Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Faut-il garder Girard?

+18
Duss
David67350
rocky
keith
boon
philippe
kent1
aldaron
Mat
françois
Titeuf 67
remember david harris
Coach Kira
Goldfinger
SIG 66 le retour
BOB
p'tit louis
Eddie
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pour ou contre un nouveau bail avec Eric Girard à la tête de la SIG

Faut-il garder Girard? - Page 4 Vote_lcap83%Faut-il garder Girard? - Page 4 Vote_rcap 83% 
[ 25 ]
Faut-il garder Girard? - Page 4 Vote_lcap7%Faut-il garder Girard? - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Faut-il garder Girard? - Page 4 Vote_lcap10%Faut-il garder Girard? - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

Faut-il garder Girard? - Page 4 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  John White Sam 2 Fév - 11:35

celia_w a écrit:
David67350 a écrit:On peut donc se mettre a la recherche d'un nouveau staff... puis ca métonnerais que beaucoup de joueurs vont resigner... a moins que l'on gagne le titre... Rolling Eyes

peut etre que justement, certains joueurs attendent du changement.

Je suis de ton avis, car beaucoup de joueurs très talentueux n'ont pas réussis dans le style et la philosophie de jeu proposés par Girard (Linehan - Cook - King - Lewis - Young - Marquis) ou ont mis du temps à l'intégrer (Cooper), d'ailleurs Cooper avait déclaré ne pas comprendre ce que Girard attendait de lui, Linehan quant à lui disait qu'il n'avait pas progréssé à la SIG et que lui non plus n'avait pas compris ce que Girard attendait de lui.

Parmis les joueurs qui attendent (peut-être) du changement le 1er nom qui me viens à l'esprit est Obasohan et en 2ème Shannon.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 4 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  Invité Sam 2 Fév - 12:58

Et je t'en cite 5 fois plus qui ont apprécié travailler avec Girard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 4 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  Duss Sam 2 Fév - 13:31

Jack a écrit:Et je t'en cite 5 fois plus qui ont apprécié travailler avec Girard...
Il y a des joueurs qui ont apprécié d'autre non, cela ne remet pas en cause la valeur de Girad, Il y a toujours des affinités différentes entre les joueurs et un coatch. Mais que certains joueurs veuillent rester meme avec un autre coatch montre que la SIG a de nombreux atouts .
Duss
Duss

Age : 34
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 4 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  John White Sam 2 Fév - 14:01

Duss a écrit:
Jack a écrit:Et je t'en cite 5 fois plus qui ont apprécié travailler avec Girard...
Il y a des joueurs qui ont apprécié d'autre non, cela ne remet pas en cause la valeur de Girad, Il y a toujours des affinités différentes entre les joueurs et un coatch. Mais que certains joueurs veuillent rester meme avec un autre coatch montre que la SIG a de nombreux atouts .

Ce n'est pas une critique envers Girard c'est juste une remarque suite au propos de celia_w de toute façon personne n'est parfait et Girard comme tout le monde a ses défauts et c'est pareil dans le travail.
La valeur en tant que coach de Girard tout le monde la reconnait moi le 1er surtout après tout ce qu'il a accomplit avec la SIG maintenant cela n'empêche pas de le critiquer sur certains points de son coaching et de le féliciter sur d'autres.

En tout cas merci Monsieur Girard pour tout ce que vous avez fait pendant ces 4 années à la SIG.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 4 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  Vincent Sam 2 Fév - 16:19

Duss a écrit:Mais que certains joueurs veuillent rester meme avec un autre coatch montre que la SIG a de nombreux atouts .

Ca, on n'en sait rien !! C'est juste une hypothèse.

En revanche, et quoique un admirateur de Girard, je suis tout à fait d'accord pour dire que tout joueur ne se retrouve pas forcément dans ce style.
Ce qui, du coup, me demande comment il appréhenderait l'EdF. Un TP, par exemple, n'est pas du tout son style de meneur.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 4 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  celia_w Sam 2 Fév - 18:26

John White a écrit:
Duss a écrit:
Jack a écrit:Et je t'en cite 5 fois plus qui ont apprécié travailler avec Girard...
Il y a des joueurs qui ont apprécié d'autre non, cela ne remet pas en cause la valeur de Girad, Il y a toujours des affinités différentes entre les joueurs et un coatch. Mais que certains joueurs veuillent rester meme avec un autre coatch montre que la SIG a de nombreux atouts .

Ce n'est pas une critique envers Girard c'est juste une remarque suite au propos de celia_w de toute façon personne n'est parfait et Girard comme tout le monde a ses défauts et c'est pareil dans le travail.
La valeur en tant que coach de Girard tout le monde la reconnait moi le 1er surtout après tout ce qu'il a accomplit avec la SIG maintenant cela n'empêche pas de le critiquer sur certains points de son coaching et de le féliciter sur d'autres.

En tout cas merci Monsieur Girard pour tout ce que vous avez fait pendant ces 4 années à la SIG.

ah mais je ne critique pas Girard, je dis juste que certains joueurs ont du mal a comprendre sa facon de voir les choses. C'est une question de personnalité, t'accroche ... ou pas lol!

prends Marquis pas exemple, il est bon, il arrive a la SIG avec Girard, il est mauvais, il repart... il est bon scratch
expliques moi ça

celia_w

Age : 104
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 4 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  Namele Sam 2 Fév - 19:04

C'est souvent le cas des joueurs qui quittent un club où ils ont passé de nombreuses saisons, sans connaitre d'autre environnement.
Je pense qu'il faudrait voir par exemple ce que fait Zianveni maintenant.
On a l'exemple Mike Smith aussi, qui était un gros joueur à Clermont, puis plutôt moyen chez nous.
Je ne crois pas que le seul "système Girard" soit en cause pour Marquis.
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 4 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  Invité Sam 2 Fév - 19:23

Marquis a aussi joué 2 fois contre Pettway en défense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il garder Girard? - Page 4 Empty Re: Faut-il garder Girard?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum