la SIG ne jouera plus qu'un match par semaine désormais. Et elle perdra encore des matchs. Faudra-t-il à chaque fois ressortir l'épisode "joker"? La fatigue? Alors que dans cette même période, la SIG a obtenu ses meilleurs résultats et qu'on ne me fera pas croire qu'une défaite de 30 points à l'extérieur fatigue les organismes?
Pour moi la question est cruciale car il y a bien une fêlure. Non pas sur le forum (enfin si mais c'est pas grave!) mais au niveau du club. Entre le coach et quelques joueurs et la direction. Et que si tout le monde ne tire pas un trait là-dessus, la saison risque fort de se terminer en eau de boudin.
J'espère d'ailleurs que le travail physique sera enfin au menu des prochaines semaines parce que s'il y a bien un secteur dramatiquement faible depuis plusieurs mois, c'est la dureté. Et là on peut rediscuter de la défaite contre Roanne, de celle du Mans...

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  Vincent Mer 30 Jan - 18:45

aldaron a écrit:
Vincent a écrit:
aldaron a écrit:

En tout cas il sera difficile d'imputer la défaite de Roanne à la fatigue...

A la fatigue uniquement, certainement pas. Mais je ne vois pas pourquoi elle n'entrerait pas en ligne de compte. scratch

Parce que ce débat relève du passé. Houston n'a pas été remplacé et la SIG ne jouera plus qu'un match par semaine désormais. Et elle perdra encore des matchs. Faudra-t-il à chaque fois ressortir l'épisode "joker"? La fatigue? Alors que dans cette même période, la SIG a obtenu ses meilleurs résultats et qu'on ne me fera pas croire qu'une défaite de 30 points à l'extérieur fatigue les organismes?

C'est là qu'on n'est effectivement pas du tout d'accord. Comme je le répète depuis longtemps, la fatigue ne se fait pas sentir sur un match mais sur une accumulation de matchs. Or, sauf erreur, nous avons joué contre Zadar quelques jours avant Roanne.
Le staff a beau dire "n'en parlons plus", ce n'est pas pour autant que les effets ne s'en font plus sentir. Que le débat soit fini n'a aucune influence sur les organismes.

Comme tu le dis, la SIG ne jouera qu'un match par semaine désormais. En d'autre termes, c'est uniquement à partir de vendredi, et plus encore les semaines suivantes, que l'argument "fatigue" perdra de sa valeur.

Quant à la dureté physique, tu ne crois pas que c'est directement lié à l'état de fraicheur des joueurs ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  kent1 Mer 30 Jan - 19:35

Vous parlez tous de "saison qui finit en eau de boudin", de "girard" qui va partir car il n'a pas apprécier l'épisode du pigiste; MAIS si l'on se projet déjà à l'année prochaine, le problème devient encore plus grave. Les Giffa, Nissim, Mc Cord qui voulaint un joueur supplémentaire, ne sont pas sous contrat et risque donc de décliner les offres de la SIG par peur de recommencer une saison galère, ou simplement car Girard risque de partir...
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  John White Mer 30 Jan - 19:48

En tout cas on en saura plus lors de la Semaine des As ou sera dévoilé le nom du futur coach de l'équipe de France et son staff ou alors un peu avant lors de la diffusion du matche Cholet/SIG sur Sport+.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  philippe Mer 30 Jan - 19:53

t'inquiètes, tout le monde ici est bien conscient de ce problème et que l'on arrive à la fin d'un cycle.
Le départ d'Eric s'accompagnera sans doute de ceux de John, Afik, Sacha qui étaient les joueurs cadres que la SIG avait réussi à retenir. Alors bien sur, je ne parlerai pas des Shannon, Pettway, Houston,Lewin qui partiront eux quoiqu'il arrive. Ils sont là pour un an, tout le monde le sait bien.
Derrick va se sentir bien seul, JR aura t il l'intelligence d'essayer de conserver Lewin?
en tout cas, il faudra trouver de manière urgente le successeur d'Eric et c'est à ce moment là que le visage de l'equipe devrait se dessiner.
donc c'est cclair que la prochaine inter saison va etre mouvementee...

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  boon Mer 30 Jan - 19:58

kent1 a écrit:Vous parlez tous de "saison qui finit en eau de boudin", de "girard" qui va partir car il n'a pas apprécier l'épisode du pigiste; MAIS si l'on se projet déjà à l'année prochaine, le problème devient encore plus grave. Les Giffa, Nissim, Mc Cord qui voulaint un joueur supplémentaire, ne sont pas sous contrat et risque donc de décliner les offres de la SIG par peur de recommencer une saison galère, ou simplement car Girard risque de partir...

C'est une bien bonne question...Les interrogations portèrent principalement sur le différent Girard/staff et le possible départ du coach ou sur les dichotomies: manque d'ambitions des dirigeants ou non et joueurs fatigués ou non, sans se questionner sur l'avenir de ceux-ci. Dans l'état actuel j'ai peur que l'on reparte une nouvelle fois de 0!
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  John White Mer 30 Jan - 20:20

Cette saison me fait penser à celle coaché par Weisz et rappellez-vous ce qui c'est passé la saison d'après et oui le départ de Weisz, si la SIG n'a pas resigné Girard pour plusieurs saisons malgré ses bons résultats et ses objectifs atteind pourquoi cette saison alors que déjà 2 objectifs n'ont pas été réalisés la qualification pour le second tour de l'UlebCup et pour la Semaine des As, le dernier fixé en début de saison de terminer dans le Top 4 ce qui je pense sera difficile, pour moi au mieux on finira 5ème ou 6ème.

Maintenant depuis que Girard est à la SIG suit quasiment le même parcours sportif que Beugnot avec Chalon depuis qu'il en est le coach ou il a resigné la saison dernière pour 3 saisons supllémentaires, il avait aussi été resigné après une saison (2005 - 2006) quasi-identique à celle que vie actuellement le club tant sportivement que dans les coulisses, ce qui laisse encore une possbilité que Girard reste.

Donc maintenant reste à savoir quel choix feront les dirigeants?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  boon Mer 30 Jan - 20:29

Il me semble que plusieurs facteurs doivent être pris en compte. Outre le fait de savoir ce que feront les dirigeants il faut se demander,
- si Girard aura envie de rester.
- quelle sera la fin de saison de la SIG
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  John White Mer 30 Jan - 20:46

boon a écrit:Il me semble que plusieurs facteurs doivent être pris en compte. Outre le fait de savoir ce que feront les dirigeants il faut se demander,
- si Girard aura envie de rester.
- quelle sera la fin de saison de la SIG

Biensur mais tout dépendra au final des décisions prises par chacun des partis. Je pense que comme chaque fin de saison il y aura une réunion entre les différents partis ou sera fait le bilan de la saison ou chacun donnera son avis (positif et/ou négatif) ils en débattrons et en fonction des décisions seront prises.

Quoi qu'il arrive cet été ALLEZ LA SIG
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  keith Mer 30 Jan - 20:49

Vincent a écrit:
aldaron a écrit:

En tout cas il sera difficile d'imputer la défaite de Roanne à la fatigue...

A la fatigue uniquement, certainement pas. Mais je ne vois pas pourquoi elle n'entrerait pas en ligne de compte. scratch

Parce que perdre des matchs comme dimanche, la SIG l'a fait plusieurs fois cette saison!
C'est un manque d'organisation, de leadership, de mental, de réaction, de jeu, qu'il manque à la SIG tout simplement. Ce n'est pas le premier match que l'on voit ça, ce n'est pas le dernier. Depuis le début de saison, tout le monde constate qu'il n'y a pas de fond de jeu.
c'est du go to guy, garder la gonfle, faire tourner, pas de défense solidaire et dure.
Fatigue ou pas, la SIG est maitnenant une équipe "ordinaire", du ventre mou-fin première partie. On dirait le Pau d'il y a 3 ans, après que la victoire de la SIG lors du titre en quart. Puis ça a été le déclin...
J'ai l'impression de vivre ça à la SIG.
La SIG n'a aucune marge de progression, ça se voit, ça se sent dans le jeu.
Et je ne vois en quoi le retour de Houston va changer les choses... La SIG, en début de saison et en préparation a perdu le même type de match avec lui.
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  rocky Mer 30 Jan - 20:59

Je ne me suis pas encore exprimé sur Girard mais pour ce que j'en sais, Girard cela fait 2 inter-saison qu'il cherche à quitter la SIG. Après en France il n'y a pas 40 clubs avec un standing plus élevé et les entraineurs français à l'étranger n'ont pas une reconnaissance phénoménale. Il y a deux saisons il avait proposé ses services à l'ASVEL ce qui avait eu le dons d'irriter les dirigeants.
Une chose est sûre cet été encore la SIG attendait son départ et lui cherchait à partir. (Je me demande comment il a pas finit à Paris d'ailleurs).
Pourquoi ils ne l'ont pas coupé alors ? coût, Mc Cord, Nissim, Giffa, ?

Ses affirmations n'engagent que moi bien sûr
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  John White Mer 30 Jan - 21:10

mick a écrit:Je ne me suis pas encore exprimé sur Girard mais pour ce que j'en sais, Girard cela fait 2 inter-saison qu'il cherche à quitter la SIG. Après en France il n'y a pas 40 clubs avec un standing plus élevé et les entraineurs français à l'étranger n'ont pas une reconnaissance phénoménale. Il y a deux saisons il avait proposé ses services à l'ASVEL ce qui avait eu le dons d'irriter les dirigeants.
Une chose est sûre cet été encore la SIG attendait son départ et lui cherchait à partir. (Je me demande comment il a pas finit à Paris d'ailleurs).
Pourquoi ils ne l'ont pas coupé alors ? coût, Mc Cord, Nissim, Giffa, ?

Ses affirmations n'engagent que moi bien sûr

On disait aussi que l'été dernier il avait proposé ses services à Pau.
Pour Paris je pense que le fait que le club ne joue pas de coupe européenne a beaucoup pesé dans la balance pour Girard oui il y a 2 saisons il avait proposé ses services à l'ASVEL qui pour lui est le plus gros club et la plus grande référence actuel de France.
Maintenant on lui propose depuis peu de faire parti du staff de l'équipe de France dirigé par son vieil ami Rigeaudau.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  keith Jeu 31 Jan - 7:44

Dans le contexte actuelle à part à l'ASVEL, je ne vois pas où Girard pourrait aller en France... Il y aurait bien eu Nancy, mais Monschau a resigné la saison dernière...
Il reste l'équipe de France...
Attendons le 12 février...
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  rocky Ven 1 Fév - 10:16

DNA du 01 février 2008

Effectivement, Erman Kunter, qui a profité du match pour du beurre en Eurocoupe, mardi face à Riga (70-68 avec 37 points en 29 minutes d'un De Colo très chaud), pour rappeler quelques impératifs défensifs à ses joueurs, a prolongé son contrat jusqu'en 2010 la semaine dernière. A priori, il n'en est même pas question pour Girard jusqu'en 2009 du côté de la SIG.

Voilà la question est réglée sauf titre de champion peut-être
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  John White Ven 1 Fév - 16:39

mick a écrit:DNA du 01 février 2008

Effectivement, Erman Kunter, qui a profité du match pour du beurre en Eurocoupe, mardi face à Riga (70-68 avec 37 points en 29 minutes d'un De Colo très chaud), pour rappeler quelques impératifs défensifs à ses joueurs, a prolongé son contrat jusqu'en 2010 la semaine dernière. A priori, il n'en est même pas question pour Girard jusqu'en 2009 du côté de la SIG.

Voilà la question est réglée sauf titre de champion peut-être

Même en cas de titre je ne pense pas que Girard va rester car s'il part c'est pour l'équipe de France dont il aura accépté l'offre plusieurs mois avant la finale et je ne crois pas qu'il ferait un sal coup comme ça à Rigeaudau.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  David67350 Ven 1 Fév - 16:54

On peut donc se mettre a la recherche d'un nouveau staff... puis ca métonnerais que beaucoup de joueurs vont resigner... a moins que l'on gagne le titre... Rolling Eyes
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  celia_w Sam 2 Fév - 0:36

David67350 a écrit:On peut donc se mettre a la recherche d'un nouveau staff... puis ca métonnerais que beaucoup de joueurs vont resigner... a moins que l'on gagne le titre... Rolling Eyes

peut etre que justement, certains joueurs attendent du changement.

celia_w

Age : 104
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 3 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum